Résumé Web Cam mardi 12 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct
bon ben je vais au dodo
bye bye jy vais bientot jai fermer la cam
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ton message à la page 16 est en noir. :-)chouchoune 1 a écrit : [...]
C,est en vert,je ne comprend pas que dans son commentaire c'est noir.
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 7-300.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les commentaires doivent être en vert svpcampoui a écrit : [...]
Un bon souvenirs Un des beaux grands moments d'OD
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les commentaires en vert svp.Cabbage a écrit : [...]
C'est vrai!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Juste un petit commentaire perso.
Je trouve normal que 2 gars, entre autre Charles et Hugo, parle entre eux de leur ressentie vis à vis des autres après quelques semaines on a tous besoin de se confier et faut pas oublié que c'est quand même une compétition, je suis certaine que les 3 autres en font tout autant dans le spa mais on ne les montre tout simplement pas ou on ferme le son.
OD est assez habile pour fabriquer une image de chacun selon ce qu'ils veulent créer comme personnage, exemple sur les cams on voyait bien Jimmy paniquer et qui ne voulait pas aller se planter en préparant le souper et il a bien insisté auprès de Hugo pour qu'il dise que c'était pour lui permettre de se faire connaitre.........
Moi j'en prend et j'en laisse, je ne déteste encore personne mais si j'ai mes préférés Alex et Hugo mais je suis consciente que je ne connait pas grand chose d'eux et les autres les valent peut-être.
Je trouve normal que 2 gars, entre autre Charles et Hugo, parle entre eux de leur ressentie vis à vis des autres après quelques semaines on a tous besoin de se confier et faut pas oublié que c'est quand même une compétition, je suis certaine que les 3 autres en font tout autant dans le spa mais on ne les montre tout simplement pas ou on ferme le son.
OD est assez habile pour fabriquer une image de chacun selon ce qu'ils veulent créer comme personnage, exemple sur les cams on voyait bien Jimmy paniquer et qui ne voulait pas aller se planter en préparant le souper et il a bien insisté auprès de Hugo pour qu'il dise que c'était pour lui permettre de se faire connaitre.........
Moi j'en prend et j'en laisse, je ne déteste encore personne mais si j'ai mes préférés Alex et Hugo mais je suis consciente que je ne connait pas grand chose d'eux et les autres les valent peut-être.
C'est absolument normal de parler ensemble de faire des stratégies je suis en accord à 100% avec toi, par contre hier c'est plus l'attitude de Charles que je n'ai pas aimé il a lancé à Hugo de mentir sur autre fille pour garder Kylla. Hugo n'embarquera pas je le penses trop intègre. Charles par contre dans le fond semblait vraiment sérieux. Charles cela passe pas avec moi.MerlinetteXXX a écrit : Juste un petit commentaire perso.
-----------------MerlinetteXXX a écrit : Juste un petit commentaire perso.
Certainement, je suis bien d’accord avec toi qu’ils doivent exprimer leur ressenti, vivre 24h sur 24 avec un groupe de personnes amène sa part de frustration par moment. Je te dirais que dans la vraie vie, je présume que les candidats sont de très bonnes personnes, je ne les connais pas personnellement, mais là on parle de leur façon d’être dans le jeu.
Charles est un grand timide, qui est vraiment gauche dans son approche avec les filles, le problème est qu’il se croit au-dessus de tous les autres allant jusqu’à dire que lui est un bon gars mais que les autres sont des pourris, jugement facile. Les mots sortent de sa bouche, en introduction lors du départ de JP quand il dit je ne veux rien enlever à un tel, mais les filles n’ont pas fait le bon choix, il ne se remet pas en question lui par rapport au départ de JP, il nous laisse sous-entendre que lui cela allait de soi qu’il devait rester, pourtant son comportement auprès des filles aurait pu tout autant causer sa perte, le facteur âge a joué en sa faveur.
Hugo semble très nerveux, insécure, d’ailleurs on le voit souvent se ronger les ongles, il projette l’image d’un gars qui semble très peu intéressé par les filles, comme si aucune ne correspondait vraiment à son idéal. Fort heureusement, la lettre qu’il a écrite à Magalie lui a donné sûrement de bons points dans ce jeu. Il a l’étoffe d’un gagnant, c’est un gars assez sérieux et très intéressant qui devrait davantage s’attarder à prouver ce qu’il est lui, les filles c’est cela qu’elles veulent connaître d’un gars.
Je ne crois pas qu’aucun d’entre-deux se déteste pour autant, d’ailleurs à l’heure de vérité, on constate que tout ce beau monde s’aime, c’est compréhensible, ils ont partagé une aventure qui les marquera à jamais, c’est assez exceptionnel et il faut reconnaître que toutes ces personnes ont un p’tit chose pour avoir été choisies parmi des milliers de participants.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 13, 2010 7:56 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
[quote="MerlinetteXXX"] OD est assez habile pour fabriquer une image de chacun selon ce qu'ils veulent créer comme personnage, exemple sur les cams on voyait bien Jimmy paniquer et qui ne voulait pas aller se planter en préparant le souper et il a bien insisté auprès de Hugo pour qu'il dise que c'était pour lui permettre de se faire connaitre......... ---
----------------------------------------------------------------
C'est tout à fait cela, lors de la préparation de cette entrée, tous les gars souhaitaient qu'Hugo gagne, savais-tu que Hugo n'a eu qu'une seule activité depuis son arrivée, soit la sortie avec Judith car c'est le gars qui avait fait la meilleure impression dans la maison des filles lors de leur première visite.
Jimmy, il ne sait pas cuisiner et l'a clairement dit aux filles dans la maison. Tout au long de la préparation de son entrée, il ne sait pas cacher de dire je ne veux pas gagner, je suis pourri en cuisine, mais il apprend, d'ailleurs l'inspiration de son entrée (piment farci) vient d'Anastasia qui lui a montré.
Si Alex avait gagné et céder sa place à Hugo, je l'aurais aussi interprété comme un geste de fraternité à l'égard d'Hugo. Pourtant, s'il y en a un qui a rien à envier à personne du côté cuisine c'est bien Alex, il semble assez à l'aise.
----------------------------------------------------------------
C'est tout à fait cela, lors de la préparation de cette entrée, tous les gars souhaitaient qu'Hugo gagne, savais-tu que Hugo n'a eu qu'une seule activité depuis son arrivée, soit la sortie avec Judith car c'est le gars qui avait fait la meilleure impression dans la maison des filles lors de leur première visite.
Jimmy, il ne sait pas cuisiner et l'a clairement dit aux filles dans la maison. Tout au long de la préparation de son entrée, il ne sait pas cacher de dire je ne veux pas gagner, je suis pourri en cuisine, mais il apprend, d'ailleurs l'inspiration de son entrée (piment farci) vient d'Anastasia qui lui a montré.
Si Alex avait gagné et céder sa place à Hugo, je l'aurais aussi interprété comme un geste de fraternité à l'égard d'Hugo. Pourtant, s'il y en a un qui a rien à envier à personne du côté cuisine c'est bien Alex, il semble assez à l'aise.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 13, 2010 8:38 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
entk attendez vous pas que Charles sorte dimanche.... Joeve et Judith s'arrangent pour garder Charles et Jimmy car elles ont décidés ELLES qu'ils ne sortiront pas... Ca semble allez pas mal vers Alex pour sortir
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
En fait je peux me tromper mais la discussion que j'ai entendu entre elles hier est qu'il trouve qu'Alex ne se mouille pas, il a pris Nathalie il a dit vouloir connaitre JoÈve, Judith Amélie ainsi que Magali il a fait une sortie avec Anna etc..c'est correct qu'elles ont dit mais pour elle le poême devait au moins être pour quelqu'un qui est dans ses coups de coeur et ni l'une ni l'autre ne croit que Judith est dans ses coups de coeur. Stratégique ok mais quand faut se mouiller il faut plonger et cette nuit la c'était pour cela.NightFall a écrit : entk attendez vous pas que Charles sorte dimanche.... Joeve et Judith s'arrangent pour garder Charles et Jimmy car elles ont décidés ELLES qu'ils ne sortiront pas... Ca semble allez pas mal vers Alex pour sortir
Alex est le coup de coeur de JoÈve et il est mon préféré mais il devra être plus profond dans ses couversations il bouge beaucoup de filles en filles au coktail et ne prend le temps de faire de bonnes conversations.
Donc elles espèrent que Judith puisse avoir une activité avec lui car JoÈve dit ne pas pouvoir à cause de sa blessure. Elles n'ont pas décidé qui elle allait encore flusher mais plutôt eu une discussion des pour et des contre.