Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
tout le monde et bonne journée a plus tard
Élimination double cette semaine, une fille un gars, j'ai hâte d'entendre parler les gars et les filles pour nous donner une idée de qui partira.
Pour ma part selon la cam d'hier les gars devraient céder Kylla..le groupe des 3 mousquetaires(Alex , Jimmy ainsi que Terry ) étaient catégoriques selon eux c'est la première qu'ils veulent voir partir..
Pour les deux autres(Charles et Hugo) Hugo semblait vouloir toutes les garder à par Amélie qu'Hugo n'aime mais vraiment pas ) et Charles toujours difficile à ils semblaient par contre tenir à garder Amélie plus la discussion avançait plus il devenait évident que les deux voudront sacrifier Kylla pour en garder d'autres.
Pour le gars d'après moi Alex Jimmy et Hugo sont safe. Cela se jouera entre Terry et Charles.
Par contre une grosse semaine pour changer d'avis.
Il va être intéressant de les voir cette semaine car c’est vraiment deux équipes de gars dans la maison et je crois qu'ils seront hyper stratégiques pour remporter la partie.
Pour ma part selon la cam d'hier les gars devraient céder Kylla..le groupe des 3 mousquetaires(Alex , Jimmy ainsi que Terry ) étaient catégoriques selon eux c'est la première qu'ils veulent voir partir..
Pour les deux autres(Charles et Hugo) Hugo semblait vouloir toutes les garder à par Amélie qu'Hugo n'aime mais vraiment pas ) et Charles toujours difficile à ils semblaient par contre tenir à garder Amélie plus la discussion avançait plus il devenait évident que les deux voudront sacrifier Kylla pour en garder d'autres.
Pour le gars d'après moi Alex Jimmy et Hugo sont safe. Cela se jouera entre Terry et Charles.
Par contre une grosse semaine pour changer d'avis.
Il va être intéressant de les voir cette semaine car c’est vraiment deux équipes de gars dans la maison et je crois qu'ils seront hyper stratégiques pour remporter la partie.
Dernière modification par Ralie5 le lun. oct. 11, 2010 9:31 am, modifié 1 fois.
Je quitte mais je reviendrai surement dans l'après midi.
allô! savez-vous à quel moment de la journée la spéciale du dimanche sera dispo sur illico? j'l'ai manquué hier
Bon matin tout le mondetoaster a écrit : allô! savez-vous à quel moment de la journée la spéciale du dimanche sera dispo sur illico? j'l'ai manquué hier
En général l'émission sera sur illico au courant de la journé ou de la soiré aujourd'hui.
merci à toi!
Habituellment dans l'après-midi, si je me souviens de l'ain dernier. Mais comme c'est congé aujourd'hui, il se pourrait que ça aille à demain, à moins qu'un technicien de Vidéotron fasse de l'overtime.toaster a écrit : allô! savez-vous à quel moment de la journée la spéciale du dimanche sera dispo sur illico? j'l'ai manquué hier
Dans un autre ordre d'idée, si je m'appelais Philippe, je ne m'inscrirais même pas aux auditions. Ça ne sert à rien, ils se font toujours flusher dans les premiers!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Jean-phillipe c'est pire haha p.s. BHonne journée a tous!!Fanfoi a écrit : [...]
Habituellment dans l'après-midi, si je me souviens de l'ain dernier. Mais comme c'est congé aujourd'hui, il se pourrait que ça aille à demain, à moins qu'un technicien de Vidéotron fasse de l'overtime.
Dans un autre ordre d'idée, si je m'appelais Philippe, je ne m'inscrirais même pas aux auditions. Ça ne sert à rien, ils se font toujours flusher dans les premiers!
Les filles sont levés ca jase pas fort il se maquille et Joève se fait sécher les cheveux
Amélie viens de dire il arrive bientôt,je crois que ca va être le jeu de la bouteille
Amélie bien de la misère avec elle se plaint tout le temps et je ne l'ai jamais vu bouger le petit doigt pour faire a manger ou quoi que ce soit
Amélie bien de la misère avec elle se plaint tout le temps et je ne l'ai jamais vu bouger le petit doigt pour faire a manger ou quoi que ce soit
Judith pense quil vont recevoir les gars de nrj
nous voila chez les gars mais tellement de bruit il se font des smooties
nous voila chez les gars mais tellement de bruit il se font des smooties
Caline que ca fausse les gars ils ont toute une feuille avec des tounes dessus ca ricane pas sérieux eux ce matin
bon plus de son
bon plus de son
Sont trop plate je reviendrai vous lire plus tard bye a Plus
Bonjour à tous ! Manque de chance, je suis tombée pile sur la pancarte. Je commence à connaître la petite fleur par coeur
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'Ai pas compris hier dans l'émission, cest quoi les 2 malaises qui a eu! Quelquun peut me le dire!
bonjour à tous.On devrais tjs avoir des fds de 3 jours.
Elimination double? Je suis bien contente de voir une fille partir.
Elimination double? Je suis bien contente de voir une fille partir.
bonjour a tous
Surement quand il y a eu une tentative de baiser sur le bord de la porte de la part de jp.Peut etre aussi quand JP caressait la nuque de Judith sur le bateau et qu'elle ne bougeait pas pentoute.tibrin15 a écrit : J'Ai pas compris hier dans l'émission, cest quoi les 2 malaises qui a eu! Quelquun peut me le dire!
tibrin15 a écrit : J'Ai pas compris hier dans l'émission, cest quoi les 2 malaises qui a eu! Quelquun peut me le dire!
elle a dit hier que jp est un " toucheux " et pas elle et il s'attendait a plus quand il l'a reconduit a sa chambre d'hotel