Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Bonjour a tous
une autre journée qui commence
une autre journée qui commence
Rien de bien interessant à part que nous avons vu Alex , Jean-Philippe(politique ainsi que Jimmy se faire griller sur le balcon les 3 autres de sont pas levés.
Jimmy toujours en bobette se montre très contrôlant avec ses nouveau amis surtout avec Alex car il achalle celui-ci d'aller s'entrainer tout de suite..Alex lui dit non seulement à midi.
Ils ont parlé de Nathalie on dirait qu'Alex a eu la chance de la voir seul à seule? Ils disent qu'ils sont contents de voir qu'elle n'est pas seulement belle mais aussi interessante.
Alex dit qu'ils ont parlé des gars et que les filles sont partagés et lui aurait que les gars aussi était partagés puisque toutes belles et interessantes.
Jimmy toujours en bobette se montre très contrôlant avec ses nouveau amis surtout avec Alex car il achalle celui-ci d'aller s'entrainer tout de suite..Alex lui dit non seulement à midi.
Ils ont parlé de Nathalie on dirait qu'Alex a eu la chance de la voir seul à seule? Ils disent qu'ils sont contents de voir qu'elle n'est pas seulement belle mais aussi interessante.
Alex dit qu'ils ont parlé des gars et que les filles sont partagés et lui aurait que les gars aussi était partagés puisque toutes belles et interessantes.
Bonjour à toi aussi ti-loup_2
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Jimmy en bobettes blanches se dandinait joyeusement en se poignassant le paquet non loin du visage de Alex (pour ne pas dire dans sa face )
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
bon matin tout lmonde
Jimmy s'entraine seul, sur le balcon, Jean-Philippe (politique le regarde).
rien de palpitant
Il parle du prochain de voyage et demande qui sera le prochain, ils disent JPS déprimé à cause de son épaule quelqu'un dit non peut-être pas justement à cause son épaule.
rien de palpitant
Il parle du prochain de voyage et demande qui sera le prochain, ils disent JPS déprimé à cause de son épaule quelqu'un dit non peut-être pas justement à cause son épaule.
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
oui c'était assez ordinairepierrot&Axel a écrit : Jimmy en bobettes blanches se dandinait joyeusement en se poignassant le paquet non loin du visage de Alex (pour ne pas dire dans sa face )
Alex de retour, parle avec j-p . J-P dit qu'il a un gros cul en parlant de lui-même.
Alex demande a j-p c'ets une verrue sur le dessus de l'orteil et l'autre de dire non c'est mes patins.
Alex demande a j-p c'ets une verrue sur le dessus de l'orteil et l'autre de dire non c'est mes patins.
Je m'en vais faire des courses je vais essayer de revenir aujourd'hui sinon ce soir je viendrai voir s'il y a le party que nous attendons tous(samedi) les autres années...J'espère! @+
Aujourd'hui il vienne de dire que ces la fête a Jimmy alors il nous montre la caméra du 16 septembre il as fêter ca fête hier
la Alex dit quil ne veut pas que personne sache quil a eu les seins percé car il as fait plein d'infection
la il va se chercher un thé
la il va se chercher un thé
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Alex: jai fait percer mes mamelons (je sais pas quand) jai encore du pu qui sort
Jimmy: jame ca du pu dans les mamelons jaime ca sucer ca
Alex: taime ca sucer le pu? degeulasse
Jimmy: cest bon sucer les mamelons
Jimmy: jame ca du pu dans les mamelons jaime ca sucer ca
Alex: taime ca sucer le pu? degeulasse
Jimmy: cest bon sucer les mamelons
beurkkk il est dégeulasse ce Jimmy la
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le regard de Jimmy à AlexTiloup_2 a écrit : beurkkk il est dégeulasse ce Jimmy la
et celui du jeune JP
-
- Illustre Pie
Coudonc, il est gay Jimmy. Pas rapport dans OD, c'est un jeu hétéro. On dirait un loup dans la bergerie.
tu as bien raison
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
dans le secret il serait pas écrit que un des gars était bisexuelCoquelicot a écrit : Coudonc, il est gay Jimmy. Pas rapport dans OD, c'est un jeu hétéro. On dirait un loup dans la bergerie.
Charles se tien loin de Jimmy qui se tortille sur lui-meme en chatouillant Alex