La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Re: La Galère

Message par gémeaux9 »

Malinnix a écrit : maudit trou de c*l le ministre
mesan il méritait juste sa
sa claque
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je parie que le PM va perdre ses élections et que Stéphanie va faire un hit avec son prochain livre...

Bien aimé Lisa ce soir, elle était en forme. :lol:

Emission super ce soir. :clap:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

capella a écrit : Je parie que le PM va perdre ses élections et que Stéphanie va faire un hit avec son prochain livre...

J'ai aussi le sentiment qu'elle va aller chercher l'excellence avec un livre ou roman et lui va tout perdre autant carrière que femme qu'il aime, mais par choix, préfère l'avoir ignoré.

beau message de vie à venir sans doute.

encore un excellent épisode ce soir:)
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

Cette histoire va servir à "mousser" les ventes de son prochain livre je crois bien! Tant mieux. J'aime bien Stéphanie, mais quand elle est de bonne humeur!

Claude par terre qui ramasse l'argent, c'était trop mourrant! Que dire de la furie d'Isabelle, woowww!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Cassijes a écrit : Cette histoire va servir à "mousser" les ventes de son prochain livre je crois bien! Tant mieux. J'aime bien Stéphanie, mais quand elle est de bonne humeur!

Claude par terre qui ramasse l'argent, c'était trop mourrant! Que dire de la furie d'Isabelle, woowww!
Et pathétique... :(

Cette femme souffre d'une immense insécurité bien plus que financière,

c'est beaucoup ça que j'ai senti hier et elle a eu, pour la première fois,

la simplicité d'avouer quelle place l'argent prend dans sa vie.

Son mari est pas mal solide et il doit l'aimer beaucoup pour la confronter de cette façon.

J'ai bien hâte de voir jusqu'où l'auteur va la mener.

En tout cas, quand une des filles est mal prise, y en a pas deux comme Claude

pour la défendre... Isa suit de pas loin non plus.

De chics filles finalement! :love:
Dernière modification par Jannic le mar. oct. 05, 2010 10:51 am, modifié 1 fois.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Ah! que j'ai aimé l'émission de ce soir, ça bougeait vraiment beaucoup! Le p.-m., grrrrr... :( , de toute beauté de voir les filles qui supportent autant Stéphanie. Claude, m'a fait rire et m'a aussi touchée lorsqu'elle était à genoux, à ramasser les $$$$, la pauvre... :love: Longue vie à cette série qui nous fait passer par toute la gamme des émotions. :love:

P.S. J'ai dû en manquer un p'tit bout: j'ai été surprise lorsque Romain a téléphoné au P-M? Ils se connaissaient avant? :??:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Gaffe a écrit : Ah! que j'ai aimé l'émission de ce soir, ça bougeait vraiment beaucoup! Le p.-m., grrrrr... :( , de toute beauté de voir les filles qui supportent autant Stéphanie. Claude, m'a fait rire et m'a aussi touchée lorsqu'elle était à genoux, à ramasser les $$$$, la pauvre... :love: Longue vie à cette série qui nous fait passer par toute la gamme des émotions. :love:

P.S. J'ai dû en manquer un p'tit bout: j'ai été surprise lorsque Romain a téléphoné au P-M? Ils se connaissaient avant? :??:
moi aussi je suis resté bête quand j'ai vu Romain appeler le P-M. J'en perd des bouts. J'espère que c'est pas lui qu'il l'à envoyé pour la détourner de lui. Surtout le fait que Romain sache le numéro du P-M et qu'il lui parle directement me fait douter de son implication dans tout ça.
ImageImage ImageImage
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

rosebonbon a écrit : [...]

moi aussi je suis resté bête quand j'ai vu Romain appeler le P-M. J'en perd des bouts. J'espère que c'est pas lui qu'il l'à envoyé pour la détourner de lui. Surtout le fait que Romain sache le numéro du P-M et qu'il lui parle directement me fait douter de son implication dans tout ça.

J'ai pensé exactement la même chose que toi! Si c'est le cas, bien je vais dire comme Claude disait: "Ah! l'écoeurant...., l'écoeurant...., etc."
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Qui sait? Ce sera peut-être le père d'Hugo qui sera finalement l'homme de sa vie ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Gaffe a écrit : Ah! que j'ai aimé l'émission de ce soir, ça bougeait vraiment beaucoup! Le p.-m., grrrrr... :( , de toute beauté de voir les filles qui supportent autant Stéphanie. Claude, m'a fait rire et m'a aussi touchée lorsqu'elle était à genoux, à ramasser les $$$$, la pauvre... :love: Longue vie à cette série qui nous fait passer par toute la gamme des émotions. :love:

Ils se connaissaient avant, l'an passé lorsque le PM avait laissé Stéphanie, elle a sorti avec Romain. Mais ensuite elle a repris avec le PM et ils se sont croisés à l'époque et Romain avait dit comme...rend là heureuse sinon appelle moi...

C'est pourquoi le PM l'a appelé la semaine dernière pour qu'il s'occupe de Stép lorsque la nouvelle est sortie par les journalistes.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jannic a écrit : Qui sait? Ce sera peut-être le père d'Hugo qui sera finalement l'homme de sa vie ;)
Ma coiffeuse pense la même affaire..
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

capella a écrit : [...]

Ils se connaissaient avant, l'an passé lorsque le PM avait laissé Stéphanie, elle a sorti avec Romain. Mais ensuite elle a repris avec le PM et ils se sont croisés à l'époque et Romain avait dit comme...rend là heureuse sinon appelle moi...

C'est pourquoi le PM l'a appelé la semaine dernière pour qu'il s'occupe de Stép lorsque la nouvelle est sortie par les journalistes.

Merci Capella pour l'info, j'avais manqué ce bout! ;)
Mlle Mew
Stagiaire

Message par Mlle Mew »

Suis-je la seule qui pense qu'Isabelle devrait suivre ses propres conseils? Son mari n'est pas ben ben plus fin...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jannic a écrit : Qui sait? Ce sera peut-être le père d'Hugo qui sera finalement l'homme de sa vie ;)
sincèrement il gagne des points son ex. Pis en plus y a mis sa femme dehors la saison dernière (je m'en souvenais vaguement)

J'ai beaucoup aimé un des pères de ses enfants, le gay qui lui disait de se reprendre :)

Antoine c'était mignon comment il a expliquer à sa fille comment il l'aimait. (L'histoire du bateau)
ImageImage ImageImage
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

;) moi aussi
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'ai écouter le premier épisode hier !!
wowww j'Adore vraiment !!
en fds je vais surement me taper la saison 1 et saison 2!!!

j'aime vraiment
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

:jap: Je le pense depuis le début
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

capella a écrit : Je parie que le PM va perdre ses élections et que Stéphanie va faire un hit avec son prochain livre...

c qui lisa?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic a écrit : j'ai écouter le premier épisode hier !!
wowww j'Adore vraiment !!
en fds je vais surement me taper la saison 1 et saison 2!!!

j'aime vraiment
t en retard :lol: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

c qui lisa?
Je me suis posé la question aussi et je pense que Capella veut parler de Isa.

J'ai regardé l'émission seulement aujourd'hui et j'ai adoré tellement c'était bon. Une bonne claque au 1er ministre ça c'est parfait. Isabelle était déchaînée plus que jamais. Une vraie tigresse!

Quant à Claude, je me demande combien de temps elle va demeurer à la ferme, elle en arrache la pauvre. Je la comprends donc! Coudonc, elle ne travaillait pas elle lors de la saison 1?

Quelle émission touchante et drôle...Renée-Claude est un p'tit génie.L'histoire est captivante et les personnages sont tellement bons. J'adore...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »