Quel garçon partira dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel garçon partira dimanche?
J'espère que ça sera Jimmy ou JPS, idéalement les deux. Je ne sais pas ce qu'ils font là, ils ont même pas encore passer l'étape de la découverte de leur corps. C'est non-stop leur affaire.
-
- Magicien des Mots
Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.
Disons que si le QI était calculé en Celius, ce gars-la gèlerait.
peppermintpatty a écrit : Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.
J'ai beaucoup de misère avec sa personnalité... oui il est drôle parfois, mais mettons que c'est un humour le fun à faible dose. On fini vite par se lasser.peppermintpatty a écrit : Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.
Zenith a écrit : [...]
J'ai beaucoup de misère avec sa personnalité... oui il est drôle parfois, mais mettons que c'est un humour le fun à faible dose. On fini vite par se lasser.
Je partage ton avis !
Entre les deux je préférerais garder Jimmy un ti peu. Mais je suis d'accord qu'il a de grandes chances de sortir.Capuchino a écrit : J'espère que ça sera Jimmy ou JPS, idéalement les deux. Je ne sais pas ce qu'ils font là, ils ont même pas encore passer l'étape de la découverte de leur corps. C'est non-stop leur affaire.
D'après ce que j'ai vu hier au party, Jimmy et JPS sont les 2 gars qui ont le moins pogné.
- little_miss
- Magicien des Mots
Jimmy = pas capable. c'est une question de gout, mais je le trouve pas beau pen toute lol et j,aime pas son attitude du tout!
J'espère que ce sera JPS et je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit lui. D'habitude j'aime les blonds dans son genre, mais lui naaahhh.
Lui y'é pas beau pantoute, le look californien ça va pas à tout le monde.p0uliche a écrit : J'espère que ce sera JPS et je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit lui. D'habitude j'aime les blonds dans son genre, mais lui naaahhh.
Non... Tu veux dire le look "épouvantail californien"France4 a écrit : [...]
Lui y'é pas beau pantoute, le look californien ça va pas à tout le monde.
beans555 a écrit : On sait qui Jimmy a amené en voyage ?
je ne voulais pas le savoir qui était parti en voyage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
peppermintpatty a écrit : Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.
J'aimerais que ce soit les un des deux Jean-Philippe (un ou l'autre) . Un qui est laid et l'autre est trop jeune.
Moi je veux garder Jimmy pour qu'on continue de rire de sa tronche un peu
Moi je veux garder Jimmy pour qu'on continue de rire de sa tronche un peu
Jp le blond surement car plusieurs filles veulent connaitre Jimmy..
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je suis persuadée que ca sera JP le blond.
Moi que ce soit Jimmy ou JP blondasse ca me va, je les trouve insipides tous les deux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ça manquait vraiment de trill ce soir: on savait d'avance qui allait partir...C'était sur que çq ne pouvait pas être un autre que lui...
J'ai hâte qu'il en parte un autre...il n'y a pas assez de tension.
J'ai hâte qu'il en parte un autre...il n'y a pas assez de tension.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]