OD 24/24 sur le site officiel
Modérateur : Elise-Gisèle
OD 24/24 sur le site officiel
À tous et à toutes celles ou ceux qui n'ont pas encore fait l'expérience de OD sur les webcams.
Ça vaut pas la peine de dépenser de la bande passante.
La production met des pancartes: un instant svp, revenez plus tard, les candidats dorment, sans exagérer au moins 20 heures sur 24 et ce SURTOUT quand il se passe des choses un tout petit peu intéressantes... Alors, si jamais ça vous tentait de vous abonner à vidéotron pour voir les cams... laissez faire !!!
Conseil d'ami !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: OD 24/24 sur le site officiel
thank god, je ne suis pas abonnée à Vidéotron.
Hier soir, j'ai envoyée un mail au production J pour me plaindre. Je sais bien que cela ne donnera rien, puisqu'il se foutre du monde. Ce qui les intéresse c.est les cotes d'écoutes.
C'est vrai que c'est frustrant toutes ces coupures de son et/ou image. Mais malgré tout, dans mon cas, je suis quand même contente d'avoir la cam. Normalement on peut voir les party presqu'intégralement. Sauf hier soir, il y a eu de grands bouts de coupés. Aussi, j'aime bien revoir les éliminations des semaines passées qu'ils nous passent en différé. J'assiste aussi à des conversations intéressantes entre les candidats.
Alors, malgré la frustration, je trouve que ça vaut quand même la peine. Comme on dit, c'est mieux que rien.
Alors, malgré la frustration, je trouve que ça vaut quand même la peine. Comme on dit, c'est mieux que rien.
Tout à fait d'accord, cette histoire de pancartes à répétition devient une grosse farce. Et quand ce n'est pas les pancartes, c'est le son coupé. Hier soir, c'était la cerise sur le gâteau, jamais vu ça encore. Si lors des soirées OD maintenant, on doit rester river deux à trois heures devant la cam pour saisir par-ci par-là quelques bribes de conversation sans intérêt, et qui n'excèdent pas quelques minutes avant la nouvelle pancarte/coupure de son, où se situe l'intérêt ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : Tout à fait d'accord, cette histoire de pancartes à répétition devient une grosse farce. Et quand ce n'est pas les pancartes, c'est le son coupé. Hier soir, c'était la cerise sur le gâteau, jamais vu ça encore. Si lors des soirées OD maintenant, on doit rester river deux à trois heures devant la cam pour saisir par-ci par-là quelques bribes de conversation sans intérêt, et qui n'excèdent pas quelques minutes avant la nouvelle pancarte/coupure de son, où se situe l'intérêt ?
Je ne comprends pas l'attitude de la production dans ce cas-ci. Croient-ils vraiment qu'ils y auraient moins de téléspectateurs si on apprenait à l'avance des scoops sur la webcam? Si oui, ils se trompent. Les gens qui suivent la webcam sont également les fans les plus fidèles de l'émission. C'est évident qu'ils vont suivre la webcam ET l'émission à la télé. Alors, pourquoi traiter ainsi ses plus grands fans? Me semble que donner une récompense ferait bien plus de sens ici.
Autre point concernant la cote d'écoute, j'avancerais également que de couper la webcam totalement ou en partie peut faire diminuer la popularité du show. J'en prends pour exemple la version britannique de Big Brother. En 2009, ils n'ont pas diffusé de live feed sur le net. Résultat : forte baisse des cotes d'écoute, pire score depuis l'an 2000. En 2010, retour du live feed : hausse des cotes d'écoute.
Autre point concernant la cote d'écoute, j'avancerais également que de couper la webcam totalement ou en partie peut faire diminuer la popularité du show. J'en prends pour exemple la version britannique de Big Brother. En 2009, ils n'ont pas diffusé de live feed sur le net. Résultat : forte baisse des cotes d'écoute, pire score depuis l'an 2000. En 2010, retour du live feed : hausse des cotes d'écoute.
Je ne fait pas partie de leur cote d'écoute télé..je les boycotte Sans farce j'aime mieux lire les résumés des émissions c'est plus drole que le regarder a la télé
J'ai reçue une réponse des Productions J la voici:
Bonjour
Merci de votre intérêt pour Occupation Double.
Malheureusement, nous n'avons pas le choix
d'avoir recours aux panneaux afin de préserver les
intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité.
En espérant qu'ils soient moins fréquents dans les semaines à venir.
Cordialement,
L'équipe d'Occupation Double
Bonjour
intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité.
Cordialement,
Donc si je comprends bien, ils sont nus le 3/4 du temps?korane a écrit : J'ai reçue une réponse des Productions J la voici:
Bonjour
intrigues de l'émission ou, par exemple, pour masquer la nudité .
Cordialement,
tu vois ben qui disent ce qu'il veulent dire..les techniciens se rince les yeux en masseZarmela a écrit : [...]
Donc si je comprends bien, ils sont nus le 3/4 du temps?
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu gaspille de la bande passante quand-meme si tu regarde sur la cam sans videotronx-superficial-x a écrit : thank god, je ne suis pas abonnée à Vidéotron.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
on peut regarder la cam sans vidéotron?
Y'a toujours des moyens avec Internet mais ils ne sont pas tous légauxx-superficial-x a écrit : on peut regarder la cam sans vidéotron?
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 18, 2010 5:16 pm, modifié 1 fois.
Hum voir vidéo semaine 3 Jimmy ou Hugo ?
http://occupationdouble.canoe.ca/videos/semaine/3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://occupationdouble.canoe.ca/videos/semaine/3" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
les filles parle de leur robes ca pas rapportBarbara a écrit : Hum voir vidéo semaine 3 Jimmy ou Hugo ?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
----pierrot&Axel a écrit : [...]
les filles parle de leur robes ca pas rapport
C'est la vidéo intitulé " Jimmy ou Hugo" petite flèche à droite, pour un déroulement des vidéos tu vas sûrement la trouver.
Je pense souvent à vous ....