c'est les épisodes 11 et 12...semble que ce ne soit pas sous saison deux, mais un ...genre la suite faut croire...rosebonbon a écrit : [...]
je le trouve pas sur illico? je vois juste la saison passée
Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Moi qui pensait abandonner la série à cause de ce que m'avait révélé le gars qui travaille sur le tournage de la télésérie. Une chance que j'avais mis cette révélation en noire et que j'avais précisé que j'avais l'impression que le gars me menait en bateau, car il a bluffé sur toute la ligne
heureusement car j'adore maximeMillilitre a écrit : Moi qui pensait abandonner la série à cause de ce que m'avait révélé le gars qui travaille sur le tournage de la télésérie. Une chance que j'avais mis cette révélation en noire et que j'avais précisé que j'avais l'impression que le gars me menait en bateau, car il a bluffé sur toute la ligne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je suis allée sur le tournage il y a quelques mois et j'avais vu qu,il était bien vivant ! Tu t'es fait niaiserMillilitre a écrit : Moi qui pensait abandonner la série à cause de ce que m'avait révélé le gars qui travaille sur le tournage de la télésérie. Une chance que j'avais mis cette révélation en noire et que j'avais précisé que j'avais l'impression que le gars me menait en bateau, car il a bluffé sur toute la ligne
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je viens d'écouter la série interessant avec l'histoire de la vedette
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai hâte de voir la suite....geneviève-2 a écrit : Je viens d'écouter la série interessant avec l'histoire de la vedette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussiMuska a écrit : [...]
J'ai hâte de voir la suite....
Je ne reçois pas les messages éclairs
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ah bien merci Je vais regarder alorsMuska a écrit : [...]
c'est les épisodes 11 et 12...semble que ce ne soit pas sous saison deux, mais un ...genre la suite faut croire...
En voulant écouter l'émission de cette semaine que j'ai enregistrée, j'ai réalisé que j'avais mal programmé mon vidéo et il me manque la dernière demi-heure.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le procès de l'animatrice s'est terminé ? Avec la victime qui était peu crédible, je me doute du résultat...
Et Sylvain ? Est-ce qu'il s'est fait prendre avec le message d'Éloïse à son bureau ?
Merci à l'avance pour le petit résumé.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le procès de l'animatrice s'est terminé ? Avec la victime qui était peu crédible, je me doute du résultat...
Et Sylvain ? Est-ce qu'il s'est fait prendre avec le message d'Éloïse à son bureau ?
moss a écrit : En voulant écouter l'émission de cette semaine que j'ai enregistrée, j'ai réalisé que j'avais mal programmé mon vidéo et il me manque la dernière demi-heure.
Le procès de l'animatrice n'est pas terminé, la suite sera demain. Je pense qu'il y aura un coup de théâtre.
Sylvain ne s'est pas fait prendre encore.
Lison de Gatineau
Ah ben finalement j'ai pas manqué grand chose.Lison48 a écrit : [...]
Le procès de l'animatrice n'est pas terminé, la suite sera demain. Je pense qu'il y aura un coup de théâtre.
Merci !
Un DVD avait été remis à la journaliste jouée par Genevieve Brouillette et elle l'a présenté en cour. Apparemment, l'animatrice avait omis de dire quelque chose de très important, qui l'a discrédité. Elle a menti ou je sais pu trop. Elle veut plaider coupable... On a jamais su de quoi il s'agissait, on le saura surement demain !Lison48 a écrit : [...]
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ah ok !Emjibay a écrit : [...]
Un DVD avait été remis à la journaliste jouée par Genevieve Brouillette et elle l'a présenté en cour. Apparemment, l'animatrice avait omis de dire quelque chose de très important, qui l'a discrédité. Elle a menti ou je sais pu trop. Elle veut plaider coupable... On a jamais su de quoi il s'agissait, on le saura surement demain !
Tantôt, j'ai vu une annonce de l'émission de demain. Je pense savoir c'est quoi...
J'trouve ça poche quand ils donnent plein de scoop dans les annonces.
Ah j'ai pas vu l'annonce.. ça se peut bin qu'ils le disentmoss a écrit : [...]
Ah ok !
Tantôt, j'ai vu une annonce de l'émission de demain. Je pense savoir c'est quoi...
J'trouve ça poche quand ils donnent plein de scoop dans les annonces.
Ca doit avoir rapport avec son avortement j'imagine... quelque chose qu'elle a pas dit...
Quelque chose d'enregistrer HUm.. j'sais pas !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Tu as deviné. C'est bien par rapport à son avortement.Emjibay a écrit : [...]
Ah j'ai pas vu l'annonce.. ça se peut bin qu'ils le disent
Ca doit avoir rapport avec son avortement j'imagine... quelque chose qu'elle a pas dit...
Quelque chose d'enregistrer HUm.. j'sais pas !
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pauvre Brigitte J'aime les deux gars, mais j'ai toujours une préférence pour Samuel donc je trouve ça plate , et encore plus à la fin quand elle décide se pointer chez lui ..
Ma mère croit que Luc est mort.. J'avoue que ça regarde mal ..
Sinon bien que j'aime Sylvain, je ne voudrais pas qu'il enlève son personnage, mais en même temps je ne peux pas croire qu'ils vont toujours le croire..
Sinon bien que j'aime Sylvain, je ne voudrais pas qu'il enlève son personnage, mais en même temps je ne peux pas croire qu'ils vont toujours le croire..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai manqué l'émission de lundi et je n'ai pas illico ... on peut le revoir sur le net ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Maudit que j'aime Maxime.. j,accroche pas pour le couple Brigitte et Samuel...
Idem pour moi, je vois toujours en Samuel le gars des invincibles.....pasmel a écrit : Maudit que j'aime Maxime.. j,accroche pas pour le couple Brigitte et Samuel...
yé tellement bon acteur sylvain c foumisscool45 a écrit : Pauvre Brigitte J'aime les deux gars, mais j'ai toujours une préférence pour Samuel donc je trouve ça plate , et encore plus à la fin quand elle décide se pointer chez lui ..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain