RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
La webcam est déjà ouverte et Jimmy vient d'avouer aux filles qu'il a bien dormi sans rêve de 3e ordre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
Ils se preparent pour aller faire une activité
- Pièces jointes
-
- ScreenShot002.jpg (28.04 Kio) Consulté 2750 fois
-
- ScreenShot001.jpg (23.74 Kio) Consulté 2748 fois
ils se sont otus préparé mais juste un couple qui va faire une activité plein air. pouf!!! la pancarte
.
- Pièces jointes
-
- ScreenShot003.jpg (22.77 Kio) Consulté 2689 fois
-
- ScreenShot002.jpg (24.41 Kio) Consulté 2690 fois
-
- ScreenShot001.jpg (18.5 Kio) Consulté 2687 fois
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Bon matin a tous !!!!
Bon matin à toi aussi Channelle!
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (14.13 Kio) Consulté 2289 fois
Bon matin! hier Charles a dit a JP dans 1 semaine ca va etre le tapis rouge au Québec donc ont a au moins 3 semaines de retard!!
Avez vous le son????
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
angelblue a écrit : Bon matin! hier Charles a dit a JP dans 1 semaine ca va etre le tapis rouge au Québec donc ont a au moins 3 semaines de retard!!
Ordinaire un peu ca
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Oui je l ai laangelblue a écrit : Avez vous le son????
Dernière modification par Chanelle77 le mar. oct. 05, 2010 9:58 am, modifié 1 fois.
tresChanelle77 a écrit : [...]
Ordinaire un peu ca
Hein ? Il va y avoir un autre tapis rouge ? Ils vont tu tous les remplacer ?angelblue a écrit : Bon matin! hier Charles a dit a JP dans 1 semaine ca va etre le tapis rouge au Québec donc ont a au moins 3 semaines de retard!!
Je trouve Magalie snob..peut etre une impression mais ca m'énerve
Personnellement, je ne vois pas la différence entre être "live" ou avoir trois semaines de retard... Ça ne rend pas le pognage de poche plus émoustillant ou les conversations plus édifiantes.Chanelle77 a écrit : [...]
Ordinaire un peu ca
Ce que je trouve bin ordinaire c'est l'abus de pancarte. Je suis sûr qu'ils pourraient nous montrer autre chose à la place, même si c'est juste un gars qui sifflote en faisant la vaisselle ou une fille qui se twiste une couette en regardant dehors. Tant qu'a bouffer de la bande passante, ils pourraient s'en servir! Je suis certain qu'Akamai leur fait payer le même tarif. S'il y avait de l'action plus souvent, plus de monde regarderait et si plus de monde regardait, il y aurait plus de monde qui busterait leur limte et qui payerait la pénalité, donc Vidéotron ferait plus de ca$h.
C'est pas compliqué, bâtard de bâtard!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Sortie aujourd'hui Jimmy et Anastasia
Il y a de l'amouuuuur dans l'aaaaaiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiir!!!!angelblue a écrit : Sortie aujourd'hui Jimmy et Anastasia
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Charles et Amélie sieste ensemble dans le salon, Magalie' Nath' judith et JPsieste dans la chambre des filles, Kylla sieste seule..les autres dehors
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Fanfoi a écrit : [...]
Personnellement, je ne vois pas la différence entre être "live" ou avoir trois semaines de retard... Ça ne rend pas le pognage de poche plus émoustillant ou les conversations plus édifiantes.
Ce que je trouve bin ordinaire c'est l'abus de pancarte. Je suis sûr qu'ils pourraient nous montrer autre chose à la place, même si c'est juste un gars qui sifflote en faisant la vaisselle ou une fille qui se twiste une couette en regardant dehors. Tant qu'a bouffer de la bande passante, ils pourraient s'en servir! Je suis certain qu'Akamai leur fait payer le même tarif. S'il y avait de l'action plus souvent, plus de monde regarderait et si plus de monde regardait, il y aurait plus de monde qui busterait leur limte et qui payerait la pénalité, donc Vidéotron ferait plus de ca$h.
C'est pas compliqué, bâtard de bâtard!