Barbara a écrit : [...]
---
Un mensonge qui pour le moment avantage pas seulement lui mais aussi les autres gars qui le savent, ils ont intérêt à ne pas le dévoiler pour l'instant mais le tout sera sûrement révélé d'ici la fin du jeu. Quoique que nous ne connaissons pas les secrets des autres gars. J'espère que certains ont bien fermé leur dossier avant leur départ pour cette aventure à OD (4 mois et moins de leur dernière relation, pas très long ça, juste le temps d'entrer à OD, ils ont "flusché" leur blonde ou quoi ?)
C'est clair que sa l'avantage ce mensonge , de ne pas le dévoiler. Car comme il le disait, si il avouerait cela au fille , ils serait "out" c'est clair. Je peut bien croire qu'on a tous des secret c'est normal, mais ceci n'est pas juste un petit secret. Ce n'est pas quelque chose qu'il s'est fait imposer, c'est lui qui a choisit d'être danseur nu, ce n'est pas comme si il avait un problème de santé par exemple qu'il voulait caché, se secret vient de son choix à lui, alors, il devrai l'assumer. Ce n'est pas son métier qui me dérange mais sa façon d'agir, et de ce comporter, avant d'embarquer dans OD il fallait qu'il s'attende à ce que son métier soit mit au grand jour, alors moi je trouve qu'il ne s'assume vraiment pas, c'est comme de la tricherie et c'est plate quand à moi!
Si les autres gars le dirait au autre fille ce qui ferait un peu plus de punch et de chicane, bien c'est clair que sa leur retombrais dans le dos. Mais les gars cette année semble tellement solidaire qu'ils ne le feront pas.
Quatre mois seulement sans blonde, ayoye, sérieux, je vois rien de gars sérieus à OD , on sait toute qu'ils sont là pour l'aventure, passé à la télé , etc etc. Rare sont là pour l'amour, pas à OD en tous cas lol Même si sa peut arrivé mais bon j'en doute fort... les couples qui se forme à OD ne dure jamais bien longtemps !!