Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun
Immortel du Domaine

Re: Destinées

Message par Sun »

nancy31f a écrit : j'ai trouvé que normand avait raison en parlant a bernard

tu allais peut etre avoir le sida et le bon dieu te fais un cadeau....

chris yé jamais content moi apres une nouvelle pareille messemble que j,aurais embrassée tout le monde je flotterais non lui trouve encore le besoin d'etre en chrisss :sarcastic:
c'est vrai ça bernard, il sourit jamais ça tanne à la longue!
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

J'ai pas hâte de voir le bout avec Claire et Gaétan, juste d'avoir vu les previews ça m'a fait de quoi... :(
Dernière modification par France4 le sam. oct. 09, 2010 12:47 am, modifié 1 fois.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

nancy31f a écrit : [...]

le ptit voyage avc le pere d'elizabeth maurice etait dans le decor messemble :??:

Tu as raison, mais c'était au tout début de leurs retrouvailles. Maurice était reparti en mer et Solange, ne savait pas trop ce que l'avenir leur réservait.
Me semble que ce n'était pas très clair, quant à une éventuelle relation de couple entre eux.

En tous cas, bientôt ça prendra une femme pour consoler Gaétan. :lol:
À moins d'être complètement dans l'champs, si ce n'est pas Solange, ce sera Estelle. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

France4 a écrit : J'ai pas hâte de voir le bout avec Claire et Gaétan, juste d'avoir vu les previews ça m'a fait de quoi... :(

moi non plus je ne serai pas capable :cry: trop de souvenir.. :(
Briana
Novice

Message par Briana »

Bonjour :hello:

et bien moi je suis sur que je vais pleurer comme une Madeleine

faut dire quelle joue son role a merveille
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

France4 a écrit : J'ai pas hâte de voir le bout avec Claire et Gaétan, juste d'avoir vu les previews ça m'a fait de quoi... :(

Ouin mais il est temps qu'on passe à autre chose avec cette histoire :/ Commençait à être tannée :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Olivia23 a écrit : [...]

Ouin mais il est temps qu'on passe à autre chose avec cette histoire :/ Commençait à être tannée :/

Oui moi aussi j'étais tannée de voir Claire toujours à moitié lucide à l'hôpital, mais était-ce nécessaire de nous la montrer en train de mourir? J'veux dire, la scène aurait pu être que Gaétan dit à Élizabeth: Ta mère est morte tantôt dans mes bras. Ou encore qu'elle meure dans son sommeil, mais j'ai pas aimé la voir chercher son souffle.... j'dois être moumoune.... en tk... :/
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

France4 a écrit : [...]

Oui moi aussi j'étais tannée de voir Claire toujours à moitié lucide à l'hôpital, mais était-ce nécessaire de nous la montrer en train de mourir? J'veux dire, la scène aurait pu être que Gaétan dit à Élizabeth: Ta mère est morte tantôt dans mes bras. Ou encore qu'elle meure dans son sommeil, mais j'ai pas aimé la voir chercher son souffle.... j'dois être moumoune.... en tk... :/

moi non plus ,ma tante est morte dans mes bras exactement comme ça,une nuit de temps ça été comme ça.... :(
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'étais tannée, ca commencait à être lourd. Les scènes avec Claire me mettaient toujours les larmes aux yeux. En plus, on sait qu'elle va mourir alors à chaque scène je suis sur le qui-vive en me demandant si c'est à cette scène là qu'on la voit décéder. Moi je suis moumoune de télévision lol, j'aime pas voir les scènes difficiles, ca vient me chercher.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

titine a écrit : [...]

moi non plus ,ma tante est morte dans mes bras exactement comme ça,une nuit de temps ça été comme ça.... :(
Je suis désolée pour toi. :( Juste de le voir à la télé ca fait de quoi alors j'ose même pas imaginer si je le vivais pour vrai. Tu es très courageuse.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

tellement d'accord avec toi :jap:
ImageImageImage

ImageImage
Directeur
Caïd de la Causette

Message par Directeur »

titine a écrit : [...]

Moi c'est mon père....... :(
Alors, je ne suis pas certaine que j'écouterai ce moment de l'émission.......Je suis certaine que j'aurai quelque chose d'important à faire......Et par le plus grand des hasards c'est un 2 octobre, donc dans cette période.....ouf, je manque d'air juste d'y penser!
Dernière modification par Directeur le dim. oct. 10, 2010 7:13 pm, modifié 1 fois.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Je ne serai pas capable de regarder cette scène, cela me rappelle trop de souvenirs très douleureux, je vais l'enregistrer et passerai outre ce moment trop intense pour moi.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

ninon2008 a écrit : Je ne serai pas capable de regarder cette scène, cela me rappelle trop de souvenirs très douleureux, je vais l'enregistrer et passerai outre ce moment trop intense pour moi.

Moi je crois que tu as juste à penser que ce n'est pas vrai et la scène passe bien ;)
ImageImageImage

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

encore une scène quétaine lol : Roxanne et Félix tourbillonnant dans la fontaine...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

little_miss a écrit : encore une scène quétaine lol : Roxanne et Félix tourbillonnant dans la fontaine...
c'était tellement kétaine :gla:

Félix m'énerve moi :o
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Vive les ENP ! Je mets sur FF les bout avec Félix et Roxanne... ça me donne environ 30 min d'émission à écouter :top: :gla:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

J'ai bien aimé l'épisode de mercredi, que pensez-vous de la fille de Juliette? Moi je crois qu'elle n'est pas sincère et qu'elle veut faire autre chose avec l'argent de sa mère. À part ça, je suis bien contente de la décision de Roxanne :D
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

La fille de Juliette, dans quoi elle joue dont ???
Je lui vois la "bette" dans son personnage, mais je replace pas l'émission...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

C'était pas la fille de François dans Rumeur? (Une p'tite bitch :P)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »