ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Judith et Amélie s'aiment pas?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ayoye son maillot il flashe
Je pense pas que ca srait l'affaire a faire ! Elle aurait juste perdu bien des points face a J-P !! J'ai adoré son attitude !Maya31 a écrit : Franchement Chapeau Amelie moi je lui aurais sauté en pleine face
Il y aurait eu la jalousie en masse s'ils étaient partis les trois en voyage aussi... probablement plus selon moi qu'en faisant ça. J'aurais vraiment aimé voir la dynamique d'un voyage à trois, m'enfin...Annouk a écrit : [...]
Le but, c'Est de causer de la frustration, des jalousies....C'est le concept même de l'émission
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit : [...]
Il y aurait eu la jalousie en masse s'ils étaient partis les trois en voyage aussi... probablement plus selon moi qu'en faisant ça. J'aurais vraiment aimé voir la dynamique d'un voyage à trois, m'enfin...
C'est vrai que ça aurait été coolParadoxale a écrit : [...]
Il y aurait eu la jalousie en masse s'ils étaient partis les trois en voyage aussi... probablement plus selon moi qu'en faisant ça. J'aurais vraiment aimé voir la dynamique d'un voyage à trois, m'enfin...
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
En voyage à trois, c'est sur qu'il n'y aurait pas eu de rapprochement...PErso, j'aime mieux les voyages en couple
"On a une plage pour nous autres tout seul!!!"
(et quelques milions de téléspectateurs... )
(et quelques milions de téléspectateurs... )
Pour moi la judith si a continue comme ca il va avoir un assez gros malaire pour pas qu'elle reste longtemps...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
On voie toute suite que Judith veut rien savoir de Jp Le pauvre Yé cute comme tout en plus
Intense!loft_great a écrit : jalousie
Mais eux; ils manquent les froids matins d'automne...loft_great a écrit : jalousie
Oui oui... J'essaie de me convaincre là...
Moi aussi je suis jalouse!!!
Le fait que ce soit la production qui détermine qui part en voyage sa donne des résultats comme ceux qu'ont viens de voir........ rien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Maya31 a écrit : On voie toute suite que Judith veut rien savoir de Jp Le pauvre Yé cute comme tout en plus
sé vrai qu'il est cute... ellle le veut comme amie comme elle dit....
C'est grave si j'écris en vert ici ? lol
-k9- a écrit : Le fait que ce soit la production qui détermine qui part en voyage sa donne des résultats comme ceux qu'ont viens de voir........ rien
Je pense que Jean-Philippe aurait peut-être choisi Judith de lui-même car il avait l'air à la trouver pas mal intéressante.
Exactement-k9- a écrit : Le fait que ce soit la production qui détermine qui part en voyage sa donne des résultats comme ceux qu'ont viens de voir........ rien
- beaupapillon
- Stagiaire
C'est vrai, en passant, bonsoir à tous et bonne fin d'émission-k9- a écrit : Le fait que ce soit la production qui détermine qui part en voyage sa donne des résultats comme ceux qu'ont viens de voir........ rien