beans555 a écrit : [...]
Je me demande si c'est stratégique ou bien si elle l'apprécie vraiment.
La pauvre quelle défend JP car je pense sérieusement chez les autres gars ils semblent vraiment pas trop intéresser a elle
Modérateur : Elise-Gisèle
beans555 a écrit : [...]
Je me demande si c'est stratégique ou bien si elle l'apprécie vraiment.
Non elle votera pour Jp qui sortecampoui a écrit : Amélie dit que son choix d'élimination c'est Jimmy! J'avoue que ça m'étonne, je pensais que ça cliquait entre les deux
Anastasia dit que son coup de coeur est Jimmmy
C'est deux phrases différentes. Y'a juste Anastasia qui n'a pas trouvé l'humour de Charles si pire, elle dit qu'il niaisait.beans555 a écrit : [...]
Je ne comprends pas du tout ta phrase, dsl !
Maya31 a écrit : [...]
La pauvre quelle défend JP car je pense sérieusement chez les autres gars ils semblent vraiment pas trop intéresser a elle
Ouin je pense quelle sans que Jp pourrais partir Dimanchestamu a écrit : kylla est songeuse pas mal ce soir
bien si j etais elle demain soir au party je tenterais ma chance avec qqun d autreMaya31 a écrit : [...]
Ouin je pense quelle sans que Jp pourrais partir Dimanche
a tour de role Alex Hugo et terrysinbad a écrit : Joeve a été dans le spa des gars aujourdhui ? y a til qqun qui sait cest avec qui ??
merci de ta réponse , esce qu on a vue comment ca sest passé ?pierrot&Axel a écrit : [...]
a tour de role Alex Hugo et terry
sinbad a écrit : [...]
bien si j etais elle demain soir au party je tenterais ma chance avec qqun d autre
sinbad a écrit : [...]
merci de ta réponse , esce qu on a vue comment ca sest passé ?
super mercipierrot&Axel a écrit : [...]
oui mais chacun ont eu une dizaine de minutes........hugo semble etre le préféré de jo-eve