Résumé Webcam vendredi 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Laura
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé Webcam vendredi 8 octobre

Message par Laura »

chicaboum a écrit : [...]

:lol: surtout que quand j'ai envie d'écrire : Sibole qu'i m'énarve, lui !
j'écris un long paragraphe de bêtises pis ça me prend tellement de temps que quand c'est écrit... j'ai plus le goût de l'envoyer !
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: vous êtes unique Mme Chicaboum, merci d'être là avec nous pour nous faire rire et sourire, toujours les bons mots!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Psyché a écrit : [...]

Je me revois l'année dernière, accablée de chagrin et révoltée parce que Sophie n'avait pas gagné :sarcastic: Et j'étais mauvaise en plus :lol: c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi. Se mettre dans cet état pour de gens que l'on ne connaît même pas, ça n'a aucun sens. Ça fait supporter fanatique
Ta tout compris lool on était ridicule a voir j'en suis certaine lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Maya31 a écrit : [...]

Ta tout compris lool on était ridicule a voir j'en suis certaine lool
Mets-en ... j'en ai fais presqu'une dépression :crazy:
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

faut pas vous taper sur la tête des fois dans le feu de laction on perd le controle de nous meme , on est des gens intense alors ne vous en faites pas il ne faut juste pas prendre cela personnel , ca se peut que cette annee on se pogne mais on saime quand meme
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Laura a écrit : [...]
:lol: :lol: :lol: vous êtes unique Mme Chicaboum, merci d'être là avec nous pour nous faire rire et sourire, toujours les bons mots!
Ah pour être unique... on l'est tous... merci du compliment ! :)
Faut ben se faire du fun, je me suis dit que je m'amuserait durant OD... j'essaie ! :lol:
:)
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

scarlet34 a écrit : [...]

Mets-en ... j'en ai fais presqu'une dépression :crazy:
Aile cheque bien ca on va être pire que l'an dernier les Modo auront plus de job :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

Faut ben se faire du fun, je me suis dit que je m'amuserait durant OD... j'essaie ! :lol:
mme chicaboum oui cest vraie on doit s amuser sinon quesce que serait notre aventure od :baille: :baille: :baille: :sleep:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

:jap: tout à fait! :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sinbad a écrit : [...]

mme chicaboum oui cest vraie on doit s amuser sinon quesce que serait notre aventure od :baille: :baille: :baille: :sleep:
Point culminant à date : un ti bébé nounours qui vient sentir sur le patio ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

chicaboum a écrit : Dans un forum, c'est comme dans la vie. Les perceptions diffèrent ainsi que les opinions. Il suffit de rester dans les comportements observables et les constatations. Surtout il faut bien nuancer ses propos et de rester dans le contexte.
Ex : Charles est idiot . ( à ne pas dire )
plutôt : Je trouve que Charles a agît de façon idiote en répondant des platitudes...

;)
Vous avez bien raison, même si Charles, lui, ne se gêne pas pour dire aux autres qu'ils ont un quotient bas. Mais je vais vais faire des efforts pour rester polie envers lui, en usant d'euphémismes ;)

- Charles manque de tact
- Je n'aime pas son sens de l'humour
Dernière modification par Psyché le ven. oct. 08, 2010 10:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

Point culminant à date : un ti bébé nounours qui vient sentir sur le patio ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non non :no: :no: tu oublies quelque chose .......................................notre sasquash :loupgarou: :loupgarou: :alienlol: :alienlol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : Mais sérieux je me dis que Magalie ne peu pas rester excuser du mot mes nounoune comme ca, elle cache surement sont jeu aile ils prennent pas des 2 piques pour faire O D lool sinon Magalie sera une Première :gla:
----
J'ai pu voir un peu Magalie au souper d'élimination, elle ne s'en laisse pas imposer aussi facilement, elle a des arguments très sensés, mais la majorité l'emporte dans ce jeu. Je pense qu'elle pourrait sortir les griffes pour son Terry, advenant le cas où il se retrouverait en danger. Cette semaine Magalie n'a rien à perdre puisque son premier coup de coeur n'est pas en danger.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

en tous les cas..ma belle Chica, vous êtes un vent de fraicheur, et ce partout ou vous passez... :jap: love you beaucoup! :love: :hello:
Dernière modification par Totoche le ven. oct. 08, 2010 11:32 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : Mais sérieux je me dis que Magalie ne peu pas rester excuser du mot mes nounoune comme ca, elle cache surement sont jeu aile ils prennent pas des 2 piques pour faire O D lool sinon Magalie sera une Première :gla:
Nenon :no: Tu oublie Alexandra :gla: Elle est meme devenue une plante verte dans le Loft :sarcastic: Edit pour le vert
Dernière modification par shadow le ven. oct. 08, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

LES GARS!!!!!
sinbad
Illustre Pie

Message par sinbad »

pancarte un instant svp maudine .. on veut écouter les gars
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Psyché a écrit : [...]

Vous avez bien raison, même si Charles, lui, ne se gêne pas pour dire aux autres qu'ils ont un quotient bas. Mais je vais vais faire des efforts pour rester polie envers lui, en usant d'euphémismes ;)

- Charles manque de tact
- Je n'aime pas son sens de l'humour
Le DB, forum politically correct ! :lol: :lol: :lol:
Image
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

:lol: :lol: et l'autre point culminant le sashquatsh. :rofl2: :rofl2:
.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Totoche a écrit : [...]

en tous les cas..ma belle Chica, vous êtes un vent de fraicheur, et ce partout ou vous passez... :jap: love you beaucoup! :love: :hello:
N'oublie pas d'écrire tes commentaires en vert SVP. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Nenon :no: Tu oublie Alexandra :gla: Elle est meme devenue une plante verte dans le Loft :sarcastic: Edit pour le vert
:eek: Sérieux :lol: :lol: :lol: Mais je suis pas ca Flop Story :gla: :lol: :lol: :lol: Alors je peux pas trop juger mais bon je me fie a toi :lol: :lol :
Image

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »