j'me suis trompé c'est oliviapierrot&Axel a écrit : [...]
veronica cest pas od cest LS
RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI LE 18 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM LUNDI LE 18 OCTOBRE
Pour les voyages ils restent 3 filles Amélie Joève et Anatassia qui n'ont pas fait de voyage encore et du côté des garçons Jimmy Terry et Charles qui va partir avec qui il va y avoir de la jalousie encore plus je pense
Bah, tu lis bien ce que tu veux...pierrot&Axel a écrit : [...]
ses problemes erectiles cest seulement avec les filles
des plusieurs x ça fait ticorali a écrit : [...]
pas n'importe quel sort as tu les coch...
je sais, je sais, chu pas dans zonekahlua a écrit : [...]
Je sais bien, mais c'est pas guay ce que tu dis
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
j'en prends un containerkorane a écrit : [...]
des plusieurs x ça fait ti
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- illusion3094
- Caïd de la Causette
je suis vraiment tanner des rediffusions la, l'emission est passer! ils peuvent nous mettre ou on n'était rendu pas des reprises!!!!!!!!
Tu me fais rire sur un moyen temps à soir...lol Non mais tant qu'à les sortir...hihihiBarbara a écrit : [...]
je sais, je sais, chu pas dans zone
l----Dahlia a écrit : Pour les voyages ils restent 3 filles Amélie Joève et Anatassia qui n'ont pas fait de voyage encore et du côté des garçons Jimmy Terry et Charles qui va partir avec qui il va y avoir de la jalousie encore plus je pense
Seulement Charles et Jimmy, qu'il envoie Charles avec Amélie ou tiens tiens Jimmy avec Joève
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 11:16 pm, modifié 1 fois.
lolllllll juste un??corali a écrit : [...]
j'en prends un container
qui veut du croustis
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai rien lu ca sort de mon imaginationkahlua a écrit : [...]
Bah, tu lis bien ce que tu veux...
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- fluoxetine
- Stagiaire
Sortir ? On pourrait Aller voir les tits gars en collants aux grands ballets du Canadien !
Dernière modification par Elise-Gisèle le mar. oct. 19, 2010 2:51 am, modifié 1 fois.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Terry est deja partie en voyage avec mag !Dahlia a écrit : Pour les voyages ils restent 3 filles Amélie Joève et Anatassia qui n'ont pas fait de voyage encore et du côté des garçons Jimmy Terry et Charles qui va partir avec qui il va y avoir de la jalousie encore plus je pense
kahlua a écrit : [...]
Tu me fais rire sur un moyen temps à soir...lol Non mais tant qu'à les sortir...hihihi
On est en business is business toi et moi
[quote="scorpy"] qui veut du croustis
---
La tentation du diable Scorpy !!!!!
---
La tentation du diable Scorpy !!!!!
je voudrais bien voir ce duo en voyage je suis sur que joève essairas de le frencher jimmyBarbara a écrit : [...]
l----
Seulement Charles et Jimmy, qu'il envoie Charles avec Amélie ou tiens tiens Jimmy avec Joève
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
sais-tu des xxx ??scorpy a écrit : qui veut du croustis
Me semblait aussi...tu l'as facile quand c'est pour Jimmypierrot&Axel a écrit : [...]
jai rien lu ca sort de mon imagination
pis lui y checkerais ailleurscorali a écrit : [...]
je voudrais bien voir ce duo en voyage je suis sur que joève essairas de le frencher jimmy