Les enfants de la télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les enfants de la télé
C'est sorti en DVD il y a 2-3 ans la Princesse Astronaute...
http://www.renaud-bray.com/Films_Produi ... 2CDVD29429" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.renaud-bray.com/Films_Produi ... 2CDVD29429" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de mon cas.grigri a écrit : ceux qui l
'écoute sur tou.tv est-ce que ca bloque souvent?
*hystérique*Skarhet a écrit : C'est sorti en DVD il y a 2-3 ans la Princesse Astronaute...
J'aimais tellement ça cette émission !! C'est probablement une des seules séries jeunesses que je voudrais réécouter un jour
Ohhhh. Je sais ce que je demanderai à Noël...
(J'aurai l'air d'une fille très mature après ma demande des coffrets de Passe-Partout... )
(J'aurai l'air d'une fille très mature après ma demande des coffrets de Passe-Partout... )
Je me rappelle que Tout Feu Tout Flamme mangeait des dragées mais ça lui faisait quoi? Je me rappelle plus.... Est-ce que c'était pour l'aider à faire du feu?
Je viens d'écouter les 2 premières émissions et oui cela a bloqué un peu mais ça repartait après quelques secondes.grigri a écrit : ceux qui l
'écoute sur tou.tv est-ce que ca bloque souvent?
J'ai bien aimé, il y a beaucoup de débordements comiques selon les répliques. Je suis même surprise de trouver Véronique le fun moi qui l,a jamais aimé. Pour Antoine Bertrand, ses blagues ne me dérangent pas, le seul truc c'est qu'on l'habille avec des vêtements pâles qui laisse voir les tâches de sueur sous ses bras à chaque fois qu'il lève les bras et il le fait souvent... c'est normal sous les gros spots que ça arrive mais il doit y avoir moyen de mieux le camoufler.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
juste pour vour dire Princesse astronaute est disponible gratuit sur illico.
rosebonbon a écrit : juste pour vour dire Princesse astronaute est disponible gratuit sur illico.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
rosebonbon a écrit : juste pour vour dire Princesse astronaute est disponible gratuit sur illico.
J'ai pas illico
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'avais jamais vu ça sur Illico, j'ai été voir après avoir vu ton message.rosebonbon a écrit : juste pour vour dire Princesse astronaute est disponible gratuit sur illico.
Je vais savoir quoi écouter durant ma convalescence le mois prochain
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
c'est si bon? j'ai jamais écouté à part cette semaine ou je l'ai mis une fois pour mon gars mais aucun intérêt.
Bah je crois pas qu'on peut avoir une réel intérêt pour la Princesse Astronaute si on ne l'a pas connu plus jeune.rosebonbon a écrit : c'est si bon? j'ai jamais écouté à part cette semaine ou je l'ai mis une fois pour mon gars mais aucun intérêt.
Moi j'adore parce que ça me rappelle de bons souvenirs. Comme Passe-Partout.
Dommage, je n'ai pas Illico.
Excellent émission ce soir !
Vraiment. J'ai adoré.
Vraiment. J'ai adoré.
"Hey qu'on est ben chez vous"
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MayClo a écrit : Excellent émission ce soir !
Vraiment. J'ai adoré.
Moi aussi j'ai adoré l'émission et j'ai bien ri
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Joel Legendre qui a pratiqué l'urinothérapie pendant un ans
c'est seulement les 16 premiers épisodes de la princesse astronaute qui sont en dvd. Je les ai trouvé en fouillant dans les bacs de dvd à rabais chez Zellers et Canadian Tire. Genre a 3$ chacun ca a pas super bien vieilli
Est-ce que quelqu'un se rappelle du cousin des princesses qui s'appelait Clarence? je me demande si je l'ai pas halluciné, je sais pas trop dans quel(s) épisode(s) il était?
Est-ce que quelqu'un se rappelle du cousin des princesses qui s'appelait Clarence? je me demande si je l'ai pas halluciné, je sais pas trop dans quel(s) épisode(s) il était?
oui moi aussi!!!!!!!!MayClo a écrit : Excellent émission ce soir !
Vraiment. J'ai adoré.
C'était assez drole!!!!!!!!!!!!!
ca m'a un peu dégouté cacowgirls a écrit : Joel Legendre qui a pratiqué l'urinothérapie pendant un ans
Je ne savais pas que cela existait