Je lis sur les lèvres et ça fait 26 fois que Nathalie dit le nom 'Martine' lolmamy50 a écrit : Malheureusement je ne lit pas sur les levres ,,J'ai pas de son
Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Pis c'est un secret. On peut pas le savoir.beans555 a écrit : [...]
Je lis sur les lèvres et ça fait 26 fois que Nathalie dit le nom 'Martine' lol
C'est qui Martinebeans555 a écrit : [...]
Je lis sur les lèvres et ça fait 26 fois que Nathalie dit le nom 'Martine' lol
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
J'ai faite comme toi mais direct au production Jscorpy a écrit : j'ai ecrit a la tribune bon ca donner rien mais faite comme moi a force d'avoir des commentaires y vont bouger .
j'aimais beaucoup occupation double j'le suis sur la webcam mais là j'me demande si je vais continuer. tout les jours ont les vois s'entrainer , dormir ou se brosser les dents mais quand ont peut les voirs enfin se rencontrer ils nous mettent les maudites pancartes revenez nous plus tard et quand ca revient ils sont sur le bord de se coucher c'est vraiment plate d'ailleurs sur differents forums ca se parlent et je trouve qu'il y a moins de monde alors si vous voulez pas perdre votre auditoire faudrais peut-être faire un effort de ce côté là merci ! je sais que vous ne lirai pas ça en ondes mais faite passez le mot a la production.
Voulez-vous que je vous résume Nathalie parle avec Alex, Martine en montgolfière, Martine à la plage Martine à ( ah pis va donc c...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Caïd de la Causette
nath elle a pas un peu trop bu?
Bon Nath encore trop bu ses pas nouveau Elle en est fatigante
Ouffff cava se frencher je pense... Nath et alex ca ce colle pas mal
Disons qu'elle est hors zonedjogbenyuie a écrit : nath elle a pas un peu trop bu?
Bon Alex monte en haut et a invité Nat.à montée à suivre
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
C'est ce que je partais pour dire, Nath a trop bu. Elle parle trop et dit des niaiseries
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est chaud entre Alex et Nath, c deux la sa crouze au max lol
Bon, Nath encore saoule !
---scarlet34 a écrit : Ouffff cava se frencher je pense... Nath et alex ca ce colle pas mal
Elle lui parle de la dernière fois quand elle a quitté les gars et qu'elle les a embrassé, les gars trouvaient qu'elles embrassaient un peu proche de la bouche, alors elle explique le pourquoi.
-
- Caïd de la Causette
ouiu mais Alex est sobre et nath est saoule....je les verrais bien ensemble qd mm. Nath y a un truc qui clohe avec elle pour moi...a weird des fois
Il semble y avoir de gros malaises au bar (Hugo, Magalie, Nathalie, Judith et JP) les filles lui disent à JP de ne pas prendre cela personnel. C'est vraiment difficile à résumer.
JoÈve et Jimmy ont disparu, c'est louche !
Je pense qu'Alex a profité du fait d'aller aux toilettes pour se débarrasser de Nathalie, là il est avec Amélie.