Les meilleurs pubs télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les meilleurs pubs télé
CELLE DES PNEUS BRIDGSTONE : LES ASTRONAUTES QUI SE FONT VOLER LEUR PNEUS PENDANT QU'ILS RAMMASSENT DES PIERRES SUR LA PLANETE X....JUP JUMP JUMP HIHIHI !
Moi c'est l'annonce que tous le monde se retrouve a un pique-nique, tous le monde apporte quelques choses de leur région et a la fin une dame dis : Moi j'ai apporter 2 asperges !! Et c'est ses 2 grand ado en arrière d'elle je la trouve bien drôle
Moi aussi je la trouve ben drôle sutout lorsquelle dit j ai amèner mes deux aspergecowgirls a écrit : Moi c'est l'annonce que tous le monde se retrouve a un pique-nique, tous le monde apporte quelques choses de leur région et a la fin une dame dis : Moi j'ai apporter 2 asperges !! Et c'est ses 2 grand ado en arrière d'elle je la trouve bien drôle
Moi,je ne la trouve pas drôle du tout.Est-ce que ce serait aussi drôle si les ados disaient "nous avons apportés une tarte de Brossard"cowgirls a écrit : Moi c'est l'annonce que tous le monde se retrouve a un pique-nique, tous le monde apporte quelques choses de leur région et a la fin une dame dis : Moi j'ai apporter 2 asperges !! Et c'est ses 2 grand ado en arrière d'elle je la trouve bien drôle
MayClo a écrit : Une merveilleuse annonce qui passe depuis dimanche, c'est celle avec Yvon Deschamps
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DRw1DTC6AD4[/youtube]
Mais *Coline* que je trouve qu'il a prit un coup de vieux cette année, je trouve qu'il a l'air malade.
Dernière modification par dididou le ven. oct. 08, 2010 9:01 pm, modifié 1 fois.
La nouvelle pub des produits SideKick qui se préparent plus rapidement ... Donc la minuterie de cuisine a du temps libre pour se divertir ...
Pareil que la salière, la minuterie est trop cute !
Dans combien de temps on pourra en commander une ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
C'est vrai qu'elle est craquante la minuterie!Mimosa a écrit : La nouvelle pub des produits SideKick qui se préparent plus rapidement ... Donc la minuterie de cuisine a du temps libre pour se divertir ...
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Mimosa a écrit : La nouvelle pub des produits SideKick qui se préparent plus rapidement ... Donc la minuterie de cuisine a du temps libre pour se divertir ...
Vraiment trop mignonne!
dididou a écrit : [...]
Mais *Coline* que je trouve qu'il a prit un coup de vieux cette année, je trouve qu'il a l'air malade .
Je disais justement la même chose à ma mère...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Chacun sa façon de voir les chosesKaramelle a écrit : [...]
Moi,je ne la trouve pas drôle du tout.Est-ce que ce serait aussi drôle si les ados disaient "nous avons apportés une tarte de Brossard"
dididou a écrit : [...]
Mais *Coline* que je trouve qu'il a prit un coup de vieux cette année, je trouve qu'il a l'air malade.
J'ai, comme vous, pensé: "Il a donc bien vieilli, on dirait qu'il est malade......"
http://www.youtube.com/watch?v=_pOAscpB ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette publicité est super belle, du moins c'est mon avis.
Des "petits poulets supers mignons".
Des mots d'enfant à nous faire sourire et même rire....
P.S.: Je l'ai posté ici......N'hésitez pas à la déplacer si elle n'est pas au bon endroit. Merci!
P.S.: Je l'ai posté ici......N'hésitez pas à la déplacer si elle n'est pas au bon endroit. Merci!
addooorrrraaaable merciDirecteur a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=_pOAscpB ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
pouvait pas mieux choisir que lui comme porte-paroleMayClo a écrit : Une merveilleuse annonce qui passe depuis dimanche, c'est celle avec Yvon Deschamps
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DRw1DTC6AD4[/youtube]
Muska a écrit : [...]
pouvait pas mieux choisir que lui comme porte-parole
Je ne sais pas si ça vous fais la même chose, mais on dirait qu'il faut que je me le rappelle que les années ont passées et qu'Yvon Deschamps est rendu "vieux", car pour moi me semble qu'il ne vieillit pas, même si on sent qu'il n'a plus la même énergie qu'avant.
Muska a écrit : [...]
pouvait pas mieux choisir que lui comme porte-parole
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Directeur a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=_pOAscpB ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Cute
J'aime bien cette annonce, elle me fait rire!
C'est drôle, elle fait partie aussi des pires publicités.Karte a écrit : J'aime bien cette annonce, elle me fait rire!
Lison de Gatineau
C'est bien les pubs de St-Hubert dont chaque concept est créé par le comédien lui-même? Ou bien c'est seulement son cachet qui est remis à une oeuvre de son choix ? Je ne suis plus certaine...Lison48 a écrit : [...]
C'est drôle, elle fait partie aussi des pires publicités.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."