RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 5 OCTOBRE 2010
----chicaboum a écrit : Je vois toutes les filles dans la même chambre, mais j'ai pas de son.
Nous voyons la même chose
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bien ! mais entendez vous la même chose ?Barbara a écrit : [...]
----
Nous voyons la même chose
Là je vois Alex, on dirait qu'il fait du karaoke... mais hépadson !
Bonsoir
Dernière modification par shadow le mar. oct. 05, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
Oups !!!! il y a quelqu'un qui arrive dans la maison des p'tits gars mais devinez quoi ? UN INSTANT S.V.P.
Bon, là j'ai la moitié du son et l'image est gelée !
Dernière modification par chicaboum le mar. oct. 05, 2010 9:40 pm, modifié 1 fois.
HÉPADSON NON PLUS (m'entendez-vous)chicaboum a écrit : [...]
bien ! mais entendez vous la même chose ?
Là je vois Alex, on dirait qu'il fait du karaoke... mais hépadson !
-
- Illustre Pie
Peut-être que la prod a négocié avec Jimmy de parler du fait qu'il danse au 281 en échange d'être gâté pour les prochaines activités...
ben oui je suis de retour et oup pu de son et un tite pencarte , bien coup doncBarbara a écrit : Oups !!!! il y a quelqu'un qui arrive dans la maison des p'tits gars mais devinez quoi ? UN INSTANT S.V.P.
Moi je vote que la prochaine éliminée soit la pancarte...Ça pas de bon sens ils sont 3 semaines en avance et sont même pas capable d'agencer cela pour qu'on la voit pas celle la!!!
Dernière modification par Ralie5 le mar. oct. 05, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.
il pourrait au moin avoir une variété de pancarte à regarder
excellent commentaire et tres pertinentRalie5 a écrit : Moi je vote que la prochaine éliminée soit la pancarte...Ça pas de bon sens ils sont 3 semaines en avance et sont même pas capable d'agencer sela pour qu'on la voit pas celle là!!!
je me disais la meme choses le vert ca m'énarve lastamu a écrit : il pourrait au moin avoir une variété de pancarte à regarder
genre les gars a tour de rôle en petite tenu sur une peau d ours devant un immense foyer lollllstamu a écrit : il pourrait au moin avoir une variété de pancarte à regarder
Barbara a écrit : [...]
HÉPADSON NON PLUS (m'entendez-vous)
sinbad a écrit : [...]
genre les gars a tour de rôle en petite tenu sur une peau d ours devant un immense foyer lollll
" mais pour l'instant tout ce que je peux faireCoquelicot a écrit : Peut-être que la prod a négocié avec Jimmy de parler du fait qu'il danse au 281 en échange d'être gâté pour les prochaines activités...
pour essayer de te plaire
C'est danser, danser, danser
Je d d d d d d d d ddddanse dans ma tête
Dansons, joue contre joue... dansons, joue contre joue
La machine à danser, la machine à danser, la machine à danser, la machine à souquer, souker yo ho ho !
Danse danse danse Lolita, viens tout près de moi
Danse danse danse, Lolita, comme à panama "
Donner le le fichu voyage bâtard pour remettre la clisss de cam je plein tout ceux qui sont avec videotron et avec c putain de pancarte mange leurs temps d'internet
Jimmy viens danser pour moi
montre moi comme tu fais ça
Ya personne qui bouge comme toi
Dis, Jimmy viens danser pour moi !
( air : Manon, viens danser le ska )
montre moi comme tu fais ça
Ya personne qui bouge comme toi
Dis, Jimmy viens danser pour moi !
( air : Manon, viens danser le ska )
une chance que vous êtes la ca fais tu bien de rire au moinschicaboum a écrit : [...]
" mais pour l'instant tout ce que je peux faire
pour essayer de te plaire
C'est danser, danser, danser
Je d d d d d d d d ddddanse dans ma tête
Dansons, joue contre joue... dansons, joue contre joue
La machine à danser, la machine à danser, la machine à danser, la machine à souquer, souker yo ho ho !
Danse danse danse Lolita, viens tout près de moi
Danse danse danse, Lolita, comme à panama "