Résumé de la Webcam lundi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: Résumé de la Webcam lundi 11 octobre

Message par angelblue »

scorpy a écrit : je suis pas chanceux habituellement mes préférés se rendent pas à la fin encore cette année joeve je l'aime bien et elle sortira bientôt. en faite trouvz vous que les 4 qui n'ont pas eu de poèmes seront les prochaines a sortir ?
d'apres moi Kylla va etre la prochaine a sortir mais Marie Pier hier disais Anastasia...pas sure moi car les gars l'aiment bien
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ca sera pas anastasia a la voir aller est plus " influencable " et un tantinet " memere " a d'l'air a tout bavasser y vont s'en servir je pense.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : je suis pas chanceux habituellement mes préférés se rendent pas à la fin encore cette année joeve je l'aime bien et elle sortira bientôt. en faite trouvz vous que les 4 qui n'ont pas eu de poèmes seront les prochaines a sortir ?
---
Si les choses ne changent pas d'ici la fin de la semaine, il y a de la stratégie dans l'air, Kylla sera peut-être la prochaine mais elle est libre comme l'air (alors un vote de soutien) à qui ira-t'il ? Nathalie très affichée à Charles, les gars vont-ils dire aucune chance avec elle. Amélie a une entente avec Charles depuis le début, est-ce que cette entente tombera à l'eau ? Joève les gars ne voudront pas la laisser partir, elle est la complice de Judith jusqu'à maintenant et comme plusieurs ont de l'intérêt pour Judith pas question qu'elle parte. Anastasia supporte Hugo, Alex et Jimmy pour l'instant, Magalie est très populaire auprès des gars, mais est-ce stratégique ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

scorpy a écrit : [...]

y sera pas jaloux comme ca mes yeux sont pas bleus mais bruns :lol: :lol: :lol: :lol:
hi boy pourtant j'étais pas sur le vin :crazy: Donc tes médicaments ou tout les tuyaux que tu avait me faisait voir tes yeux bleu :lol: Donc ont est 3 aux yeux brun :na: :hello: Je retourne lire les filles
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

---
Si les choses ne changent pas d'ici la fin de la semaine, il y a de la stratégie dans l'air, Kylla sera peut-être la prochaine mais elle est libre comme l'air (alors un vote de soutien) à qui ira-t'il ? Nathalie très affichée à Charles, les gars vont-ils dire aucune chance avec elle. Amélie a une entente avec Charles depuis le début, est-ce que cette entente tombera à l'eau ? Joève les gars ne voudront pas la laisser partir, elle est la complice de Judith jusqu'à maintenant et comme plusieurs ont de l'intérêt pour Judith pas question qu'elle parte. Anastasia supporte Hugo, Alex et Jimmy pour l'instant, Magalie est très populaire auprès des gars, mais est-ce stratégique ?
t'a p-e raison é ca peut dependre de quelle gars qui va sortir aussi ana apres-midi l'a dit ca peut changer le jeu.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je crois que les intérets pour les gars a judith est seulement parce qu'ils savent qu'elle est la leader......il se serve d'elle, les gars sont tres player cette année

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mamy50 a écrit : [...]

hi boy pourtant j'étais pas sur le vin :crazy: Donc tes médicaments ou tout les tuyaux que tu avait me faisait voir tes yeux bleu :lol: Donc ont est 3 aux yeux brun :na: :hello: Je retourne lire les filles
;) :hello:
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Je n'ai rien vue cette après-midi mais je suis certaine que Joève a de grande chance d'aller loin bien quoi je l'aime bien :) Surpris hein ! Elle me ressmble jeune sauf sa grandeur car je ne mesure que 5pied et un pouce mais je parle de son corps sa tenue sa discrétion'qui oui peut nuire mais les hommes aux normal sont attirés par cela car ils sont curieux :lol:Le Mystère etc.
Dernière modification par mamy50 le lun. oct. 11, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

angelblue a écrit : [...]

d'apres moi Kylla va etre la prochaine a sortir mais Marie Pier hier disais Anastasia...pas sure moi car les gars l'aiment bien
Je dirais Anastasia mais la semaine ne fait que commencer .Bien pour nous :)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

allo a tous :hello:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

angelblue a écrit : [...]

ca s'annonce pour etre la saison J lol Jimmy et Judith :/
et bizarrement produit par les production :lol: :lol: J
anays
Novice

Message par anays »

ca commence deja a me taper ca va ressembler a du judith et jimmy c trop sur eux ca m'énerve
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Je viens d'ouvrir ma cam et oupssss que vois-je.. eh oui la fameuse pancarte revenez nous plus tard
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : Je viens d'ouvrir ma cam et oupssss que vois-je.. eh oui la fameuse pancarte revenez nous plus tard
comme ce qui risque d'arriver tombe dans l'émission de demain on verra pas grand chose. :sarcastic: :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:hello: salut korane
ca doit faire 2 heures qu'elle est la la pancarte :shot:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

comme ce qui risque d'arriver tombe dans l'émission de demain on verra pas grand chose. :sarcastic: :lol:
comme d'habitude :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:top: c'est en plein ce que je me disais :ouin: :ouin:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

corali a écrit : :hello: salut korane
ca doit faire 2 heures qu'elle est la la pancarte :shot:
:hello: salut Corali..chu a veille de m'en imaginer OD :lol: :lol: avec des meilleur scénario que eux
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils pourraient noux exemptés des 2 dans maisons de l'amour pis nous montrer les autres là
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on va créer un od parallelle lolllllllllll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »