nancy31f a écrit : [...]
jpense pas que les gars vont vouloir passer pour des stooleux
Anyway... connaissant la production, ils vont s'organiser pour faire sortir la nouvelle d'une façon ou d'une autre s'il se rend proche de la fin...
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy31f a écrit : [...]
jpense pas que les gars vont vouloir passer pour des stooleux
sauf s'ils veulent que ce soit lui le gagnantEmya a écrit : [...]
Anyway... connaissant la production, ils vont s'organiser pour faire sortir la nouvelle d'une façon ou d'une autre s'il se rend proche de la fin...
Il doit surement faire beaucoup d'argent, selon ce que j'ai entendu, il est l'un des plus en demande pour les danses aux tables (10$/danse) qui dure le temps d'une chanson.-k9- a écrit : [...]
Je crois pas qu'il snace contre son gré faudrais pas non plus nous prendre pour des con... c'est un choix concient qu'il a fait et la raison est certainement que sa paye bien point.
Sycha a écrit : [...]
Il doit surement faire beaucoup d'argent, selon ce que j'ai entendu, il est l'un des plus en demande pour les danses aux tables (10$/danse) qui dure le temps d'une chanson.
matou19 a écrit : S'il est contraint à cracher le morceau sur sa profession, va t-il du même coup se montrer limpide quant à son orientation sexuelle?
mouahah je t'aimeMsPontchartrain a écrit : Bin, parce que plusieurs soupçonnent qu'il n'est peut-être pas aux filles ... moi, je me fie juste à mon impression générale, mais peut-être a-t-il tenu des propos autre part qui justifient qu'on doute qu'il soit même hétéro (ce serait quand même trop fort, s'il devait gagner ... je dis qu'on devrait ouvrir les prochains OD à des individus au moins bisexuels, ce serait vraiment croustillant, éliminations inter-gars et inter-filles, mouhahaha)
Effectivement ca serait une bonne idée!!MsPontchartrain a écrit : Bin, parce que plusieurs soupçonnent qu'il n'est peut-être pas aux filles ... moi, je me fie juste à mon impression générale, mais peut-être a-t-il tenu des propos autre part qui justifient qu'on doute qu'il soit même hétéro (ce serait quand même trop fort, s'il devait gagner ... je dis qu'on devrait ouvrir les prochains OD à des individus au moins bisexuels, ce serait vraiment croustillant, éliminations inter-gars et inter-filles, mouhahaha )
Justement, on n'y croit plus au jeu de séduction, j'ai ben de la misère à croire qu'un couple sérieux peut se former (quoiqu'il y en a déjà eu et ils ont continué après) surtout qu'ils n'ont que quelques activités, voyages, ils n'ont même pas le temps nécessaire pour connaitre la personne suffisamment pour former un couple, cela me prendrait pas mal plus qu'une télé-réalité telle que OD pour tomber en amour avec un gars que j'ai connu dans une TR et en plus aller vivre avec lui après la sortie puis penser qu'il sera l'homme de ma vie!Beppo a écrit : [...]
Ça fait sept ans qu'on tente de nous le vendre et il n'y a pas d'acheteurs. Je ne vois pas pourquoi on ferait exception cette année. Et ce n'est pas parce que Jimmy est présent dans la maison que ça fausse la donne. Qui manque de respect envers qui? La production est au courant de sa situation et s'en sert très bien. Ne te casse pas la tête. Si jamais Jimmy se retrouvait en position de mériter le cash et tout ce qui s'ensuit, la vertueuse production va se charger de lui montrer la sortie.
Emya a écrit : [...]
mais des fois une chanson peut paraitre long parole d'une connaisseuseSycha a écrit : [...]
Il doit surement faire beaucoup d'argent, selon ce que j'ai entendu, il est l'un des plus en demande pour les danses aux tables (10$/danse) qui dure le temps d'une chanson.
Ishhh... Il a du temps a perdre lui! Faire une liste!Syly a écrit : Enteka, je sais pas si il est Bi, mais je peux vous confirmer et affirmer qu'il est au femme Monsieur tiens même une liste numéroté de ses explois sexuel avec le nom des copines (186) et leurs numéro de téléphone..ma source connais bien le numéro 56...
Il a clairement et sciemment menti à Judith alors qu'elle lui a demandé s'il dansait...Et pour moi, mentir à quelqu'un c'est grave. Oui il sortirait probablement s'il avouait qu'il est danseur, mais il partirait la tête haute en sachant qu'il a été honnête. Quand il va sortir, plus personne ne pourra lui faire confiance. Parce que s'il ment sur sa profession, il peut très bien mentir sur d'autres choses.Soleil47 a écrit : Bon mettons qu'il y retournerait pour quelque raison que ce soit, cela se peut fort bien comme il peut aussi changer de vie.
Pour ceux et celles qui pensent que je le prends en pitié, c'est non, je ne le prends pas en pitié, en fait, sa vie privée ne me regarde en rien.
Une chose est certaine cependant: s'il avoue maintenant aux filles qu'il est danseur nu, il se fait sortir immédiatement, pour l'instant, je ne crois pas encore que ce soit grave au moment où on se parle que les filles ne soient pas au courant, on verra au cours des prochaines semaines.
De toute manière, franchement parlant, la Production l'a choisi pour qu'il fasse partie du jeu et ils le savaient qu'il était danseur nu, il ne s'en est pas caché, du moins, je ne le pense pas.