Résumé Webcam vendredi 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

sinbad
Illustre Pie

Re: Résumé Webcam vendredi 8 octobre

Message par sinbad »

chicaboum a écrit : [...]

Comme disait ma vieille mémé : l'espoir fait vivre ! :lol:
par ce que cest plate la en titi, on aimerait voir les gars un ti peu
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

stamu a écrit : quel couple voyez vous ensemble? moi j'ai bien de misère avec ca la pro ns montrent pas assez les discution des gars à propos des filles
À date... aucun. J'ai ben de la misère avec ça...
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sinbad a écrit : [...]

par ce que cest plate la en titi, on aimerait voir les gars un ti peu
On en saurait sans doute trop ! :crazy:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

stamu a écrit : quel couple voyez vous ensemble? moi j'ai bien de misère avec ca la pro ns montrent pas assez les discution des gars à propos des filles
J'ai bien de la misère à croire qu'il y aura un couple cette année. On sait jamais l'émission est encore au début, mais je ne sens pas de réel coup de foudre ni des gars ni des filles.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---

Difficile de répondre à ta question, les filles ne connaissent absolument pas certains gars, en exemple, je verrais beaucoup plus Nathalie avec Terry qu'avec Charles qui à mon avis est trop direct avec les filles, mais c'est simplement une supposition car Nathalie n'a eu aucune activité avec Terry.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

On en saurait sans doute trop ! :crazy:
ca sert a quoi les web cam cest a se poser de serieuse question :??: :??: :crazy: :crazy:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ce serait effectivement beaucoup plus intéressant de les entendre parler les uns des autres. Tandis que là, on se demande vraiment à quoi sert de regarder la cam. On ne peut strictement rien entendre, hormis des propos insignifiants. Il me semble que plus les années passent, et plus le son coupe souvent. Ça devient tellement ennuyeux que j'écoute pratiquement plus la cam :(
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

À date... aucun. J'ai ben de la misère avec ça...
Jimmy et JPS seraient mignons ensemble :ouin:
chantal51
Stagiaire

Message par chantal51 »

vous voyez ce qui se passe gratuitement vous ou vous payer??
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

Psyché a écrit : Ce serait effectivement beaucoup plus intéressant de les entendre parler les uns des autres. Tandis que là, on se demande vraiment à quoi sert de regarder la cam. On ne peut strictement rien entendre, hormis des propos insignifiants. Il me semble que plus les années passent, et plus le son coupe souvent. Ça devient tellement ennuyeux que j'écoute pratiquement plus la cam :(
oui tu nas pas tord, mais moi cest seulement dans le temps de od que je suis devant mon ordi et sur un forum , alors je crois que la parti la plus lfun cest le forum db et echanger avec vous autres, mais la de plus en plus il va y avoir des frictions entre les forumeurs car il defende leur point de vue et la ca devient parfois chalangeant, malgre que quelque fois il y en a qui depasse les bornes , mais moi je n ai jamais perdu le respect pour les autres meme si qquelque fois des gens me font perde mon latin
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

chantal51 a écrit : vous voyez ce qui se passe gratuitement vous ou vous payer??
si je payais pour ça, je chiâlerais plua fort.
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

si je payais pour ça, je chiâlerais plua fort.
pas juste toi :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Magalie dit qu'elle aime les émotions fortes et qu'elle a hâte que l'action commence jusqu'à maintenant c'est pas elle qui fait lever le party
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

scarlet34 a écrit : Magalie dit qu'elle aime les émotions fortes et qu'elle a hâte que l'action commence jusqu'à maintenant c'est pas elle qui fait lever le party
Elle pourrait te surprendre loool
Image

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scarlet34 a écrit : Magalie dit qu'elle aime les émotions fortes et qu'elle a hâte que l'action commence jusqu'à maintenant c'est pas elle qui fait lever le party
Sans doute, elle adore les sports violents. ( jeu de dames, paquet voleur, etc. )
Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

sinbad a écrit : [...]

oui tu nas pas tord, mais moi cest seulement dans le temps de od que je suis devant mon ordi et sur un forum , alors je crois que la parti la plus lfun cest le forum db et echanger avec vous autres, mais la de plus en plus il va y avoir des frictions entre les forumeurs car il defende leur point de vue et la ca devient parfois chalangeant, malgre que quelque fois il y en a qui depasse les bornes , mais moi je n ai jamais perdu le respect pour les autres meme si qquelque fois des gens me font perde mon latin
Oh oui ! Je sais. Moi aussi j'essaye de toujours respecter les forumeurs, mais j'avoue que dans le feu du moment, j'ai déjà invectivé des participants d'OD :lol: Par exemple, je me souviens bien de Maya ici présente... l'année dernière notre opinion divergeait légèrement, on va dire ;) C'est vrai que cela peu parfois dépasser les limites, mais jusqu'à un certain point j'avoue aimer quand ça s'échauffe un peu, ça met de l'action :)

Edit : j'avais oublié de mettre en vert :sarcastic:
Dernière modification par Psyché le ven. oct. 08, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Psyché a écrit : [...]

Oh oui ! Je sais. Moi aussi j'essaye de toujours respecter les forumeurs, mais j'avoue que dans le feu du moment, j'ai déjà invectivé des participants d'OD :lol: Par exemple, je me souviens bien de Maya ici présente... l'année dernière notre opinion divergeait légèrement, on va dire ;) C'est vrai que cela peu parfois dépasser les limites, mais jusqu'à un certain point j'avoue aimer quand ça s'échauffe un peu, ça met de l'action :)

J'ai promis cette année de rester gentille et surtout de respecter les avis des autres car l'an passé me suis laisser emporter trop souvent et ca ne ma rien donner de bon :jap:
Image

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

des femmes d'action !
Image
Image
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

Maya31 a écrit : [...]

J'ai promis cette année de rester gentille et surtout de respecter les avis des autres car l'an passé me suis laisser emporter trop souvent et ca ne ma rien donner de bon :jap:
jai bien hate que l action commence si il commence un jour :baille: :baille:
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Psyché a écrit : [...]

Edit : j'avais oublié de mettre en vert :sarcastic:
Je suis de tout coeur avec toi... Je ne participais pas aux conversations mais j'ai eu du fun a vous lire même quand ça s'échauffait et que certaines personnes dépassaient les limites...j'étais morte de rire
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »