DarkCocci a écrit : [...]
Je m'attendais a un méga conflit la !!
Ben une commotion cérébrale j'appelle pas ça un p'tit détail lol
Modérateur : Elise-Gisèle
DarkCocci a écrit : [...]
Je m'attendais a un méga conflit la !!
Annouk a écrit : [...]
Mais est-ce que l'inverse s'applique?
Pas sure
Le contrecoup sans doute, la tombée de l'adrénaline, la fatigue et la commotion cérébrale
Le contrecoup sans doute, la tombée de l'adrénaline, la fatigue et la commotion cérébrale
missycaro a écrit : [...]
Ya personne qui trippe de se planter comme ça à une date je pense...
a fesait sa fraiche devant terry en se tenant a une main quand je lai vue plantermissycaro a écrit : [...]
Ya personne qui trippe de se planter comme ça à une date je pense...
j'aurais reagis de la même façonAnnouk a écrit : [...]
On a un accent à Trois-Rivieres ?Aquanaute a écrit : Sainte, Hugo a l'Accent de Trois-Rivieres!
Pas moi, on ne souhaitera quand même pas à personne de se fêler une côte hein?beans555 a écrit : [...]
Ouais, j'aimerais bien voir cette personne pleurer avec une côte fêlée, ça fait mal en *****
pierrot&Axel a écrit : [...]
a fesait sa fraiche devant terry en se tenant a une main quand je lai vue planter
ca fait retomber sur terre une petteuse de broue
Elle voulait tripper et avoir du fun. Pour moi, y'a rien de drôle à se faire malscarlet34 a écrit : Ouais c'est vraiment pas drôle ... Mais dans sa mal chance elle a peut être gagné des points avec Terry ... lui qui disait dans la 1 ere semaine je pense que Joève avait l'air être trop vieille et qu'elle ressemblait à sa mère...Il semble être impressionné de sa témérité ...
tu fais pas des pirouettes pour épater un gars quand tu tiens pas debout sans skis cest pas mon genre de femme voyez vousAnnouk a écrit : [...]
Ah bon
C'est pas un petit détail c'est sûr que c'est très grave et que c'est normal qu'elle ait réagit comme ça. Mais personnellement, à voir les annonces je croyais que c'était un conflit avec un gars, du croustillant. Ils ont pas mal mis l'emphase là-dessus dans les annonces c'est tout.beans555 a écrit : [...]
Ben une commotion cérébrale j'appelle pas ça un p'tit détail lol
Ils sont assez champions pour jouer avec le montage pour nous faire croire des choses.Peeka a écrit : [...]
C'est pas un petit détail c'est sûr que c'est très grave et que c'est normal qu'elle ait réagit comme ça. Mais personnellement, à voir les annonces je croyais que c'était un conflit avec un gars, du croustillant. Ils ont pas mal mis l'emphase là-dessus dans les annonces c'est tout.