Franchement amusant cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Franchement amusant cette semaine

Message par Vitalogy »

Serais-ce dû au départ d'Amélie? Cette semaine je trouve les quotidiennes vraiment amusantes à regarder. Ça fait du bien de voir des dialogues. Même dans les chicanes chacun laisse l'autre s'exprimer.

C'est amusant voir le duo Bastien-Thomas.

Mais bon, tout n'est pas parfais. Bastien me tape sur les nerfs en essayant de toujours passer pour le bon gars. Contrairement à Stéphanie, lui il a demander à connaître le secret d'Anne-K. Ça ne lui est pas tombé du ciel comme il semble le prétendre. Il est comme Jonathan (SS3), il ne cesse de tricher tout en se trouvant de bonne raisons pour le faire. :no:

Pour le secret d'Anne-K... bientôt seule Anne-K pourra se buzzer elle-même lol
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Franchement amusant cette semaine

Message par MerlinetteXXX »

Moi j'ai trouvé chien le partage des cagnottes, une façon pour la prod de récupérer des euros facilement. Thomas avait 2 chances sur 3 d'être soit avec AK et Bastien et ils savaient bien que c'est lui qui sortait.

Anne K et Bastien avaient travailler fort pour ce qu'ils avaient accumuler :grr:
ils auraient pû partager leurs gains de la semaine mais pas ce qu'ils avaient réussi à amasser au fil des semaines.........je trouve carrément ça inacceptable.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »