ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Ouin je pense qu'il aura pas grand suspense pour l'élimination de ce soir ca sans le départ de JP
c'est se que je pense moi aussi malheureusement..... car j'aimerais bien voir partir CharlesMaya31 a écrit : Ouin je pense qu'il aura pas grand suspense pour l'élimination de ce soir ca sans le départ de JP
moi Joève je pense qu'elle est plutôt timide de prime abord, moins extravertie que Judith ou Nathalie
- beaupapillon
- Stagiaire
c'est encore surprenant mais je tends à penser la même choseMaya31 a écrit : Ouin je pense qu'il aura pas grand suspense pour l'élimination de ce soir ca sans le départ de JP
Je pense la même choseAdhara a écrit : moi Joève je pense qu'elle est plutôt timide de prime abord, moins extravertie que Judith ou Nathalie
Charles ne semble pas avoir impressionné les filles non plus, il pourrait partir lui aussiCloman a écrit : [...]
c'est se que je pense moi aussi malheureusement..... car j'aimerais bien voir partir Charles
je crois que Joève va se rendre loin dans l'aventure tout comme anas........ parcontre Judith je crois qui lui reste moins de temps à faire!!!
La timidité peut facilement passer pour de la froideur ou du snobisme. Faut mieux connaître une personne pour savoir vraiment ce qui en estAdhara a écrit : moi Joève je pense qu'elle est plutôt timide de prime abord, moins extravertie que Judith ou Nathalie
sa maturité est plus évidente, pour Judith, je la trouve intelligente et perspicace, pas toujours gagnant chez autrui à cause de la jalousieAnnouk a écrit : [...]
Je pense la même chose
Je pense comme toi aussi. Elle semble une fille posée et réfléchie qui sait où elle veut aller.Adhara a écrit : moi Joève je pense qu'elle est plutôt timide de prime abord, moins extravertie que Judith ou Nathalie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
je me fais dire ca des fois parce que je suis gênerPantera72 a écrit : [...]
La timidité peut facilement passer pour de la froideur ou du snobisme. Faut mieux connaître une personne pour savoir vraiment ce qui en est
ouff malaise!!!
Mon doux que Charles a l'air plate.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pareil pour moi...loft_great a écrit : [...]
je me fais dire ca des fois parce que je suis gêner
Crisss qu'il est crétin se Jimmy
amelie quand elle parle elle regarde jamais la personne a qui elle parle...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
oui mais toi c'est vrai,pas moimissycaro a écrit : [...]
Pareil pour moi...
NOT
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
question malaise
loft_great a écrit : [...]