Résumé Webcam vendredi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi 8 octobre
maya etais tu sur le forum od avant detre sur le domaine bleu ?
Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
Ex : Charles est idiot . ( à ne pas dire )
plutôt : Je trouve que Charles a agît de façon idiote en répondant des platitudes...
plutôt : Je trouve que Charles a agît de façon idiote en répondant des platitudes...
Non je suis sur le domaine bleu toujours J'ai jamais été sur le forum dans le tempssinbad a écrit : maya etais tu sur le forum od avant detre sur le domaine bleu ?
Attention, je vais te rappeler tes bonnes résolutions à l'occasion De mon côté, je me suis promis de faire attention aux propos que je tiens sur les participants. Pour l'instant je n'ai pas trop envie de m'énerver, mais comme il semble que Charles est bien parti pour rester, ça va peut-être venirMaya31 a écrit : [...]
J'ai promis cette année de rester gentille et surtout de respecter les avis des autres car l'an passé me suis laisser emporter trop souvent et ca ne ma rien donner de bon
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Anastasia aime bien Hugo.
Joève dit que elle un gars qui n'a pas d'épaule pour dormir dans son creux d'épaule elle ne veux rien savoir de ça.
kayla est déçu de J-P d'après les filles.
Joève dit que elle un gars qui n'a pas d'épaule pour dormir dans son creux d'épaule elle ne veux rien savoir de ça.
kayla est déçu de J-P d'après les filles.
Vous avez surement un grand talent en communication...chicaboum a écrit : Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
bien daccord avec toi mais des fois on dit yé con en voulant dire rien de mechant , cest une facon de parler mais on ne peut pas tjrs aimer tout les candidats et il y en a qui vient nous chercher et qu on aime pas , mais il faut respecter les forumeurs pour moi cest tres important , mais cest un forum on peut dire nos opinions et les defendre de facon civiliséchicaboum a écrit : Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
Quel tact Mme Chica... Vous etes toute cousue de fils d'orchicaboum a écrit : Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
chicaboum a écrit : Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Psyché a écrit : [...]
Attention, je vais te rappeler tes bonnes résolutions à l'occasion De mon côté, je me suis promis de faire attention aux propos que je tiens sur les participants. Pour l'instant je n'ai pas trop envie de m'énerver, mais comme il semble que Charles est bien parti pour rester, ça va peut-être venir
Non sérieux si ca arrive oui stp pas envie de retomber dans ses conneries cette année ca dois rester un jeu pas un drame humain
Psyché a écrit : [...]
Attention, je vais te rappeler tes bonnes résolutions à l'occasion De mon côté, je me suis promis de faire attention aux propos que je tiens sur les participants. Pour l'instant je n'ai pas trop envie de m'énerver, mais comme il semble que Charles est bien parti pour rester, ça va peut-être venir
ça va bien aller Maya31, mais je crois qu'il y avait aussi une autre Maya...peut-être que l'on mêle les deux...je ne sais pas je dis ça comme ça ,je peux me tromper. Mais on oublie ça pour l'année passée, c'est passé justement.Maya31 a écrit : [...]
Non sérieux si ca arrive oui stp pas envie de retomber dans ses conneries cette année ca dois rester un jeu pas un drame humain
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
Laura a écrit : [...]
ça va bien aller Maya31, mais je crois qu'il y avait aussi une autre Maya...peut-être que l'on mêle les deux...je ne sais pas je dis ça comme ça ,je peux me tromper. Mais on oublie ça pour l'année passée, c'est passé justement.
surtout que quand j'ai envie d'écrire : Sibole qu'i m'énarve, lui !scarlet34 a écrit : [...]
Vous avez surement un grand talent en communication...
j'écris un long paragraphe de bêtises pis ça me prend tellement de temps que quand c'est écrit... j'ai plus le goût de l'envoyer !
jo eve pense que Jimmy doit avoir bcp d'amies filles Si tu savais ma belle...lolll
chicaboum a écrit : [...]
surtout que quand j'ai envie d'écrire : Sibole qu'i m'énarve, lui !
j'écris un long paragraphe de bêtises pis ça me prend tellement de temps que quand c'est écrit... j'ai plus le goût de l'envoyer !
Mais sérieux je me dis que Magalie ne peu pas rester excuser du mot mes nounoune comme ca, elle cache surement sont jeu aile ils prennent pas des 2 piques pour faire O D lool sinon Magalie sera une Première
Je me revois l'année dernière, accablée de chagrin et révoltée parce que Sophie n'avait pas gagné Et j'étais mauvaise en plus c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi. Se mettre dans cet état pour de gens que l'on ne connaît même pas, ça n'a aucun sens. Ça fait supporter fanatiqueMaya31 a écrit : [...]
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Lollllllchicaboum a écrit : [...]
surtout que quand j'ai envie d'écrire : Sibole qu'i m'énarve, lui !
les filles payent pour être avec luiscarlet34 a écrit : jo eve pense que Jimmy doit avoir bcp d'amies filles Si tu savais ma belle...lolll