Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Re: Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
et pour les filles, y a-t-il deux clans genre ?? qui qui est plus souvent avec qui ?
PY est dans la maison des filles, mais le son est coupé on entend pas ce qu'il leur annonce, mais ca l,air a leur faire plaisir parce qu''elles sont toutes rient et ils ont applaudis
Mio amore vedi come ti amo
od va devenir la guerre des clanssexykarine18 a écrit : et pour les filles, y a-t-il deux clans genre ?? qui qui est plus souvent avec qui ?
-
- Novice
mais c plate y a pas de son...
ok Alex arrive pour lire son poeme
alex a lu son poeme pour Judith, toute les filles ont applaudi, Judith lui a fait un colleux et elle dit qu'elle est déstabilisé au boutte, maintenant au tour de charles
Scorpy: Les autres gars n'ont pas non plus de plus noble raison que Jimmy. Chacun veut gagner des prix et un condo + char + voyages et en plus être avec le sexe opposé et séduire dans des décors de "people". Chacun veut être une vedette et est exhibitionniste; sinon t'es pas là à OD. On en fait des niaiseries quand on est jeune et quand on regarde en arrière, on a tous l'impression que nos 20 ans sont dans une autre vie. Non? Finalement, les participants qui sont les plus ambitieux seront gagnants.
charles pour magalie, elle a l'air tres contente,
On verra mon beau scorpy et un bon jour je vais te demander de venir prendre un café avec moi et Den. Si tu le veux bien Bien tu m'a connue un peu je crois à l'hôpital Oui je sais des fois de pète ma coche que veus-tu je suis nounoune et pas jeune hein ! Donc je passe mon tour mais c'est un jeu de séduction et pour le moment il s'en tire bien Je te comprend pour ce que tu dis mais ..non je vais te le dire en direct car je haie écrire mes émotions lol et oui je suis émotives et pourtant je n'ai pas d'amis qui danses etc mais j'ai vue bien des filles couchées avec un gars par soir ouff Une que j'aimais bien est tombée enceinte et ne savais de qui elle me demandait je fait quoi grr que veus-tu répondre ? Elle m'appelait à tout les jours et pleurait et me disais je vais me suicider aie je suis pas une psy.moi ..Tellement que je kui ai dit prend 25 cent et tire le à pile ou face ..grr..Elle a eue une fille qui a 17ans aujourd'hui se drogue et pour tout finir a fait un oeil au beuure noir à sa mère. ouff .Je lui ai dit met tes culottes mais il y a rien à faire Donc elle me pale plus et je me sens 10fois mieux qu'il y a 20ans.Voilà ce que je disais pour un danseur etc et une je couche partoutscorpy a écrit : mamy50 chez nous ma mère a hebergé quelques danseuses et laissent moi te dire que ceux qui dansent pour payer leur etudent sont tres petites en nombres le luxe , la drogue sont dans les choix numero 1 du moins ceux que j'ai connu . quand a jimmy ya peur du jugement des filles de l'autre bord mais peur du jugement et danseur me semble ses 2 mots là vont pas ensembles cé sa stategie gagner les prix pis se donner une raison pour que la fille le flush a la fin parce qu'il a dit v'la pas longtemps que cé le trip de faire od parce que des filles y'en manque pas.
donc j'attend ton message pour un café Mais pas cette semaine car je vais chez le notaire ..Tourlou et je t'aime bien en ami
Dernière modification par mamy50 le lun. oct. 11, 2010 5:52 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Hugo pour Magalie,ellle trouve vraiment cute le poeme de Hugo
Judith doit etre en train de travailler............de qui elle va mettre a porte.....hé hé
Excuse moiMalike a écrit : [...]
Ben voyons, y en a pas un sur cent, et je suis généreuse, qui danse pour vraiment payer ses études. C'est un gros cliché ca. Perso je ne dis pas qu'ils sont nuls pour être en couple, mais oui ca peut être turn off pour beaucoup de gens et pourquoi pas? On peut ne pas vouloir de ce style de vie dans la nôtre, parce que quoi qu'on en dise c'est davantage un milieu qu'un simple boulot.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
c'est encore le fun pour les filels qui en auront pas............félicitation O encore une fois
Dernière modification par leezy le lun. oct. 11, 2010 5:57 pm, modifié 1 fois.
Jimmy pour Judith, il était tres nerveux, il a essayer de l'apprendre par coeur, mais il a eu plusieurs blancs, Judith dit qu'elle a beaucoup aimé ce qu'il avait écrit, elle s'attendait a des jokes
-
- Novice
on le sait déja que c jimmy qui gagne
Terry pour Nathalie, il a essayé de chanté mais finalement il a parler,
Oh boy, ça devait être beau lolmya30 a écrit : Terry pour Nathalie, il a essayé de chanté mais finalement il a parler,
bah t'a pas à t'excuser on parle pour parler on s'engueule pas pour le café cé ok quand j'vais etre fixé pour mes affaires en cours j'tle dirai.mamy50 a écrit : [...]
Excuse moi
Charles l'a fait a qui son poeme
Dernière modification par leezy le lun. oct. 11, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
leezy a écrit : Charles l'a fait a qui son poeme
Magalie
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.