tu veux dire que les gars spéculaient sur le voyage seulement et qu'ils n'étaient pas encore aviser ? j espere que c'est qqun d'autre parce que Jimmy la j avoue qu'il me tape sur les nerfscorali a écrit : [...]
il ne le savait pas encore les gars était dans le sous sol et ne pouvait pas monter en haut il ne fesait que spéculer sur le fait ....
RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
si pouvait lenvoyer au bout du monde pour qui revienne jamaiscorali a écrit : [...]
il ne le savait pas encore les gars était dans le sous sol et ne pouvait pas monter en haut il ne fesait que spéculer sur le fait ....
oui cette spéculation aurait bien du sens selons moi , ce serait les gars qui aurait (les rejects) a choisir une fille pour aller en voyage , ca serait vraiement le fun que ca soit Alex avec nimporte lequel fille sauf ana ou judithRalie5 a écrit : Je pense plus que le voyage aura été donné à un des trois rejects...car le donner à une de la maison des filles est comme signer son arrêt de mort(façon de parler). On entendait PY arrivé chez les gars rejects avant la pancarte.
J'aimerais bien Alex avec Joêve.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
et moi doncsinbad a écrit : [...]
tu veux dire que les gars spéculaient sur le voyage seulement et qu'ils n'étaient pas encore aviser ? j espere que c'est qqun d'autre parce que Jimmy la j avoue qu'il me tape sur les nerfs
Et voilaBarbara a écrit : De ce que j'ai pu comprendre c'est que Jimmy se disait chanceux aujourd'hui, car il a eu une activité avec Anastasia et la maison de l'amour avec Joève, il se posait la question à savoir est-ce que je gagne le voyage ? Il le souhaite à tous les gars, rien n'a été dit comme quoi il avait gagné le voyage pour le moment.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mon danseurpierrot&Axel a écrit : [...]
si pouvait lenvoyer au bout du monde pour qui revienne jamais
oui c'est ca ils spéculaientsinbad a écrit : [...]
tu veux dire que les gars spéculaient sur le voyage seulement et qu'ils n'étaient pas encore aviser ? j espere que c'est qqun d'autre parce que Jimmy la j avoue qu'il me tape sur les nerfs
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
merci je suis soulager lollcorali a écrit : [...]
Et voila
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sinbad a écrit : [...]
mon danseur
Petit commentaire: Moi je vous dirais qu'au debut Jimmy j'était pas capable mais plus ca va , plus je le trouve quand meme pas pire. Je me verrais pas avec un gars comme ca, mais il a son petit coté d'insecurité qui fait qu'il fait des niaiserie.
corali t'es sûre et certaine qu'Ils spéculaientcorali a écrit : [...]
oui c'est ca ils spéculaient
sinbad a écrit : [...]
merci je suis soulager loll
oui jimmy a meme dit que ca serait trop beausinbad a écrit : [...]
corali t'es sûre et certaine qu'Ils spéculaient
Ca se peut très bien, car j'ai pas saisi le début de la conversation.corali a écrit : [...]
oui c'est ca ils spéculaient
tu serais pas un peu insécure toisinbad a écrit : [...]
corali t'es sûre et certaine qu'Ils spéculaient
moi je me demande ce que Jimmy est vraiment ? il pleure souvent quand les gars sortent j'ai bien hâte de voir s'il agira pareil lorsqu'une fille sortira .. javoue que je suis inquiete sur les penchants véritable de ce notre Jimmytibrin15 a écrit : Petit commentaire: Moi je vous dirais qu'au debut Jimmy j'était pas capable mais plus ca va , plus je le trouve quand meme pas pire. Je me verrais pas avec un gars comme ca, mais il a son petit coté d'insecurité qui fait qu'il fait des niaiserie.
tes sure làcorali a écrit : [...]
oui jimmy a meme dit que ca serait trop beau
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le gars sait ce qui vautcorali a écrit : [...]
oui jimmy a meme dit que ca serait trop beau
ils discutaient de ca en se changant et jp a voulu aller en haut et il est resdescendu en disant qu'il ne pouvait pas y aller et ensuite a partit la spéculation sur le voyage ...Capuchino a écrit : [...]
Ca se peut très bien, car j'ai pas saisi le début de la conversation.
ben non je mets un petit peu de nieseries en attendant que notre ptit pancarte se change en citrouille lollllcorali a écrit : [...]
tu serais pas un peu insécure toi