comme entendre amélie pleurer la pauvre a pas recu de poèmescorpy a écrit : ils pourraient noux exemptés des 2 dans maisons de l'amour pis nous montrer les autres là
Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Voyons Scorpy c.est ben trop leur demandé çascorpy a écrit : ils pourraient noux exemptés des 2 dans maisons de l'amour pis nous montrer les autres là
ouin pis on aurait plus de mondescorpy a écrit : on va créer un od parallelle lolllllllllll
ou l'entendre chiquer sa gomme en coeur avec Kyllacorali a écrit : [...]
comme entendre amélie pleurer la pauvre a pas recu de poème
moi je me mets a la place des gens qui on acheté des forfaits de vidéotron et qui s'attendent d'avoir du 24/24 la déception d'avoir la maudite pancarte peu importe laquelle et les cr.... de coupure de son non mais messemble que ca va faire rire du monde comme ca
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
korane a écrit : [...]
ou l'entendre chiquer sa gomme en coeur avec Kylla
buisness is buisness comme dirait l'autrecorali a écrit : moi je me mets a la place des gens qui on acheté des forfaits de vidéotron et qui s'attendent d'avoir du 24/24 la déception d'avoir la maudite pancarte peu importe laquelle et les cr.... de coupure de son non mais messemble que ca va faire rire du monde comme ca
c'est lui qui la retient car sinon ce serait faitscorpy a écrit : dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
a va ti allumer qui est un danseur ou a veut un dessinscorpy a écrit : dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
c'est de la fausse représentation moi j'appelerais vidéotron et me ferais remboursé voyons donc c'est pas du 24/24 c'est rire du mon cakorane a écrit : [...]
buisness is buisness comme dirait l'autre
elle est pas grande mais a va tomber de haut quand a va savoir qui il est vraimentcorali a écrit : [...]
c'est lui qui la retient car sinon ce serait fait
il a pas l'air de vouloir lui avouer a judithkorane a écrit : [...]
a va ti allumer qui est un danseur ou a veut un dessin
a juste a les voir danser tsé yen a un qui sais les autres dansent pas pantoute
Coudont!! l'année passé ils ont montrer toute la nuit de Guillaume et Noémie et la Pancarte..ca s'améliore vraiment pas avec les années
Ha oui tu veux Pauvre elle en tout cas cela me dérange pas trop car il me faut faire dodo tôt d'ici à demaain soir Là je vous lit et écoute Yamaska puisque c'est la pancartescorpy a écrit : dans la tête des 2 dans la maison de l'amour JIMMY « bin non judith on peut pas faire ca ( a va tu s'deniaiser tabouere ) judith «ouin t'a bin raison » ( câlique j'en ai le goût jle frencherais d'aplomb » lollllllllll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
mais y a pas grand monde qui va le faire..se plaindrecorali a écrit : [...]
c'est de la fausse représentation moi j'appelerais vidéotron et me ferais remboursé voyons donc c'est pas du 24/24 c'est rire du mon ca
tu marques un point scorpyscorpy a écrit : a juste a les voir danser tsé yen a un qui sais les autres dansent pas pantoute
Je l'ai fait samedi par écrit et j'attend encore ma réponsekorane a écrit : [...]
mais y a pas grand monde qui va le faire..se plaindre
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
comme claudia dirait té un phoné Jimmy..corali a écrit : [...]
il a pas l'air de vouloir lui avouer a judith