ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais au souper d'élimination Nathalie a dit qu'elle aime comment Charles est avec elle (ou quelque chose qui ressemble à ça). et re Est pas exigeante la fille.
loft_great a écrit : J'espère que ca va changer et devenir moins prévisible
double élimination la semaine prochaine
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je suis sure qu'il se connaisse*T@LiCa* a écrit : Pas beaucoup de surprise effectivemen! Hey, de l'amour entre Judith et Jimmy, suis-je la seule à ne pas y croire ?
En plus , J-P blond était à la tribune et il s'est échappé mais on voit qu'il ne voulait plus en parler après car il avait fait erreur de le dire
kamisole a écrit : [...]
Ok ça a pas rapport mais... WOW! L'avatar Jean-Georgesque!
créer par Babychoux
Totoche a écrit : [...]
moua j'aime pas Charles tout court
J'aime son physique mais sa personnalité est à chier
kamisole a écrit : Ils passent combien de temps en voyage? Est-ce qu'ils ont le temps d'en profiter un peu?
non
tite a écrit : est-ce que PY as parlé que Jimmy était danseur au 281
Oui et Jimmy lui a dit qu'il ne veut pas en parlé aux filles
geneviève-2 a écrit : J'aime beaucoup Alex et Joève.
Qui n'aime pas Alex ?
En plus quand elle parle , elle bouge toujours sa tête d'une façon niaiseusephosie a écrit : [...]
Pour ma part... vu qu'on est dans un contexte d'émission superficielle, je vais y aller droit au but: Kÿlla est belle tant qu'elle n'ouvre pas la bouche. Sa dentition gache toute! Pour sa personnalité, on la voit jamais alors, je n'ai pas d'opinion.
car c'est une fille avec qui l'on couche mais pas avec qui l'on sort (dis dans ses propres mots) et c'est exactement ce qu'y faut pour gagner ODmamy50 a écrit : [...]
Moi je l'aime beaucoup la petite Et je crois quelle va se rendre assez loin
Désolé pour le flood
En gros je résume pour moi l'émission de ce soir
Si c'était les meilleures moments de la semaine , elle devait être plate pas à peu près
Les plantes vertes de la semaine : Terry, Magalie, Kylia et Hugo
En gros je résume pour moi l'émission de ce soir
Si c'était les meilleures moments de la semaine , elle devait être plate pas à peu près
Les plantes vertes de la semaine : Terry, Magalie, Kylia et Hugo
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
kamisole a écrit : [...]
Ok ça a pas rapport mais... WOW! L'avatar Jean-Georgesque!
il fait peur!!
Moi c'est Hugo qui m'a taper....il parle tout le temps. Même en causant avec une fille: oui, moi aussi je pense que, je trouve que..... Vas tu la laisser finir sa phrase!!!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Tout à fait d'accord avec toi.Olivia23 a écrit : [...]
Je suis sure qu'il se connaisse
En plus , J-P blond était à la tribune et il s'est échappé mais on voit qu'il ne voulait plus en parler après car il avait fait erreur de le dire
Quand elle parle de lui,elle a toujours un petit sourire.
Ça serait très bon si on apprenait plus tard dans l'émission que Judith connaissait déjà Jimmy avant OD. Ça voudrait donc dire que sa forte réaction de dégoût face à l'attitude de Jimmy sur le tapis rouge était en fait de la grosse bullshit. Elle aurait alors réussi à berner tout le monde pour en tirer un avantage stratégique. Si c'est le cas, chapeau à elle et à Jimmy!
Je sais pas trop mais il me semble que logiquement, si elle le connaissait déja et qu'elle savait qu'il fesait partie de l'émission, elle aurait essayer de le garder dèes le départ au tapis rouge et non de l'éliminer en partant parce que les filles ne savaient pas qu'il y aurait une deuxième chance.Zarmela a écrit : Ça serait très bon si on apprenait plus tard dans l'émission que Judith connaissait déjà Jimmy avant OD. Ça voudrait donc dire que sa forte réaction de dégoût face à l'attitude de Jimmy sur le tapis rouge était en fait de la grosse bullshit. Elle aurait alors réussi à berner tout le monde pour en tirer un avantage stratégique. Si c'est le cas, chapeau à elle et à Jimmy!
Zarmela a écrit : Ça serait très bon si on apprenait plus tard dans l'émission que Judith connaissait déjà Jimmy avant OD. Ça voudrait donc dire que sa forte réaction de dégoût face à l'attitude de Jimmy sur le tapis rouge était en fait de la grosse bullshit. Elle aurait alors réussi à berner tout le monde pour en tirer un avantage stratégique. Si c'est le cas, chapeau à elle et à Jimmy!
La rumeur veut que quand il a tapper dans les mains sur le tapis rouge c'était un signe envoyé à Judith
En fait, je suis d'accord avec toi, logiquement elle ne l'aurait pas éliminé. Je serais très surpris si on apprenait qu'ils se connaissaient déjà.kahlua a écrit : [...]
Je sais pas trop mais il me semble que logiquement, si elle le connaissait déja et qu'elle savait qu'il fesait partie de l'émission, elle aurait essayer de le garder dès le départ au tapis rouge et non de l'éliminer en partant parce que les filles ne savaient pas qu'il y aurait une deuxième chance.
Et le papillon en ombre chinoise, ça voulait dire quoi?Olivia23 a écrit :La rumeur veut que quand il a tapper dans les mains sur le tapis rouge c'était un signe envoyé à Judith
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne veux pas trop défendre Charles car je ne l'aime pas beaucoup mais on voit vraiment pas grand chose, on voit bien juste ce qu'on veut nous montrer, hier soir il parlait en bien d'elle avec Hugo.Capuchino a écrit : Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais au souper d'élimination Nathalie a dit qu'elle aime comment Charles est avec elle (ou quelque chose qui ressemble à ça). et re Est pas exigeante la fille.
Maya31 a écrit : [...]
J'avoue que moi peu importe celui qui sera OUT je m'en fou car mon top 3 était plutôt dans l'autre maison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain