RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI 4 OCTOBRE
hey sortez la bouteille tant qu'a y être
Ana est toujours proche de Jimmy pis lui y a voit pas..elle est pathétique
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sont bébés comme ca speut paskorane a écrit : hey sortez la bouteille tant qu'a y être
Non mais ils sont vraiment endormants JP et Charles Finalement, je pense qu'elle devrait garder Jimmy, ne serait-ce que pour le divertissement
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'allais écrire la même chose. Elle a l'air de tripper fort sur lui. J'ai hâte de voir sa réaction mais qu'elle sache qu'il est danseur. Elle vient d'une famille où il y a des diplomates.korane a écrit : Ana est toujours proche de Jimmy pis lui y a voit pas..elle est pathétique
je vois pas aucune fille avec JimmyBarbara a écrit : Non mais ils sont vraiment endormants JP et Charles Finalement, je pense qu'elle devrait garder Jimmy, ne serait-ce que pour le divertissement
Dernière modification par korane le mar. oct. 05, 2010 12:34 am, modifié 1 fois.
----Capuchino a écrit : [...]
J'allais écrire la même chose. Elle a l'air de tripper fort sur lui. J'ai hâte de voir sa réaction mais qu'elle sache qu'il est danseur. Elle vient d'une famille où il y a des diplomates.
Anastasia ne semble pas avoir vraiment de coup de coeur, elle apprécie que Jimmy la fasse rire, car c'est long longtemps dans une maison. Les gars qui ont le potentiel pour gagner l'aventure sont tous dans la maison des gars en ce moment.
Je pense souvent à vous ....
je pense que ça la dérangerait pas..mais a va dire comme les autres..pour pas être a partCapuchino a écrit : [...]
J'allais écrire la même chose. Elle a l'air de tripper fort sur lui. J'ai hâte de voir sa réaction mais qu'elle sache qu'il est danseur. Elle vient d'une famille où il y a des diplomates.
y vont être tout frippés lollllll
le potentiel des 2 bords laisse un peu a désirerBarbara a écrit : [...]
----
Anastasia ne semble pas avoir vraiment de coup de coeur, elle apprécie que Jimmy la fasse rire, car c'est long longtemps dans une maison. Les gars qui ont le potentiel pour gagner l'aventure sont tous dans la maison des gars en ce moment.
y vont avoir l'air de sharpy tantôtscorpy a écrit : y vont être tout frippés lollllll
Etk Judith a l'air de le trouver drôle Jimmy.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Jimmy et Judith le match parfait
Des fois je trouve qu'Anastasia ressemble à Crystal.
excusez mais moi j'appelerais pas ça occupation double..mais rappelerons-nous de bon souvenir double chu découragez
a doit se voir couchée avec Naked..en cuillèrepierrot&Axel a écrit : Jimmy et Judith le match parfait
Y'a aucun espoir de voir du crousti ce soir. Je vais aller me coucher.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Moi aussi je vais au dodo Bonne nuit
y savent pas ca que des nouilles faut pas laisser ca trop longtemps dans l'eaukorane a écrit : [...]
y vont avoir l'air de sharpy tantôt