Prédiction pour les 3 autres finaliste

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

qui de Senna, Stephanie, Benoit et AnneK iront rejoindre Bastien pour la final ??

Dapres le blogue d estimation

http://estimations-secretstory.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

en ce Mercredi matin
Stephanie as la premiere place avec 32%
Benoit avec 29%
Senna avec 26%
Anne k avec 13% :(

Stéphanie as eu une remontée fulgérante au classement

Pour Anne K, je doutais bien qu elle ne passait pas :(
Dernière modification par ViViiii le mer. oct. 13, 2010 2:02 am, modifié 1 fois.
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par SonKnuck »

:hurle: Ça fait ch***!

Désolé c'est ce que je ressens... :(
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

Classement :
....1er.... - Stéphanie : 18 021 votes >> 31,6% arrondi à 32% (( Légère baisse ))
_2ème_ - Benoît : 16 709 votes >> 29,3% arrondi à 29% (( Continue sa montée ))
_3ème_ - Senna : 15 222 votes >> 26,7% arrondi à 27% (( L'écart se creuse avec Benoit ! ))
_4ème_ - Anne-Krystel : 6 993 votes >> 12,2% arrondi à 12% (( Toujours derrière ses camarades ))
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

:(
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par mirabelle »

:( c'est plate pour elle.

On se doutait bien qu'elle ne remporterait pas la grande finale mais ce que j'aurais aimé du moins, c'est qu'elle soit parmi les finalistes et qu'elle valide sa cagnotte.... ben plate pour elle..

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par chouchoune 1 »

C'est dommage,mais elle va sortir cette semaine.

Avec ce qu'on voit montre d'elle cette semaine,elle n'a pas une belle image.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

cete semaine, Anne K m as énormément décue,
quand elle boie elle ne se controle pas dans ses délires :(
a moitiée saoule dans le confess, elle as faite pietre figure
domage pour elle, maudite boisson pfttttttttttttt
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

Classement :
....1er.... - Stéphanie : 27 769 votes >> 30,9% arrondi à 31% (( Toujours première .. ))
_2ème_ - Benoît : 26 865 votes >> 29,8% arrondi à 30% (( Très belle remontée ! ))
_3ème_ - Senna : 24 418 votes >> 27,1% arrondi à 27% (( Pas de changements ))
_4ème_ - Anne-Krystel : 10 941 votes >> 12,2% arrondi à 12% (( Elle perd 2% ! ))


___A l'heure actuelle, Stéphanie reste première mais attention, Benoit à gagner 2% et est désormais très près de la jeune blonde ! Senna reste à la troisième position et n'a toujours pas gagné de points depuis mardi, tandis qu'Anne-Krystel quand à elle re-chutte à 12%.

bye bye Anne K, cette semaine tu as fait une folle de toi et te coute ta place de finaliste :hello:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par mirabelle »

c'est vrai qu'elle n'a pas eu une belle image depuis quelques temps, en boisson dans le confessionnal, rouspétant souvent contre Bastien et Stéphanie...

en même temps, c'est la production qui contrôle tout ça, je me dis que les autres aussi doivent
boire et dire des conneries mais on ne nous les montre pas ou moins...

Elle a quand même donné un bon show et aurait mérité de partir avec sa cagnotte... mais là elle
quittera avec rien...cette tr c'est du temps perdu pour les participants canadiens.

Reste à souhaiter qu'un magazine européen la paye pour une entrevue comme Amélie!

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par x-superficial-x »

ils ont fait exprès de montrer anne k comme ca cette semaine, pourquoi les autres semaines elle est normale au confessionnal et là cette semaine elle a l'air d'avoir pris de la drogue ou je ne sais quoi.... c'est pour faire baisser sa cote de popularité (anyways, c'était déjà la moins populaire des 5). Font chier la prod, moi je l'écoute plus je suis tannée :D
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit :Font chier la prod, moi je l'écoute plus je suis tannée :D
Moi je leur donne encore 7 jours puis j'abandonne! :p

C'est vrai que ce fut la pire semaine d'Anne-K. En même temps, mon avis sur ce qui a fait la différence dans les votes est l'énorme remontée de Stéphanie. Autrement dit, même avec une semaine normale d'Anne-k, elle serait sortie.

Donc grande déception, mais je la félicite quand même. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une joueuse comme elle.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par Vitalogy »

Peintre pour les anomalies humaines ??????

Que cé ça ??
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par Tein »

Vitalogy a écrit : [...]

Moi je leur donne encore 7 jours puis j'abandonne! :p

C'est vrai que ce fut la pire semaine d'Anne-K. En même temps, mon avis sur ce qui a fait la différence dans les votes est l'énorme remontée de Stéphanie. Autrement dit, même avec une semaine normale d'Anne-k, elle serait sortie.

Donc grande déception, mais je la félicite quand même. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une joueuse comme elle.
Moi j'ai abandonne depuis 3 semaine lol, j'ai même pas perdue mon temps a regarder les quotidiennes de cette semaine, le prime, parce que je savait que Annek allait être out vendredi, je regarderais pas plus cette semaine et ni la finale.

Ils ont donné une mauvais images de Anne k en plus cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par chouchoune 1 »

Pour de dilemme de Benoît,ils n'ont pas montré quand il parlait de la relation de Bastien et Stéphanie.

:lol: Bastien pour dévoiler son (faux) secret a besoin d'un papier. :??: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

en ce Mardi matin

....1er.... - Senna : 33 406 votes >> 31,6% arrondi à 32% (( Il remonte après une baisse ! ))
_2ème_ - Benoît : 30 672 votes >> 29,0% arrondi à 29% (( Baisse de Benoît .. ))
_3ème_ - Bastien : 29 612 votes >> 28,0% arrondi à 28% (( Il remonte en force et vient talonner Benoît ! ))
_4ème_ - Stéphanie : 11 939 votes >> 11,4% arrondi à 11% (( Elle baisse un peu .. ))
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

ouffff c est tres serré entre les 3 garcons.. c est vraiment du suspenses

steff as remonté de 5 % a comparé a hier

Classement :
....1er.... - Senna : 45 098 votes >> 28,6% arrondi à 29% (( Grosse baisse pour Senna ! ))
_2ème_ - Benoît : 44 894 votes >> 28,5% arrondi à 28% (( Encore une baisse de Benoît .. ))
_3ème_ - Bastien : 43 239 votes >> 27,4% arrondi à 27% (( Bastien aussi baisse ! ))
_4ème_ - Stéphanie : 24 447 votes >> 15,5% arrondi à 16% (( Incroyable ! Elle remonte de 5% ! ))
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

En ce Jeudi matin.
c est toujours aussi chaud entre les 3 garcons

Classement :
....1er.... - Senna : 58 490 votes >> 29,5% arrondi à 29% (( Et il remonte ! ))
_2ème_ - Bastien : 54 852 votes >> 27,7% arrondi à 28% (( Il prend la seconde place et dépasse Benoît ! ))
_3ème_ - Benoît : 53 464 votes >> 26,9% arrondi à 27% (( Il baisse beaucoup et perd sa seconde place .. ! ))
_4ème_ - Stéphanie : 31 497 votes >> 15,9% arrondi à 16% (( Elle monte encore ! ))
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par ViViiii »

Classement :
....1er.... - Senna : 75 527 votes >> 29,2% arrondi à 29% (( Très légère baisse .. ))
_2ème_ - Bastien : 73 288 votes >> 28,3% arrondi à 28% (( Il garde sa seconde place et s'éloigne petit à petit de Benoît ! ))
_3ème_ - Benoît : 65 641 votes >> 25,4% arrondi à 26% (( Une baisse assez importante pour Benoît ! ))
_4ème_ - Stéphanie : 44 250 votes >> 17,1% arrondi à 17% (( Elle monte encore et encore ! ))

___Bastien garde sa seconde place et s'approche de Senna, Benoît baisse et il semble qu'il gardera encore sa troisième place, Stéphanie remonte encore tandis que Senna garde toujours sa première place de futur vainqueur de Secret Story !

J espere que NON que Senna ne gagneras pas :( il as été seulement l ombre d Amélie dans l aventure

Benjamin Casteldi prédit une victoire de Bastien
et moi j aimerais bien Benoit comme grand gagnant cette année, et dire que la premiere journée, je me demandais qui étais cette argumène la :lol:
il nous as donné beauoup de fou rire et plus encore quand il c est allié avec Josianne. la c étais hilarant par moment. il as fait le show dans la maison donc pour ses raisons il mérite amplement la grande place, a comparé de Senna qui était toujours collé comme une mouche a merdre apres Amélie, il n as pas été stratégique a aucun moment, et depuis la sortie d amélie, il s isole pour etre seul plus .
Pour Stefff bien elle as assez de son 100.000 £ en dollard canadien c est plus de 160,000$ je serais bien heureuse moi de repartir avec cela en étant en 4 ieme position :lol:

et pour Bastien je dis bofffffff. il as baissé dans mon estime quand il a commencé a renotté son argent a Steff. c étais a lui de pas y donné. voila
il mérite son 15.000 qu il as en ce moment :lol:
voila c est tout pour le moment
a demain soir pour le choix du gagant de SS4
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Prédiction pour les 3 autres finaliste

Message par x-superficial-x »

moi j'aimerais bien que Senna gagne, juste pour pas que Bastien gagne et comme Benoît baisse dans les sondages...
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »