Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
on n'a faillit voir le premier french d'od alex et jimmy se parlais a 1/2 pouce du nez loll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je serais triste moi si je n étais pas choisi, ca me donnerait le gout de pleurer puis de m en aller
joeve a aussi choisit alex
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
jimmy 1 et alex 2, next
Jimmy 1..alex 2.. terry 2
Idemlorraine48 a écrit : je serais triste moi si je n étais pas choisi, ca me donnerait le gout de pleurer puis de m en aller
ya des gars qui vont manger tout seul ????
- lorraine48
il reste charles hugo j philippe et jps. c est moins pire que un gars seulement n ait pas été choisi
il reste Hugo et JPS c'est poche!!
Je ne voudrais pas être à la place de JPS et Hugo à soir.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 02, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
ils auraient du avoir chacun une fille et que les filles se battent pour avoir le gars de leur choix s'aurait fait un peu d'actionangelblue a écrit : il reste Hugo et JPS c'est poche!!
cé le bout pas drole pentoute.^¸ca me fait penser a Philippe et andré l'an dernierangelblue a écrit : il reste Hugo et JPS c'est poche!!
imagine les filles se tirées les cheveux devant les garscorali a écrit : [...]
ils auraient du avoir chacun une fille et que les filles se battent pour avoir le gars de leur choix s'aurait fait un peu d'action
- lorraine48
charles et jean philippe politicien, ont ils été choisis
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
oui Charles et Nathalie.JP avec Judithlorraine48 a écrit : charles et jean philippe politicien, ont ils été choisis
Ben oui, je me sentais mal C'est quoi ça!!! Et là dehors, Jimmy qui s'approche de JPS quasiment langoureusement lol!corali a écrit : on n'a faillit voir le premier french d'od alex et jimmy se parlais a 1/2 pouce du nez loll
oups JP et Kylla
Habituellement dans ce genre de situation à la fin de la soirée les gars qui n'ont pas été choisi peuvent choisir une fille de leur choix et avoir du temps dans la maison de l'amour - on verra bien plus tard.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je trouve Terry vraiment beau ce soir. Je ne l'avais pas vraiment remarqué à date mais là, hum!