Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
pour moé y veulent qu'on s'couchent lollll
je me souviens de ça ouiangelblue a écrit : [...]
Joeve a dit a Judith dehors qu'elle avais pas canger d'idée au sujet D'Alex et qu'elle préfere en parler au souper demain et Judith a dit grr ca va brasser demain
ca va faire comme l'année passée elle vont amener un ami jusqu'a la fin et apres elles vont le flocher
tant qu'a moi si Joeve peut tenir tête a Judith tant mieux..parce que la Judith en mène largeBarbara a écrit : [...]
---
Moi non plus, mais elle a dit mon idée à pas changé, parlait-elle des deux gars, je ne le sais pas, j'attends qu'à sorte le morceau
Maudit que ca fait un bon show des barbie et des Ken.
Le monde 'plastique sont tellement soucieux de ce qu'ils montrent comme image que spa un show de dating pentoute qu'on regarde ma dire comme . ils devraient tous faire comme magalye et déccrocher du MAN-E-KINA (sacrasme ici )
Le monde 'plastique sont tellement soucieux de ce qu'ils montrent comme image que spa un show de dating pentoute qu'on regarde ma dire comme . ils devraient tous faire comme magalye et déccrocher du MAN-E-KINA (sacrasme ici )
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
oui Judith lui a demander si apres avoir rencontrer Charles et Alex son opinion avais changer et Joeve a dit non et Judith a fait son air exaspéréekorane a écrit : [...]
je me souviens de ça oui
pour une fois qu'on est a 40 pages qui nous donnent du jusscorpy a écrit : pour moé y veulent qu'on s'couchent lollll
Son problème à Joève c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas un gars qui trippe sur elle. Remarque qu'à la toute fin elle pourrait en être avantagée, car c'est loin d'être terminé.Barbara a écrit : [...]
---
Je ne pense pas comme toi, je pense que Joève s'est très bien ou elle s'en va.
Bon Bonne nuit! et MERCI a tous
pis moi a voir la face a Judith j,étais exaspérée..cé tu cela qu'on ditangelblue a écrit : [...]
oui Judith lui a demander si apres avoir rencontrer Charles et Alex son opinion avais changer et Joeve a dit non et Judith a fait son air exaspérée
En tk je ne sais pas de qui dans l'annonce Joève parle quand elle dit, lui je ne veux pas qui parte, les autres on en discute, et Magalie de dire on y va avec la majorité et Joève de lui répondre non on y va avec l'unanimité. Ça devient compliqué
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 17, 2010 1:54 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ce mot la cé pour se donner des grands airsYaKoU a écrit : Maudit que ca fait un bon show des barbie et des Ken.
Pour avoir du jus j'avoue qu'on en a eu. La prod a été vraiment généreuse avec nous ce soir.korane a écrit : [...]
pour une fois qu'on est a 40 pages qui nous donnent du jus
bonne nuitangelblue a écrit : Bon Bonne nuit! et MERCI a tous
Capuchino a écrit : [...]
Son problème à Joève c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas un gars qui trippe sur elle. Remarque qu'à la toute fin elle pourrait en être avantagée, car c'est loin d'être terminé.
J'ai aussi cette impression, mais la partie n'est pas encore terminé.
Je pense souvent à vous ....
cé clair! personne dit ca... magalye PERLe trop bien :Pkorane a écrit : [...]
ce mot la cé pour se donner des grands airs
pis y parait que le prod les a poussées dans le derrière pour le verdictBarbara a écrit : En tk je ne sais pas de qui dans l'annonce Joève parle quand elle dit, lui je ne veux pas qui parte, les autres on en discute, et Magalie de dire on y va avec la majorité et Joève de lui répondre non on y va avec l'unanimité. Ça devient compliqué
MEme madame st-Pierre ne dit pas ce mot dans la Collection lol
oui ce soir ils ont été cool pour nousCapuchino a écrit : [...]
Pour avoir du jus j'avoue qu'on en a eu. La prod a été vraiment généreuse avec nous ce soir.
mais le mot existeYaKoU a écrit : [...]
cé clair! personne dit ca... magalye PERLe trop bien :P