lorraine48 a écrit : jimmy ne boit pas , avez vous pensé il est con sans boire que serait ce s il buvait éxagérément un soir la brigade des moeurs arriveraient là direct
Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
désolé mais je viens de remarquer les levres de charles ils doit ben frencher celui la avec des levres pulpeuses comme ca
non non MMe Chica c'est moi qui l'ai vu en premier bon
non non MMe Chica c'est moi qui l'ai vu en premier bon
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino a écrit : [...]
Eh que oui. Mais même si elle voulait, elle pourrait même pas placer un mot. C'est comme IMPOSSIBLE. Pis ça adonne que Terry c'est son style. Viril, maison dans le bois, il sent l'épinette, pis elle a l'aime ça.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai accrocher le piton avance rapide pendant que judith parlait a gesticulait pas a peu pres
Tellement d'accord avec toicorali a écrit : A écouter judith qui arrete pas de parler je pense qu'elle sera du genre marie-eve cette année watch out pour les autres filles
amélie a tellement l'air a s'ennuyer quand joève parle a alex
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
pis Judith a va se faire passer un sapinCapuchino a écrit : [...]
Eh que oui. Mais même si elle voulait, elle pourrait même pas placer un mot. C'est comme IMPOSSIBLE. Pis ça adonne que Terry c'est son style. Viril, maison dans le bois, il sent l'épinette, pis elle a l'aime ça.
Amélie a l'air a s'ennuyer tout le temps..elle a un drole de regard je trouvecorali a écrit : amélie a tellement l'air a s'ennuyer quand joève parle a alex
je prend une pose je reviens dans 5 min résumé svp je veux pas en manqué un bout
ils vont tu manger juste de la salade?
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
korane a écrit : [...]
pis Judith a va se faire passer un sapin
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
korane a écrit : [...]
pis Judith a va se faire passer un sapin
go gocorali a écrit : je prend une pose je reviens dans 5 min résumé svp je veux pas en manqué un bout
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je trouve ça. Elle regarde rarement les gens dans les yeux quand elle leur parle. Elle a l'air toute pognée. J'ai comme l'impression qu'elle va avoir de la misère avec la compétiton.korane a écrit : [...]
Amélie a l'air a s'ennuyer tout le temps..elle a un drole de regard je trouve
grosse déclaration dans la vie cé pas comme ca ont partage pas nos coup de coeur lolll
oui faut bien nourrir les lapins de ses damesstamu a écrit : ils vont tu manger juste de la salade?