Résumé Webcam jeudi le 7 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Résumé Webcam jeudi le 7 octobre

Message par Jean-marc »

ça fait à peu pres 1 mois et demi que c'est commencé ils ont 3 semaines d'avance sur nous et RIEN ne sais passé a part les bizoux qui se donnent sur les joues en arrivant et en repartant de leurs mixages organisés alors pour du monde qui disaient moi je french cé sûr ouffff sont pas vite vite je dirais même a la limite niaiseux.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la porte pour Charles dimanche? qui sait!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Y'é ou J-P? C donc bin long cette acrivité la :/
Dernière modification par shadow le jeu. oct. 07, 2010 12:29 pm, modifié 1 fois.
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Moi aussi j'espère que Charles sortira cette semaine
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ginette01 a écrit : Moi aussi j'espère que Charles sortira cette semaine
Hey, toi, qu'est ce que tu fais avec mes chapeaux ???? :lol: :lol: :lol:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Hugo et Terry sont étendus dehors. Ils parlent mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.

Pis moi aussi, je me demande ben où est passé mon beau ti JP ????
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

scorpy a écrit : ça fait à peu pres 1 mois et demi que c'est commencé ils ont 3 semaines d'avance sur nous et RIEN ne sais passé a part les bizoux qui se donnent sur les joues en arrivant et en repartant de leurs mixages organisés alors pour du monde qui disaient moi je french cé sûr ouffff sont pas vite vite je dirais même a la limite niaiseux.
J'avoue que je ne comprend pas ces plaintes continuelles...Ce qu'on voit sur les cams, ça date du début donc ça ne fait que 2 semaines qu'ils se connaissent. Ce qui se passe à l'heure actuelle, c'est dans environ 3 semaines qu'on va le voir à la cam.

Bref, je comprend pas trop les plaintes continuelles que c'est platte, long, qu'il se passe rien. C'est pas comme si c,était une obligation de suivre les cams à longueur de journée là ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

d'accord avec toi annouk mais selon py il dit a la radio ou la tv qu'il y a des couples affichés comme charles et nat et a ce qu'on vois c'est très loins de ça en ce moment.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

chicaboum a écrit : [...]

Hey, toi, qu'est ce que tu fais avec mes chapeaux ???? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

en passant je ne regarde la cam que le soir et de temps en temps quand je lis qui s'passe quelques choses lolll ou pour mettre quelques captures d'images.
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Nathalie est hyper controlante... elle est pas si parfaite que ca... elle chiale qd c pas elle qui se fait coller par chiale qd charles parle à une autre pis elle est la elle répond a la place de lautre fille... Elle est tjrs apres c drole mais oui il manque de tact avec les filles mais moi aussi je serais p-etre tanné de me faire coller ainsi...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Est-ce une impression ou dans OD, il y a invariablement plus de filles intéressantes que de gars ? Quand Charles parle de quotient bas, par exemple, il ferait mieux de se regarder dans la glace. À la place de Nathalie, je pense que je lui aurais rétorqué ce que je pensais de son manque de tact qui confine à l'idiotie/immaturité. Pour l'instant, aucune ne me déplaît vraiment chez les filles, mais je trouve la gent masculine très ordinaire dans son ensemble
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 07, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Psyché a écrit : Est-ce une impression ou dans OD, il y a invariablement plus de filles intéressantes que de gars ? Quand Charles parle de quotient bas, par exemple, il ferait mieux de se regarder dans la glace. À la place de Nathalie, je pense que je lui aurais rétorqué ce que je pensais de son manque de tact qui confie à l'idiotie/immaturité. Pour l'instant, aucune ne me déplaît vraiment chez les filles, mais je trouve la gent masculine très ordinaire dans son ensemble
:jap: et perso, je trouve que c'est comme ca à chaque année... ce sont toujours les filles qui font le show :/
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Charles mériterais de se faire remettre a sa place pis bin comme y faut!!! Mais perso, j'aurais pas apprécié du tout me faire pincer :gla:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: et perso, je trouve que c'est comme ca à chaque année... ce sont toujours les filles qui font le show :/
"Faire le show" et "intéressant" ne sont pas nécessairement synonymes pour moi. C'est sûr que l'an dernier, le show était chez les filles, mais je trouvais les personalités des gars plus intéressantes.

Cette année... je me laisse encore une semaine ou deux pour me décider.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 07, 2010 1:05 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
LOFT1
Illustre Pie

Message par LOFT1 »

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou sont Alex kayla ont les as pas vu ce matin....Merci
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Fanfoi a écrit : [...]

"Faire le show" et "intéressant" ne sont pas nécessairement synonymes pour moi. C'est sûr que l'an dernier, le show était chez les filles, mais je trouvais les personalités des gars plus intéressantes.

pour moi non plus, ce ne sont pas des synonymes. Quand je dis "faire le show", ce n'est pas nécessairement un show qui me plaît et que je trouve intéressant.... mais reste que je trouve souvent que ce sont les filles qui "font le show".
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

LOFT1 a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou sont Alex kayla ont les as pas vu ce matin....Merci
Alex, Anastasia et Judith sont en voyage a Hawai
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : [...]

----

Facteur âge ?

5 filles + de 25 ans et 5 gars - de 25 ans.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Il reste juste a savoir ou es JP la ca ses un Mystère total pour moi lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »