Ben d accord avec toi ,c est loin d être ma préféréeNightFall a écrit : Nathalie est hyper controlante... elle est pas si parfaite que ca... elle chiale qd c pas elle qui se fait coller par chiale qd charles parle à une autre pis elle est la elle répond a la place de lautre fille... Elle est tjrs apres c drole mais oui il manque de tact avec les filles mais moi aussi je serais p-etre tanné de me faire coller ainsi...
Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam jeudi le 7 octobre
tibrin15 a écrit : [...]
HAHAHA j'avais mal lu ton message, autrement dit , je dis la meme chose que toi lollllllll
Je crois peut-etre aussi que Alex est parti avec anastasia et judith et que jp est allé les rejoindres. Car dans l'annonce il annonce que 2 filles part alors..... Je pense qu'il va faloir attendre a dimanche pour resoudre cet egnime
Elle a l'air fake cette fille-là, zéro naturelle. Elle me donne l'impression de jouer un rôle.capucine243 a écrit : [...]
Ben d accord avec toi ,c est loin d être ma préférée
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 07, 2010 6:04 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Capuchino a écrit : [...]
Elle a l'air fake cette fille-là, zéro naturelle. Elle me donne l'impression de jouer un rôle.
à plus tard
- big sister
- Modeste Jacasseur
moi aussiBarbara a écrit : [...]
J'apprécie beaucoup ta présence sur le forum, tes images sont hilarantes et nous font oublier la platitude du début de la saison d'OD.
[*]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Anastasia donne a Jimmy un petit cours de Baladi
Bonsoir tout le monde y-a t-il un party les filles semblent se poupouner..ou est JoÈve?
Pauvre Charles encore de corvée pour faire à souper.
Au moins Nathalie n'est pas dans ses jambes, elle en profite pour friser Magalie - tout en le surveillant du coin de l'oeil.
Charles se fait aider par Anastasia
Charles fait le reaps avec Anatasia..du poulet. Nathalie coiffe Magalie, elle semble avoir coiffé aussi Kylla ainsi que qu'Amélie.
Ralie5 a écrit : Bonsoir tout le monde y-a t-il un party les filles semblent se poupouner..ou est JoÈve?
Je ne sais pas s'il y a un party, ni où est Joève, ni Jimmy - ils étaient là tantôt.
elles disent qu'elles vont se faire des masques ce soir et Charles en demande un aussi Kylla lui dit oui tu vas connaitre toutes techniques d'esthétique.
Nathalie parle avec Magalie de couleur de cutex.
Nathalie parle avec Magalie de couleur de cutex.
Amélie dis à Nathalie de ne pas être insultée car elle vient de se faire une couette et mis une casquette. nathalie l'avait peigné mais elle dit qu'elle n'est pas insultée cela lui a fait quelque chose à faire.
merci Sycha non pas de party puisqu'elles viennent de dire qu'elles se feraient des masques
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 07, 2010 7:28 pm, modifié 1 fois.
brin de colère à micro fermé.. Nathalie dis dit qu'elle a les yeux sensibles(operation des yeux) et Charles a dit pas juste sensible des yeux. Et la toute une face de Nathalie.