La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Je m'en vais l'écouter là mais fallait je vienne ''scèner'' ici avant
je ne m'attendais vraiment pas à cette sorte de cliniqueGaffe a écrit : Oh! que c'était cute la scène de l'échographie, lorsque le prêtre est venu rejoindre Mimi mais j'en ai ri un coup, lorsque j'ai vu les environs de la supposée clinique!!!!
Mais je pensais que dès qu'on est enceinte un médecin ne peut refuser
Moins bonne que la première mais tout nous mène à une bonne émission la semaine prochaine !!
Dernière modification par Olivia23 le lun. sept. 27, 2010 11:17 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Gaffe a écrit : Oh! que c'était cute la scène de l'échographie, lorsque le prêtre est venu rejoindre Mimi mais j'en ai ri un coup, lorsque j'ai vu les environs de la supposée clinique!!!!
Gaffe a écrit : Oh! que c'était cute la scène de l'échographie, lorsque le prêtre est venu rejoindre Mimi mais j'en ai ri un coup, lorsque j'ai vu les environs de la supposée clinique!!!!
Elle lui avait dit qu'à cette clinique personne ne le reconnaît
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
je l'ai dit dans les secrets.. je vous l'avoue... j'ai écouté en rafale cette fds les saisons 1 et 2. Je suis maintenant mordue à l'os. Je trouve le tout rafraichissant!
J'aime vraimenttttt
J'aime vraimenttttt
Merci Chattou et Missmustang
J'aime vraiment cette émission...des moments drôles, des moments touchants, tout y est
J'ai adoré cette semaine !!
J'ai bien ri moi aussi avec la clinique à la fin
Il est tellement beau Louis-David Morasse (le journaliste) Dommage qu'il soit aussi con son personnage
J'ai bien ri moi aussi avec la clinique à la fin
Il est tellement beau Louis-David Morasse (le journaliste) Dommage qu'il soit aussi con son personnage
Ouin c est bon à soir la galère
j aime sa rare
j aime sa rare
maudit trou de c*l le ministre
Autant on l'a aimé autant on va le détester cette saison-ci je pense...Malinnix a écrit : maudit trou de c*l le ministre
Non mais... chu en maudit après le PM.... clisss de con!
J'suis dans mon salon pis je le traitais de trou de c... pis ch... sale
J'ai aimé particulièrement la belle claque sur la gueule que l'autre lui a donner
J'ai aimé particulièrement la belle claque sur la gueule que l'autre lui a donner
[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]
Taly2009 a écrit : Non mais... chu en maudit après le PM.... clisss de con!
Moi aussi!!!
Awn le prêtre Sont tellement cutes ces deux la !
Mausus de Romain... t'as voulu jouer aux fesses ben, prends tes responsabilités asteur
[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]
Bien dit Hugo!
Je braille ma vie depuis 10 minutes, haha !
Très bon épisode ce soir. J'ai adoré Isa
Et Claude qui ramasse les billets de 20$ a quatre pattes dans rue...
Et Claude qui ramasse les billets de 20$ a quatre pattes dans rue...
Une des émissions les plus touchantes...