ouin bin ca dépend avec qui , elle disait le contraire avec Charles dans son litscorpy a écrit : [...]
elle a dit hier que jp est un " toucheux " et pas elle et il s'attendait a plus quand il l'a reconduit a sa chambre d'hotel
Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
tibrin15 a écrit : J'Ai pas compris hier dans l'émission, cest quoi les 2 malaises qui a eu! Quelquun peut me le dire!
Ce que je veux dire c'est que un moment donné dans l'émission hier, il avait charles qui a dit a joeve de s'interressé au autres et par la suite il filmait le monde et on entendait quelqu'un comme s'obstiner!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pas croyable comment occ double a perdu de son enthousiasme ,je me souviens des débuts la première années avec Éric et Isabelle les gagnants ,on était de surprises en surprises ,on voyait tout ,les cams rien de couper ,les gammicks ,les chicanes ,la maison de l amour loll ,rien n était caché ,que des heures passées sur la cam ,c était palpitant que penser des colombines qui surveillaient ,pour voir sortir l éliminé avec une couverte sur la tête loll quels beaux souvenirs ,j étais vraiment accroc des centaines de pages sur le forum ..... aujourd hui y a rien ,c est pas comparable il n ya plus de magie ..... faut faire avec ,
en ouvrant la cam je vient de voir py annoncer au filles que ce sera un élimination mixte
les filles ont l'air "shaker " judith ca lui tente pas d'eliminer encore un gars et elles se demandent dans quelle ordre ca va se faire.
nat et kylla sont songeuses
kylla s'en va faire une sieste plusieurs vont dehors marchés
nat et kylla discutemt . nat se demande oû y veulent en venir est-ce qui vont sortir les gars jusqu'a temps qui en reste 1 ?
nat et kylla font la siesta
entrainement gars donc plate
kylla se demandait advenant qu'un autre de ses coups coeur s'en allais pourquoi elle resterait .ana disait que si le gars est eliminer en premier ca va changer le jeu et une a dit imagine y va rester 6 filles pour 4 gars ca va jouer dure.
Dernière modification par Jean-marc le lun. oct. 11, 2010 2:18 pm, modifié 1 fois.
je viens d'ouvrir la cam et cé quoi les gars doivent faire avec le carton???
-
- Novice
moi aussi je voudrais savoir...pourquoi Jimmy et Terry doivent choisir une fille ?et pourquoi écrire une lettre.expliquez moi svp
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 11, 2010 4:11 pm, modifié 1 fois.
Je crois qu'ils doivent écrire un poeme pour la fille avec qui ils veulent aller dans la maison de l'amour...
-
- Novice
mais quel gars ?? les 5 ?? ou juste Jimmy et TErry
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 11, 2010 4:11 pm, modifié 1 fois.
Oui tous les gars..sexykarine18 a écrit : mais quel gars ?? les 5 ?? ou juste Jimmy et TErry
Charles aussi écrit une lettre.
-
- Novice
je sais que Terry et Hugo le font sur Nathalie...pour les autres, le savez-vous ?
selon ce qui nous montre dans l'annonce pour ce soir je crois que Jimmy ces pour Judith car ces eux qui sont dans la maison de l'amour dans un bain
-
- Novice
Nicee....Ouais jmen doutais aussi