Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
Bonne journée à tous je vous reparle ce soir.
Re: Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
bonne journée à toi aussi! j'ai hâte de lire les résumés à mon réveil cette après-midi!
9H10, les candidats dorment toujours!
Bon matin!! moi Magalie OUI c'est une bonne fille avec de belles valeurs mais pour OD zzzzzzzzzzzzzzz et Jimmy je ne le juge pas car il a de l'ambition outre etre danseyr...charles zzzzzzzz et bete entk cette année coté gars ca laisse a désirer..et feeling les premiere filles a etre éliminer Kylla et Nath
Jimmy est réveillé et se bat avec une couverte sur le divan du salon.
PANCARTE "Les candidats dorment".
Ça valait la peine de nous montrer ça! Est-ce que Charles ronfle?
PANCARTE "Les candidats dorment".
Ça valait la peine de nous montrer ça! Est-ce que Charles ronfle?
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 07, 2010 9:37 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Bon jeudi sous la pluie
que c'est t'il passé avec nathalie et charles pourquoi sont t'ils toujours bête quand ils sont ensemble ....
que c'est t'il passé avec nathalie et charles pourquoi sont t'ils toujours bête quand ils sont ensemble ....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je pense que, de façon générale, Charles manque de tact. En plus, Nath a l'air de lui tourner au tour comme une mouche, donc il est peut être un peu plus direct avec elle.corali a écrit : Bon jeudi sous la pluie
Mais selon ce que j'ai lu d'hier soir, il l'était tout autant avec JoÈve.
sont la pourquoi au juste les gars cette année ca fera pas des maisons de l'amour tres hot avec des gens comme ca et j'ai lu aussi qu'alex était parti en voyage avec 2 filles c'est pas le dernier voyage qui est sensé se faire ainsi j'avoue qu'il commence a me perdre un peu ODFanfoi a écrit : [...]
Je pense que, de façon générale, Charles manque de tact. En plus, Nath a l'air de lui tourner au tour comme une mouche, donc il est peut être un peu plus direct avec elle.
Mais selon ce que j'ai lu d'hier soir, il l'était tout autant avec JoÈve.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Magalie parle avec Charles à la table de cuisine les 2 sont seuls
Magalie demande à Charles qu'est qu'ila repondu dans son questionnaire. Il dit qu'il est né à Laval qu'il est capricorne
La fête à Charles est le 14 janvier, Charles dit à Magali qu'elle a pas l'aire de vouloir en savoir plus sur lui.... Elle lui reponds qu'elle se souvient pas des question du questionnaire, il dit qu'il reve secretement d'aller vivre sur un ile déserte.
Charles dit qu'on lui reproche souvent d'etre à la dernière miniute............ Retour chez le gars , Terry se fait à déjeuner
Hugo avec Terry sur la terrasse dehors
Amélie viens de se lever elle rejoint Magalie et Chales à la table
merci de résumé pour nous loft1
corali a écrit : [...]
sont la pourquoi au juste les gars cette année
je veux bien croire mais ils n'ont aucune classe comment veux tu faire un couple gagnant avec caFanfoi a écrit : [...]
Les bonnes raisonsgagner un condo pis faire des voyages. Comme les autres années
Jimmy est en train d'expliquer comment Nathalie a frappé Charles ce matin lol
Jimmy et Charles parlent d'un fille mais le son coup beaucoup alors ont sait pas c'Est qui. Jimmy dit qu'il s'est chamailler avec une fille hier qu'elle lui a demander si il pensait qu'il allait montrer ca il a dit oui c'est sur
bonne journée même si pour certain tout comme moi somment dans la flotte.
Dernière modification par Jean-marc le jeu. oct. 07, 2010 11:15 am, modifié 1 fois.