Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
au début avant que le programme commence on voyait félix qui criait apr`s roxanne en lui disant tu aurais pu m en parler avant de décider cela, je ne crois pas que tout va aller rondement dans ce projet d adoption là , en tout cas c est une manière de garder l intére^t sur l histoire du bébé et d étirer la sauce comme on dit, et annette et son chum ils vont tellement pass ensemble je trouve, ils m énervent comme couple
Je n'avais pas pensé à ça!*Flocon* a écrit : C'est tu juste moi où tout le monde va être malades ???
On voit en gros plan chose là... qui enlève son gant pour toucher la main de sa femme qui a la bactérie, ensuite en gros plan qu'il met sa fourchette dans la bouche de l'autre et qu'il lui touche la main au resto... pis elle qui couche p-e avec son ex ?
Tk ça va pas ben
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On va voir si c'est moi qui est trop paranojaskab a écrit : [...]
Je n'avais pas pensé à ça!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je viens de voir l'extrait de la semaine prochaine et tu n'es pas la seule à être parano. Même que je dirais qu'Elizabeth te bat.*Flocon* a écrit : [...]
On va voir si c'est moi qui est trop parano
apres avoir vu l'extrai je pense qu'un des 2 va avoir le vih
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : apres avoir vu l'extrai je pense qu'un des 2 va avoir le vih
J'espère que ce sera pas Bernard, on est habitués de le voir depuis le tout début, l'autre personnage vient d'arriver, alors si c'est Christian qui a le VIH ça va donner moins mal au coeur de le voir partir lui.
partir ? partir ou ?France4 a écrit : [...]
J'espère que ce sera pas Bernard, on est habitués de le voir depuis le tout début, l'autre personnage vient d'arriver, alors si c'est Christian qui a le VIH ça va donner moins mal au coeur de le voir partir lui.
C'est pas parce qu'un personnage a le VIH qu'il va partir ou ben mourir..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- x-superficial-x
Dans l'extrait que nancy31f a mis, Élizabeth parlait de les faire partir de Jouvence si jamais ils étaient porteurs du VIH. C'est ce que France veut dire par partir.
Emjibay a écrit : [...]
partir ? partir ou ?
C'est pas parce qu'un personnage a le VIH qu'il va partir ou ben mourir..
Ouin j'écoute pas très attentivement Destinéesx-superficial-x a écrit : Dans l'extrait que nancy31f a mis, Élizabeth parlait de les faire partir de Jouvence si jamais ils étaient porteurs du VIH. C'est ce que France veut dire par partir.
J'pense pas que le personnage de David Savard est là pour partir aussitôt. (du téléroman)
Et Bernard.. bin on le perdrait pas de vue s'il quitte Jouvence.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
x-superficial-x a écrit : Dans l'extrait que nancy31f a mis, Élizabeth parlait de les faire partir de Jouvence si jamais ils étaient porteurs du VIH. C'est ce que France veut dire par partir.
Exactement, j'ai jamais dis que l'auteur aurait l'idée de les faire mourir quand même!
je vais l'ecouter demain sur illico
mais j'ai hate de voir vos commentaire
surtout avec le suspense va t'on le savoir aujourdhui pour bernard et l,autre doc
mais j'ai hate de voir vos commentaire
surtout avec le suspense va t'on le savoir aujourdhui pour bernard et l,autre doc
Mark Twain
Mark Twain
- little_miss
- Magicien des Mots
toute cette histoire et drame autour du bébé m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve lol et l'autre qui arrive et dit a Félix de mettre ses culottes et de jouer le role du père... c'est déja assez fucké comme ca lol et quétaine aussi! " je l'ai sentiiiiiiiiiiiii mon bébé"... hou.... ca commence a faire les feux de l,amour pas mal lol petite montée de lait ce matin désolée lol
Oh j'étais tellement triste pour Christian. Pauvre lui
Et au faite, c'est sa fille qu'il est allé voir à l'hôpital ? Est-ce moi qui en a manqué un bout, où on ne sait pas ce qu'à sa fille pour être hospitalisée ?
Je trouvais ça cute les voir tous les deux dans la chambre d'hôpital.
Sinon là , j'ai l'impression que le projet de Roxanne ( donner son bébé à Annette et Normand ) ne fonctionnera pas. C'est trop fou comme idée, trop bizarre et trop irréaliste. Oh, et maudit qu'Annette me tappe sur les nerfs.
Et au faite, c'est sa fille qu'il est allé voir à l'hôpital ? Est-ce moi qui en a manqué un bout, où on ne sait pas ce qu'à sa fille pour être hospitalisée ?
Je trouvais ça cute les voir tous les deux dans la chambre d'hôpital.
Sinon là , j'ai l'impression que le projet de Roxanne ( donner son bébé à Annette et Normand ) ne fonctionnera pas. C'est trop fou comme idée, trop bizarre et trop irréaliste. Oh, et maudit qu'Annette me tappe sur les nerfs.
- x-superficial-x
Mag-a-lye: t'en as pas manqué un bout, j'ai écouté toutes les épisodes et c'est hier qu'on apprend que Christian a une fille hospitalisée... on ne sait pas ce qu'elle a. J'espère que Christian n'aura rien finalement, il y a un deuxième test pour confirmer, espérons que c'était plus de peur que de mal.
Élizabeth était troublée après le passage de Stéphane. Aurait-elle encore quelques sentiments?
Solange qui est jalouse de Jane
Je suis certaine que ca va foirer le projet de Roxanne. Elle va porter son bébé pendant 9 mois, elle va le sentir bouger et tout, elle va bien s'attacher à lui et quand elle accouchera elle voudra le garder j'en suis certaine. De toute façon, ça risque d'être compliqué pour les procédures légales d'adoption alors si c'est pas mon hypothèse qui arrive, ça foirera à cause du côté légal. Je suis contente que Félix soit au courant, on verra bien ce qu'il proposera à Roxanne maintenant qu'il sait qu'elle ne se fera pas avorter.
Élizabeth était troublée après le passage de Stéphane. Aurait-elle encore quelques sentiments?
Je suis certaine que ca va foirer le projet de Roxanne. Elle va porter son bébé pendant 9 mois, elle va le sentir bouger et tout, elle va bien s'attacher à lui et quand elle accouchera elle voudra le garder j'en suis certaine. De toute façon, ça risque d'être compliqué pour les procédures légales d'adoption alors si c'est pas mon hypothèse qui arrive, ça foirera à cause du côté légal. Je suis contente que Félix soit au courant, on verra bien ce qu'il proposera à Roxanne maintenant qu'il sait qu'elle ne se fera pas avorter.
Solange est beaucoup trop possessive envers Maurice et ça va lui nuire pas mal dans le futur, elle va peut-être le perdre, mais je ne lui souhaite pas non plus parce que je la trouve bien sympathique malgré ça.
Roxanne qui sent que son bébé aime la musique lorsqu'elle joue du piano....c'est poussé fort je trouve.
Elle changera d'idée pour l'adoption lorsqu'elle sentira vraiment son bébé bouger dans son ventre. Selon sa personnalité, elle n'est pas du genre à donner son bébé. Je dirais qu'elle a trouvé l'excuse pour ne pas se faire avorter.
Je dirais que bientôt les 3 doc vont être VIH....il se pourrait que Juliette ait coucher avec Christian.
Juliette est vraiment bizarre dans son jeu, soit qu'elle soit pas sincère ou bien mauvaise comédienne. Elle me rappele son rôle dans lance et compte. Manque de charisme selon moi.
Elle changera d'idée pour l'adoption lorsqu'elle sentira vraiment son bébé bouger dans son ventre. Selon sa personnalité, elle n'est pas du genre à donner son bébé. Je dirais qu'elle a trouvé l'excuse pour ne pas se faire avorter.
Je dirais que bientôt les 3 doc vont être VIH....il se pourrait que Juliette ait coucher avec Christian.
Juliette est vraiment bizarre dans son jeu, soit qu'elle soit pas sincère ou bien mauvaise comédienne. Elle me rappele son rôle dans lance et compte. Manque de charisme selon moi.
x-superficial-x a écrit : Mag-a-lye: t'en as pas manqué un bout, j'ai écouté toutes les épisodes et c'est hier qu'on apprend que Christian a une fille hospitalisée ... on ne sait pas ce qu'elle a. J'espère que Christian n'aura rien finalement, il y a un deuxième test pour confirmer, espérons que c'était plus de peur que de mal.
Ok je pensais que c'était la fille qu'il avait opéré
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- x-superficial-x
non, c'est une autre fille, sa propre fille