je ne peux pas vraiment mais je vais faire un bout ce soirkorane a écrit : [...]
va falloir vivre de nuit
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 OCT.2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 OCT.2010
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
y gagne ti un prix?? avec ce quizz..corali a écrit : comment appele t'on le soccer en australie : soccer
`combien de point de couture sur une balle de baseball : 108
wow ils en n'ont du fun lollll
je vais t'accompagnée un bout..je travaille juste a 2 heures demaincorali a écrit : [...]
je ne peux pas vraiment mais je vais faire un bout ce soir
Dernière modification par korane le lun. oct. 04, 2010 12:44 am, modifié 1 fois.
moi je travailles pas le lundi mais j'ai 3 enfants qui vont a l,école demain matinkorane a écrit : [...]
je vais t'accompagnée un bout..je travaille juste a 2 heures demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
la chance d'etre locataire dans la maison des filleskorane a écrit : [...]
y gagne ti un prix?? avec ce quizz..
le sport préférer en inde : le hockey sur le gazon les gars sont cramper
Mon chum travail pas demain faque y se lève le lundi pour notre garscorali a écrit : [...]
moi je travailles pas le lundi mais j'ai 3 enfants qui vont a l,école demain matin
chanceuse mais moi si je me leve pas c'est sur qu'il va leur manquer quelque chosekorane a écrit : [...]
Mon chum travail pas demain faque y se lève le lundi pour notre gars
pis le kid a dit de quoi les ...d'indou..yé concorali a écrit : le sport préférer en inde : le hockey sur le gazon les gars sont cramper
la vingtaine ce que ca peut leur faire direkorane a écrit : [...]
pis le kid a dit de quoi les ...d'indou..yé con
ils sont jeune les tiens?? le mien a 13 ans et assez autonome..il est plus vieux de caractère que Jimmycorali a écrit : [...]
chanceuse mais moi si je me leve pas c'est sur qu'il va leur manquer quelque chose
alex a pas participé au jeu et ils veulent le pogné demain sans lui donné de choix de réponse
pis le kid dit 1 mot suivi de 3 sacres..les filles vont adoréescorali a écrit : [...]
la vingtaine ce que ca peut leur faire dire
Alex doit dormircorali a écrit : alex a pas participé au jeu et ils veulent le pogné demain sans lui donné de choix de réponse
mon gars de 16 ans se débrouille seul mais mes jumelles de 7 ans sont parfois dans la lune et oublie des choses et papa ne remarque pas trop ces choses la alors maman s'occupe pour que les filles aient tout avant de partir hihihihkorane a écrit : [...]
ils sont jeune les tiens?? le mien a 13 ans et assez autonome..il est plus vieux de caractère que Jimmy
surement qu'il doit dormir mais je voudrais voir ca quand ils vont lui faire le questionnairekorane a écrit : [...]
Alex doit dormir
les gars se lancent des céréales et l'autre doit l'attraper hihihi pas grand chose a faire a od quand ils voient pas les filles
tu fais bien..on va revenir au résumé sinon on va nous le direcorali a écrit : [...]
mon gars de 16 ans se débrouille seul mais mes jumelles de 7 ans sont parfois dans la lune et oublie des choses et papa ne remarque pas trop ces choses la alors maman s'occupe pour que les filles aient tout avant de partir hihihih
ils pourraient parler d'elles un peucorali a écrit : les gars se lancent des céréales et l'autre doit l'attraper hihihi pas grand chose a faire a od quand ils voient pas les filles
jimmy fait le clown pour attraper les céréales avec sa bouche
il sera surement le prochain avec une écharpe lolll
il sera surement le prochain avec une écharpe lolll