ah non pitié je ne veux pas voir les moments où ils revoient leur famillesloft_great a écrit : Pourquoi crier comme caImaginez quand elles vont revoir leurs familles
![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
ah non pitié je ne veux pas voir les moments où ils revoient leur famillesloft_great a écrit : Pourquoi crier comme caImaginez quand elles vont revoir leurs familles
Aquanaute a écrit : Terry a un petit quelquechose de ... grrrr.
campoui a écrit : Jimmy espérait peut-être croiser Alex ou JPS dans la chambre des gars, îl s'ennuyait d'eux LOL!
Lollita a écrit : C'est là qu'on voit la différence de culture
pis Jimmy qui se pogne le paquet devant le pèreOlivia23 a écrit : [...]
Me semble voir Anastasia présenter Jimmy à son père
J'pense que ce sont plutôt les parents de JPS qui risquent de rencontrer Jimmy.Olivia23 a écrit : [...]
Me semble voir Anastasia présenter Jimmy à son père
Annouk a écrit : euhhh à date la relation la plus hot aurait été entre JPS et Jimmy?
ce sera : Hugo, Alex et CharlesKikii a écrit : J'ai bien hate de voir comment ils vont choisir les 3 gars, sa risque d'etre interessant!
*T@LiCa* a écrit : Une première à occupation double avec des gars dans la maison des filles.. oh sa va faire des jaloux.. mais plate pour les autres !
Malike a écrit : [...]
J'pense que ce sont plutôt les parents de JPS qui risquent de rencontrer Jimmy.
pour courir se changer pendant une ''date'' avec une fille ça veut tout diremoiii a écrit : Oui yé probablement bi, avec une préférence pour les gars je dirait lol.
Il a l'air de préférer passer du temps avec les gars, et les nombreux contacts qu'il a avec eux !!!
Améliescorpy a écrit : cé qui .. qui a sacré la le gars pendant qui y parlait ! j,a pas compris le nom
Quest ce qu'il a dit dans la chambre quand il est allé se changer? J,étais rendue dans la lune...il a passé une remarque sur la fille je crois...Olivia23 a écrit : [...]
pour courir se changer pendant une ''date'' avec une fille ça veut tout dire