lequels des 3 eliminés(gars) rameneriez vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
lequels des 3 eliminés(gars) rameneriez vous?
des fois qui yaurais une twist
je veut guillaume
je veut guillaume
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: lequels des 3 eliminés(gars) rameneriez vous?
quand je l'ai vu sur le tapis rouge, j'ai fait AHH UN BLOND NON (je préfère les bruns aux yeux bruns hihi) et puis j'ai vu sa photo et finalement j'ai fait crime y'a des airs de paul walker !! j'aimerais bien qu'il puisse revenir aussi
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Guillaume pour moi aussi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Guillaume ! J'ai été vraiment déçue qu'elles ne le prennent pas, c'est le seul qui me plaisait à tous les niveaux du côté des gars
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Jean-Marie. Selon ce que j'ai pu lire de ses intérêts et de ses goûts sur sa fiche, il me semble être malture, sérieux, cultivé et a un petit côté raffiné qui le place au-dessus des autres (à mes yeux). Il est indiqué qu'il est barman, mais à Mont-Tremblant ... donc je ne suis pas certaine qu'on parle d'un petit bar miteux de quartier ! J'aime bien les hommes ténébreux, et son accent est absolument à craquer.
- little_miss
- Magicien des Mots
MON Guillaume lol
Guillaume Oh lala.. J'arrive pas a croire qu'il a pas été choisi c'était le plus beau
c vrai tu a raisonblinkie a écrit : quand je l'ai vu sur le tapis rouge, j'ai fait AHH UN BLOND NON (je préfère les bruns aux yeux bruns hihi) et puis j'ai vu sa photo et finalement j'ai fait crime y'a des airs de paul walker !! j'aimerais bien qu'il puisse revenir aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oui de tous les gars c chiantFashion a écrit : Guillaume Oh lala.. J'arrive pas a croire qu'il a pas été choisi c'était le plus beau
Mark Twain
Mark Twain
POURQUOI Y'ONT PAS GARDÉ GUILLLLAUME?!??!?!
C'est tu lui que genre Joève a dit "il me fait peur"
WHAT THE HELLLL??
WHAT THE HELLLL??
p0uliche a écrit : POURQUOI Y'ONT PAS GARDÉ GUILLLLAUME?!??!?!
WHAT THE HELLLL??
Mark Twain
Mark Twain
Après avoir vu les auditions, définitivement PO. J'aurais dit Guillaume, mais y'a l'air d'un ti-coune métrosexuel à son audition, et JM a l'air d'un tueur en série.
Ma foi, ça a l'air de quoi un tueur en série??? Je m'étonne toujours des comparaisons extrêmes comme çabeans555 a écrit : Après avoir vu les auditions, définitivement PO. J'aurais dit Guillaume, mais y'a l'air d'un ti-coune métrosexuel à son audition, et JM a l'air d'un tueur en série.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je me pose la même question.Pantera72 a écrit : [...]
Ma foi, ça a l'air de quoi un tueur en série??? Je m'étonne toujours des comparaisons extrêmes comme ça