J'apprécie beaucoup ta présence sur le forum, tes images sont hilarantes et nous font oublier la platitude du début de la saison d'OD.scorpy a écrit : en passant je ne regarde la cam que le soir et de temps en temps quand je lis qui s'passe quelques choses lolll ou pour mettre quelques captures d'images.
Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mais ou est passé le p'tit Charly JP ? JP JP JP vient chercher des paparmanes !!!
Je sais ben pas yé où !!! J'ai laissé des sacs de poparmanes un ti peu partout pis y ya pas touché... ça m'inquiète !Barbara a écrit : Mais ou est passé le p'titCharlyJP ? JP JP JP vient chercher des paparmanes !!!
---chicaboum a écrit : [...]
Je sais ben pas yé où !!! J'ai laissé des sacs de poparmanes un ti peu partout pis y ya pas touché... ça m'inquiète !
J'espère que le bonhomme 7 heures l'a pas ramassé
Ou pire encore, la bonne femme 9 heures !!!Barbara a écrit : [...]
---
J'espère que le bonhomme 7 heures l'a pas ramassé
---chicaboum a écrit : [...]
Ou pire encore, la bonne femme 9 heures !!!
a-t'elle un chapeau fruité ?
Jimmy est étendu sur le grand banc de la cuisine et jase sporadiquement avec Amélie. Mon ouie n'étant plus ce qu'il était, j'entends pas bien ce qu'ils se disent, mais il est question de cheveux. Jimmy marmonne comme un gars qui est endormi, qui vient de se réveiller ou encore qui dort. Joève s'est jointe au duo qui par le fait même est devenu un trio.
Barbara a écrit : [...]
---
a-t'elle un chapeau fruité ?
Je ne vois vraiment pas à qui vous désirer faire allusion !?!?!!
Joève parle des " bears " des gars gais qui sont un peu gros qui sont poilus et en haut de 30 ans.
Jimmy : J'ai déjà entendu parler de ça, me semble...
Jimmy : J'ai déjà entendu parler de ça, me semble...
je vais envoyer une rumeurs a la tribune : l'ours qu'on a pu voir n'est qu'en réalité qu'un ex-candidat éliminé du tapis rouge lollllllll
scorpy a écrit : je vais envoyer une rumeurs a la tribune : l'ours qu'on a pu voir n'est qu'en réalité qu'un ex-candidat éliminé du tapis rouge lollllllll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Très chère Mme Chicaboum toujours aussi drôle et rapide.... C'est rafraîchissant de vous lire.chicaboum a écrit : [...]
Hey, toi, qu'est ce que tu fais avec mes chapeaux ????
je secondeGinette01 a écrit : [...]
Très chère Mme Chicaboum toujours aussi drôle et rapide.... C'est rafraîchissant de vous lire.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
On fait une beauté à Charles
- Pièces jointes
-
- ScreenShot005.jpg (22.13 Kio) Consulté 951 fois
-
- ScreenShot003.jpg (22.32 Kio) Consulté 953 fois
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (15.2 Kio) Consulté 880 fois
- Pièces jointes
-
- ScreenShot002.jpg (14.01 Kio) Consulté 859 fois
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
loooolll
- Pièces jointes
-
- ScreenShot002.jpg (13.65 Kio) Consulté 812 fois
-
- ScreenShot001.jpg (13.72 Kio) Consulté 812 fois
elle essaie de l'habillé en fille, je vous montrerai le résultat final.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.