Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Ben oui c'est vrai! Lancelot est parti! Plus de futur amoureux pour Frida!
Tant qu'on est pas pogné avec Nathan ou Magalie de Ramdam on est correct!
Tant qu'on est pas pogné avec Nathan ou Magalie de Ramdam on est correct!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien souvent ce sont les personnages incarnés et leur caractère qui font si on les aime plus ou moins, prenez michael dans un moment de vérité il a un personnage antipathique et prétentieux et dans tactik il est adorable à un poste je l aime a l autre je l aime pas, et moi frida l an passé je ne l aimais pas et cette année je l aime bien ,son personnage est plus cute que l an passé et en plus cette année elle a arrêté de se mettre la bouche tout croche
lorraine48 a écrit : bien souvent ce sont les personnages incarnés et leur caractère qui font si on les aime plus ou moins, prenez michael dans un moment de vérité il a un personnage antipathique et prétentieux et dans tactik il est adorable à un poste je l aime a l autre je l aime pas, et moi frida l an passé je ne l aimais pas et cette année je l aime bien ,son personnage est plus cute que l an passé et en plus cette année elle a arrêté de se mettre la bouche tout croche
Je veux que Dalie resorte avec Michael
Pas avec Samuel
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Samuel et Dalie... Moi je les trouve beaucoup trop mignons!
Tellement Surtout que j'ai jamais aimé Mickael, satisfaction pour moi de le voir souffrir
Je trouve les 2 tellement bons! J'y crois au boute à leur tite histoire Les petits regards complices, les petits sourires en coin...aahhh!! Samuel surtout là...il a juste trop l'air amoureux
- lorraine48
moi je les aime presque tous , il y a le père à dali que j aime moins, quand la mère à théò joue à la parfaite elle me les tape,
~Ju~ a écrit : Ques qui est arrivé au sourcil de Samuel?
Je me suis posé la même question!
Étonamment, alors que l'an passé Samuel me tapait sur les nerfs et que je ne voulais rien savoir d'un couple Dalie-Samuel, cette année, je les trouve mignons. Ça a l'air de fonctionner pas mal leur affaire, et Dalie passe pas mal moins de temps à grogner
Clémentine me tappe autant pu capable
de koi les osurcil ont changer ???
Je la trouve déprimante ClémentineOlivia23 a écrit : Clémentine me tappe autant pu capable
- lorraine48
elle se comporte comme une ado difficile et empêche son frère de vivre sa vie car elle ne sait pas comment dire ce qu elle ressent vraiment avec ses parents, mais il est vrai que sa mère est assez highclobri a écrit : [...]
Je la trouve déprimante Clémentine
lorraine48 a écrit : [...]
elle se comporte comme une ado difficile et empêche son frère de vivre sa vie car elle ne sait pas comment dire ce qu elle ressent vraiment avec ses parents, mais il est vrai que sa mère est assez high
mais elle a joué dans l'épisode de ''Les parents'' cette semaine et je la trouve aussi poche
Ça je suis d'accord mais même dans les parents je la trouve plate. Son air et sa manière de parler peut-être je la trouve déprimante bonlorraine48 a écrit : [...]
elle se comporte comme une ado difficile et empêche son frère de vivre sa vie car elle ne sait pas comment dire ce qu elle ressent vraiment avec ses parents, mais il est vrai que sa mère est assez high
Dernière modification par clobri le lun. nov. 08, 2010 9:31 am, modifié 2 fois.
Ah Clémentine! Je trouvais ça à la limite malsain comme relation avec son frère...
J'ai aimé le cauchemar de Lorane cette semaine
Sinon, l'actrice qui fait Rose a beaucoup changé en 2 ans wow (quand on a vu des flashbacks)
Sinon, l'actrice qui fait Rose a beaucoup changé en 2 ans wow (quand on a vu des flashbacks)
- lorraine48
clémentine partirait de ce téléroman et celui ci ne s en trouverait pas amoindrie. elle n a pas de tonalité pas d expression enfin elle est platte
elle a grandi en tabarouette en tout cas!Mirianne a écrit : J'ai aimé le cauchemar de Lorane cette semaine