Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Annouk »

Je ne crois pas une seule minute au pauvre gars qui danse contre son gré pour payer ses études...

Tant mieux si cela en touche quelques uns mais pas moi, j'avale pas ça... ;)
campoui
Modeste Jacasseur

Message par campoui »

Soleil47 a écrit : [...]

Alors, à ce compte-là, je me dis que si Jimmy participe à un jeu auquel il pourrait gagner du cash, il ne retournerait sûrement pas danser au 281.
Même s'il gagne OD avec l'argent et tout, rien ne dit qu'il ne retournera pas au 281. C'est un bar érotique, sans danse privée dans les cabines, sans contact. C'est "clean" comme job malgré que plusieurs se dénudent en entier (pas tous à mon souvenir mais je me trompe peut-être). Il dit qu'il fait ça pour payer ses études mais puisque ça fait 2 ans 1|2 qu'il est là, il aime certainement ce boulot. Ce qui n'est pas mal pour moi, vu que ça ne me concerne pas et ne concerne pas mes enfants fûtfûtfût...

Mais bref, faut être conscient que Jimmy fait ce job aussi parce qu'il aime ça. C'est valorisant d'avoir un bar entier de filles qui hurlent pour nous... Et c'est forcément payant. Ça prend un type de personnalité pour arriver à faire ça et à aimer ça et Jimmy est ainsi.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Annouk a écrit : Je ne crois pas une seule minute au pauvre gars qui danse contre son gré pour payer ses études...

Ben voyons, pauvre ti-pit sa mère était monoparentale, sa vie pouvait pas être autrement que misérable, ils avaient même pas de voiture t'imagine! ;) Et ca doit être pour faire un doctorat de pompier qu'il dit vouloir continuer. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Que Jimmy soit danseur, ça me laisse totalement indifférent. Par contre, j'ai un problème avec le fait qu'il le 'cache' aux filles :

- Jimmy en parle ouvertement avec les gars et SURTOUT avec tout le Québec (via les entrevues 7 jours et l'émission 'spéciale' avec PY)...cela voudrait dire qu'il pourrait développer une relation avec une fille à OD (on va dire Judith, à titre d'exemple) et cette fille serait la dernière à l'apprendre (après les gars, après la prod, après 2 millions de téléspectateurs).

Tu partages ton secret avec des millions d'inconnus mais tu laisses Judith dans le flou, comme une belle innocente ?

Cheap.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Annouk a écrit : Je ne crois pas une seule minute au pauvre gars qui danse contre son gré pour payer ses études...

Entièrement d'accord. J'en ai vu des jeunes travailler dur pour payer leurs études... la possibilité de danser nu pour faire du gros cash est là. Certains disent oui, d'autres non...

POur moi c'est comme un homme qui cache qu'il est marié. Il veut que la fille tombe amoureuse de lui, en suite il lui dit qu'il est marié...et après, il lui fait croire qu'il quittera sa femme qui ne le comprend pas...etc...

Que ma fille revienne avec un danseur nu, c'est une chose...qu'il ne lui ait pas dit avant de la séduire, s'en est une autre.

Fille ou garçon, quand tu as fait ce choix de vie... Tu dois l'assumer, un point c'est tout. C'est ça la maturité. Il doit le dire tout de suite et s'il a quelque chose d'autre à montrer pour plaire, alors il y arrivera. Une fille saura voir au-delà...mais en connaissance de cause. Ça ne se fait pas cacher ça.

Il pense réussir à OD parce que la fille ne le saura pas? Ayoye... c'est vraiment cheap. Qu'Il le dise, qu'il assume, qu'il s'explique et qu'il prouve à la fille qu'elle peut lui faire confiance. Ça c'est un homme.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

The_Phantom a écrit : [...]

Personnellement, je "daterais" jamais une danseuse. C'est simplement un choix de vie.

Et je crois que la famille n'a rien a voir là-dedans. C'est une décision personnelle qui ne concerne que 2 personnes seulement. Et puis on serait qui pour juger de cela?

De toute façon, à ma connaissance, il n'y a personne de parfait dans ce monde! Faut apprendre à accepter les défauts de l'autre ou accepter le fait que cette personne n'est pas fait pour soi, c'est aussi simple que ça! Cependant, dans un concept d'émission où on nous vend "le couple idéal", je trouve que ce n'est pas correct de cacher cette information aux participantes. Elles ont tous de même le droit d'être respectée dans leurs valeurs et leurs convictions personnelles non? C'est un peu ordinaire de la part de la production.... :pkpas:
Ça fait sept ans qu'on tente de nous le vendre et il n'y a pas d'acheteurs. Je ne vois pas pourquoi on ferait exception cette année. Et ce n'est pas parce que Jimmy est présent dans la maison que ça fausse la donne. Qui manque de respect envers qui? La production est au courant de sa situation et s'en sert très bien. Ne te casse pas la tête. Si jamais Jimmy se retrouvait en position de mériter le cash et tout ce qui s'ensuit, la vertueuse production va se charger de lui montrer la sortie.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je trouve surtout étrange qu'il ait décidé de se confier à pas moins de .... 3 gars ? JP est parti, il reste Terry et Alex. On ne les connaît pas vraiment, à date je les pense dignes de confiance, mais pourquoi ne pas confier ce secret aux filles par risque d'être éliminé, mais le confier à des rivaux qui, à un moment ou à un autre dans le jeu, voudront le voir éliminé ? Car ils ont beau être copains-copains pour le moment, cela reste une compétition avec des prix intéressants, et même si dans le jeu on essaie d'être francs, cette information vaut une mine d'or. Un joueur qui saura bien jouer ses cartes, réussira à fournir cette information aux filles pour faire éliminer Jimmy, sans avoir à passer pour une personne déloyale ou mal intentionnée à leurs yeux.

Tant qu'à garder ce secret, je le garderais jusqu'au bout, afin de ne pas fournir d'armes à mes adversaires. Je pense que sur ce coup-là, il n'a pas été très futé, même s'ils a choisi les ''bons candidats'' pour se confier ... pas sûr qu'avec Charles ou Hugo, cette information serait encore secrète ...
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jcomprend pas qu'on fait un plat avec ça. Kim de Loft story avait été danseuse et avait un commerce de sex shop et ca ne la pas empecher de faire de la télévision par apres.
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

MsPontchartrain a écrit : Je trouve surtout étrange qu'il ait décidé de se confier à pas moins de .... 3 gars ? JP est parti, il reste Terry et Alex. On ne les connaît pas vraiment, à date je les pense dignes de confiance, mais pourquoi ne pas confier ce secret aux filles par risque d'être éliminé, mais le confier à des rivaux qui, à un moment ou à un autre dans le jeu, voudront le voir éliminé ? Car ils ont beau être copains-copains pour le moment, cela reste une compétition avec des prix intéressants, et même si dans le jeu on essaie d'être francs, cette information vaut une mine d'or. Un joueur qui saura bien jouer ses cartes, réussira à fournir cette information aux filles pour faire éliminer Jimmy, sans avoir à passer pour une personne déloyale ou mal intentionnée à leurs yeux.

Tant qu'à garder ce secret, je le garderais jusqu'au bout, afin de ne pas fournir d'armes à mes adversaires. Je pense que sur ce coup-là, il n'a pas été très futé, même s'ils a choisi les ''bons candidats'' pour se confier ... pas sûr qu'avec Charles ou Hugo, cette information serait encore secrète ...
Tu penses vraiment qu'Alex et Terry vont se taire.

Moi,j'en doute.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sawman a écrit : Jcomprend pas qu'on fait un plat avec ça. Kim de Loft story avait été danseuse et avait un commerce de sex shop et ca ne la pas empecher de faire de la télévision par apres.
Personne ne dit qu'il ne peut pas avoir d'avenir en rien. On dit seulement que ce n'est pas fairplay de le cacher aux filles dans le contexte d'un jeu de séduction où les sentiments font quand même partie des enjeux et cela même si les couples au final n'ont, pour la plupart, pas duré plus d'une année. Moi je voudrais le savoir parce que oui ca m'importerait, est-ce que c'est si grave de l'exprimer?!! :sarcastic:
Dernière modification par Malike le lun. oct. 11, 2010 4:34 pm, modifié 1 fois.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

MsPontchartrain a écrit : Je trouve surtout étrange qu'il ait décidé de se confier à pas moins de .... 3 gars ? JP est parti, il reste Terry et Alex. On ne les connaît pas vraiment, à date je les pense dignes de confiance, mais pourquoi ne pas confier ce secret aux filles par risque d'être éliminé, mais le confier à des rivaux qui, à un moment ou à un autre dans le jeu, voudront le voir éliminé ? Car ils ont beau être copains-copains pour le moment, cela reste une compétition avec des prix intéressants, et même si dans le jeu on essaie d'être francs, cette information vaut une mine d'or. Un joueur qui saura bien jouer ses cartes, réussira à fournir cette information aux filles pour faire éliminer Jimmy, sans avoir à passer pour une personne déloyale ou mal intentionnée à leurs yeux.

Comme Jimmy a dit en entrevue, les gars a qui il a raconter ça, n'ont pas intérêt a s'en servir contre lui puisqu'ils lui ont confier des secrets aussi!
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Jimmy racontait en entrevue qu'il avait été approcher par 3 fois par le club avant d'accepter d'y travailler. Il le dit que c'est payant et qu'il a commencer pour payer ses études mais qu'il a l'intention de continuer d'y travailler même s'il se trouve un job de pompier parce qu'il aime ce travail.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Malike a écrit : [...]

Personne ne dit qu'il ne peut pas avoir d'avenir en rien. On dit seulement que ce n'est pas fairplay de le cacher aux filles dans le contexte d'un jeu de séduction où les sentiments font quand même partie des enjeux et cela même si les couples au final n'ont, pour la plupart, pas duré plus d'une année. Moi je voudrais le savoir parce que oui ca m'importerait, est-ce que c'est si grave de l'exprimer?!! :sarcastic:
C'est pas Fairplay mais c'est son droit quand meme.Y'a un gros prix rattaché a ça ,et sil le dévoile ,ses chances de le remporté seront nul .
Comme on dit ,c'est chien ,mais c'est légal. De toute facon ,elle ont déja toute un gros doute.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sawman a écrit : [...]

C'est pas Fairplay mais c'est son droit quand meme.Y'a un gros prix rattaché a ça ,et sil le dévoile ,ses chances de le remporté seront nul .
Comme on dit ,c'est chien ,mais c'est légal. De toute facon ,elle ont déja toute un gros doute.
Un doute mais aucune certitude et puis il a menti lorsque la question lui a été posée directement. Mais rendu là pourquoi ne pas laisser tous les candidats raconter n'importe quoi au fond c'est pas si grave, JP aurait dû dire mentir sur son âge il y serait peut-être encore, le barman aurait dû dire qu'il est ingénieur tiens il aurait passé la porte d'entrée. :sarcastic: Un moment donné c'est beau le jeu mais laisser mentir un candidat sur son vrai travail bah moi je trouve ca très ordinaire c'est tout.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

beans555 a écrit : Que Jimmy soit danseur, ça me laisse totalement indifférent. Par contre, j'ai un problème avec le fait qu'il le 'cache' aux filles :

- Jimmy en parle ouvertement avec les gars et SURTOUT avec tout le Québec (via les entrevues 7 jours et l'émission 'spéciale' avec PY)...cela voudrait dire qu'il pourrait développer une relation avec une fille à OD (on va dire Judith, à titre d'exemple) et cette fille serait la dernière à l'apprendre (après les gars, après la prod, après 2 millions de téléspectateurs).

Tu partages ton secret avec des millions d'inconnus mais tu laisses Judith dans le flou, comme une belle innocente ?

Cheap.
Je suis plutôt de ton avis.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Un doute mais aucune certitude et puis il a menti lorsque la question lui a été posée directement. Mais rendu là pourquoi ne pas laisser tous les candidats raconter n'importe quoi au fond c'est pas si grave, JP aurait dû dire mentir sur son âge il y serait peut-être encore, le barman aurait dû dire qu'il est ingénieur tiens il aurait passé la porte d'entrée. :sarcastic: Un moment donné c'est beau le jeu mais laisser mentir un candidat sur son vrai travail bah moi je trouve ca très ordinaire c'est tout.

Exactement.... :jap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Tu penses vraiment qu'Alex et Terry vont se taire.

Moi,j'en doute.
Relis ce que j'ai écrit, tu vas voir que j'en doute aussi, c'est pour cela que je trouve la stratégie de Jimmy douteuse. La seule chose, c'est que le gars qui va dénoncer devra jouer ses cartes pour ne pas avoir l'air de simplement ''stooler'' pour rabaisser Jimmy, car les filles pourraient trouver que c'est un coup bas pour avancer dans le jeu, et cela risque de se retourner contre le dénonciateur.

Le joueur intelligent va s'en servir subtilement.

Voilà pourquoi je trouve étrange qu'il se soit confié. Si sa stratégie était de cacher ce secret aux filles pour pouvoir gagner, pourquoi le confier à des ennemis potentiels ?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Placeress a écrit : [...]

Il reste que quand même, si on prend le contexte d'OD là..... être un parent qui écoute ça à la télé, qui voit sa fille s'intéresser à Jimmy, et qui sait aussi que c'est une information que la dite fille n'a pas..... je crois que je voudrais de loin entrer dans la télé au plus vite. Ce n'est pas une question de fermeture d'esprit, c'est simplement du gros bon sens.

Différent probablement dans un autre contexte..... où, comme parent, tu connais le gars bien avant, il est gentil, respectueux et à son affaire, et que ça semble un couple sain.... et qu'en bout de ligne tu apprends que le dit gars est danseur nu pou payer ses études.... bon, tu fais le saut..... mais j'imagine que ça passe un peu mieux.

Ce étant dit, pour ma part, ce n'est pas juste le fait qu'il soit danseur nu, je le trouve comique comme téléspectatrice Jimmy.... mais je ne le trouve pas très sain globalement..... donc non, je ne triperais pas du tout de voir ma fille s'intéresser à lui simplement.
Surtout qu'il dit qu'il veut continuer même après avoir commencé à travailler comme pompier... Il semble faire ça beaucoup plus par plaisir et pour l'argent que pour payer ses études...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

A tous les ans la production embellit le travailleur d'un ou des candidats. Il suffit de se rappeler de Gabriel propriétaire d'un bar et là ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ils ont pris Jimmy car ça doit leur donner de la commandite de la part du 281. Tout le monde y trouve son compte. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sycha a écrit : [...]

A tous les ans la production embellit le travailleur d'un ou des candidats. Il suffit de se rappeler de Gabriel propriétaire d'un bar et là ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ils ont pris Jimmy car ça doit leur donner de la commandite de la part du 281. Tout le monde y trouve son compte. :top:
Embellir mais pas cacher, voyons c'est pas pareil du tout.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »