ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
il est tôt mais jle part pareil
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
hate de voir qui va partir
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'espère que ca ne sera pas Jimmy.
J,espère que ca ne seras pas Jp!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Si On a une grosse fin d'émission ca sera Jimmy sinon une fin Ordinaire ca sera Jp
- x-superficial-x
pourquoi? Si on ne regarde pas les cams, on croit que Jimmy est désavantagé car il est danseur et on ne sait pas comment la semaine s'est déroulée. Même que dans une annonce de OD que j'ai vu dans la semaine, ils disent"Jimmy sera-t-il éliminé"? Au lieu de '"Quel gars sera éliminé?". Alors s'il part justement ca ne fera aucune surprise.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
justement ils dise jimmy va til partir qui veut dire qui partira pas vu qui lont dit cest JP je met ma main au feux-superficial-x a écrit : pourquoi? Si on ne regarde pas les cams, on croit que Jimmy est désavantagé car il est danseur et on ne sait pas comment la semaine s'est déroulée. Même que dans une annonce de OD que j'ai vu dans la semaine, ils disent"Jimmy sera-t-il éliminé"? Au lieu de '"Quel gars sera éliminé?". Alors s'il part justement ca ne fera aucune surprise.
- x-superficial-x
ben c'est ca, s'ils disent "Jimmy sera-t-il éliminé" et qu'il est éliminé, ca fera zéro punch
Dommage pour mon ti-JP chéri, moi j'espère que c'est Charles qui part, d'après les résumés de webcam il a l'air désagréable envers les filles.
Dommage pour mon ti-JP chéri, moi j'espère que c'est Charles qui part, d'après les résumés de webcam il a l'air désagréable envers les filles.
- capucine243
moi n importe lequel je n ai vraiment pas de préférence cette année ,quant aux filles j aime moins Nathalie ,killa ,et Amélie ,je sais pas pk elles me tapent sur les nerfs ..
Dernière modification par capucine243 le dim. oct. 10, 2010 6:40 pm, modifié 2 fois.
et fin HEUREUSE si Charles sacre son camp lolMaya31 a écrit : Si On a une grosse fin d'émission ca sera Jimmy sinon une fin Ordinaire ca sera Jp
Moi aussi j'aimerais que Charles sacre son camp, mais malheureusement, je n'y crois pas trop.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'avoue que moi peu importe celui qui sera OUT je m'en fou car mon top 3 était plutôt dans l'autre maisoncapucine243 a écrit : moi n importe lequel je n ai vraiment pas de préférence cette année ,quant aux filles j aime moins Nathalie ,killa ,et Amélie ,je sais pas pk elles me tapent sur les nerfs ..
Nous sommes le 10/10/10, ou en chiffres romains, le XXX. J'espère que les images du party seront à la hauteur!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
lollll j'y avais pas penser, mais j'avoue que se serais hot!!!!Fanfoi a écrit : Nous sommes le 10/10/10, ou en chiffres romains, le XXX. J'espère que les images du party seront à la hauteur!
Fanfoi a écrit : Nous sommes le 10/10/10, ou en chiffres romains, le XXX. J'espère que les images du party seront à la hauteur!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bonne Émission
quelqu'un a dit hier sur les cams que ca avait frenché hier soir, j'espère qu'on le verra !!!! dans 9 minutes !