RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- big sister
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE
anfoi"] Chère production. Pendant que PY est chez les filles et annonce quelque chose de super secret, pourriez-vous nous montrer ce qu'il se passe chez les gars, et vice-versa, sioupliait.
Ou des reprises de Wally Gator et Laurel et Hardy, tant qu'a y être.
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte. [/quote]
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte. [/quote]
[*]
le du son fais bien son travail il ns coupe le son pas trop forcant
big sister a écrit : anfoi"] Chère production. Pendant que PY est chez les filles et annonce quelque chose de super secret, pourriez-vous nous montrer ce qu'il se passe chez les gars, et vice-versa, sioupliait.
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte.
[/quote]
les gars font une face d'enterrement
Regarder ce que les rumeurs de Jasmin Roy pour les 3 gars
Vivre à 3
Le lundi 04 octobre 2010
Trois garçons feront leur valise pour aller s’installer dans la maison des filles. Mais comment se fera ce choix? Quels candidats auront le privilège de dormir près des jeunes célibataires? Et bien, c’est les garçons qui délibéreront et qui choisiront les trois chanceux. Selon la rumeur, les trois adonis seraient Hugo, Alex et Jimmy.
Vivre à 3
Le lundi 04 octobre 2010
Trois garçons feront leur valise pour aller s’installer dans la maison des filles. Mais comment se fera ce choix? Quels candidats auront le privilège de dormir près des jeunes célibataires? Et bien, c’est les garçons qui délibéreront et qui choisiront les trois chanceux. Selon la rumeur, les trois adonis seraient Hugo, Alex et Jimmy.
Les filles semblent confinée a leur chambre
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4M9HSRdqLOo[/youtube]Fanfoi a écrit : Chère production. Pendant que PY est chez les filles et annonce quelque chose de super secret, pourriez-vous nous montrer ce qu'il se passe chez les gars, et vice-versa, sioupliait.
Je peux pas croire que vous ne trouvez rien de mieux à mettre que la torpinouche de pancarte.
Amélie se décrotte les ongles avec sa boucle d'oreilles Charles met de fond de teint
Pancarte
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Revenez-nous plus tard grrrrrrrrr
Ils ont joué a un jeu de mime
Pancarte
LA PROD UNE MÉCHANTE GANG DE TAOUIN ,
Vite! Appelez 911, quelqu'un. Je crois que Shadow est en train de perdre les pédales.shadow a écrit : Pancarte
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Elle a deja l'oeil qui coulle la ca va etre l'oreilleshadow a écrit : Amélie se décrotte les ongles avec sa boucle d'oreilles Charles met de fond de teint
Les filles sont sortient de la chambre pis.................... PANCARTE
Dernière modification par shadow le lun. oct. 04, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
Une chance que j'avais du temps a perdre aujourd'hui Mais la j'pense que chu apres faire des racines sur ma chaise
Ben voyons donc! C'est une vraie joke cette histoire de pancarte.shadow a écrit : Les filles sont sortient de la chambre pis.................... PANCARTE
J'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui s’est abonné à Vidéotron pour avoir accès aux cams et à tout son contenu supposément inédit.
Très frustrant comme situation.
Zarmela a écrit : [...]
Ben voyons donc! C'est une vraie joke cette histoire de pancarte.
J'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui s’est abonné à Vidéotron pour avoir accès aux cams et à tout son contenu supposément inédit.
Très frustrant comme situation.
Ceux qui écoutent la cam beaucoup doivent vraiment surveiller leur consommation internet, car ça monte très vite les gigs en écoutant la cam.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
N'oublie pas de mettre en vert quand tu fais des commentaires dans le résumé. Merci!KLM a écrit : [...]
Elle a deja l'oeil qui coulle la ca va etre l'oreille