Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
Je suis allée au lancement d'Alex Nevsky ce soir, qui était en fait un show...
Je fond. C,était fou! l'Ambiance était vraiment chouette, le cabaret était plein, les gens chantaient (même si l'album est juste sorti la semaine dernière), bref, un franc succès et une soirée très très très agréable
Je fond. C,était fou! l'Ambiance était vraiment chouette, le cabaret était plein, les gens chantaient (même si l'album est juste sorti la semaine dernière), bref, un franc succès et une soirée très très très agréable
Bobby Bazini hier à l'Assomption. C'était tout simplement parfait
Hier, je suis allé voir L'opéra de quatre sous au TNM avec entre autre Serge Postigo, Émilie Bibeau et Danielle Proulx, il y avait 21 comédiens-chanteurs sur scène. C'était très bien, pas la meilleure pièce mais un bon moment, quoi que un peu long. Il y avait de très belles chansons, le sujet était vraiment d'actualité même s'il a été écrit dans le début des années 1900 et il y avait des belles idées de mise en scène.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J-M Anctil à Terrebonne samedi dernier...
2e partie meilleure avec ses personnages.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'y vais dans 2 mois et j'ai TELLEMENT hâtechristou a écrit : J-M Anctil à Terrebonne samedi dernier...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je suis allée voir le premier one-man show de l'humoriste Philippe Bond (celui qui faisait la première partie de Louis-José Houde) samedi dernier.
WOW! J'ai vraiment ri tout le long. Il raconte des anecdotes sur sa famille et sur sa jeunesse. Je le conseille vraiment!
Disons que ça a bien commencé la soirée:
Louis-José Houde a perdu un pari contre lui, alors il est venu en surprise faire la première partie du show!! Quel moment dans la salle, les gens capotaient! Il a fait un bon 15 minutes avec du nouveau matériel.
WOW! J'ai vraiment ri tout le long. Il raconte des anecdotes sur sa famille et sur sa jeunesse. Je le conseille vraiment!
Disons que ça a bien commencé la soirée:
Louis-José Houde a perdu un pari contre lui, alors il est venu en surprise faire la première partie du show!! Quel moment dans la salle, les gens capotaient! Il a fait un bon 15 minutes avec du nouveau matériel.
Disney on ice ce matin... Princesses et héros
J'ai été voir Maxime Landry, dimanche soir au TVT ! J'ai adoré ! Il est excellent sur la scène ... et bien sur il chante divinement bien
Il fait un hommage à Elton John tout simplement parfait
Il fait un hommage à Elton John tout simplement parfait
Je suis allée voir Mike Ward ce soir, c'était bon le show!!!!!!!!
Mais il faut aimer le style d'humour bien sur
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pff c'est moi qui s'en venait l'écrireCathou_08 a écrit : Je suis allée voir Mike Ward ce soir, c'était bon le show!!!!!!!!
Son show était vraiment malade Je suis contente que tu ai aimé toi aussi Mais disons qu'il est .. très cru Du Mike Ward a son meilleur
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
désolé de t'avoir volé la vedettemisscool45 a écrit : [...]
Pff c'est moi qui s'en venait l'écrire
Son show était vraiment malade Je suis contente que tu ai aimé toi aussi Mais disons qu'il est .. très cru Du Mike Ward a son meilleur
Sans farce, tres belle soirée et j'ai eut beaucoup de plaisir!!!!!!!!!!!
Je suis allée voir la pièce Bonjour là, bonjour de Michel Tremblay mise en scène de Lorraine Côté au théâtre de la Bordée et j'ai adoré. Vraiment. Le texte est poignant, le jeu des comédiens est extraordinaires, l'émotion est palpable, et les décors sont sublimes . C'était une des dernières représentations et vraiment, je ne regrette pas de l'avoir vue.
le nouveau show de Jean-Thomas Jobin !!
Nous étions sa deuxième représentation de sa nouvelle tournée...tu vois qu'il rodait ses jokes, et qu'ils ne les connaissaient pas encore tous par coeur Je trouve que ça rajoute du charme au spectacle, que ça l'a rendu vraiment unique !!
Nous étions sa deuxième représentation de sa nouvelle tournée...tu vois qu'il rodait ses jokes, et qu'ils ne les connaissaient pas encore tous par coeur Je trouve que ça rajoute du charme au spectacle, que ça l'a rendu vraiment unique !!
-
- Manitou de la Parlotte
Luc Langevin au Cégep de Trois-Rivières. Super spectacle, gars super sympathique. Il est resté presque une heure pour parler avec le public, prendre des photos et signer des autographes.
jean sébastien a écrit : Luc Langevin au Cégep de Trois-Rivières. Super spectacle, gars super sympathique. Il est resté presque une heure pour parler avec le public, prendre des photos et signer des autographes.
Aaaw chanceux!! Je veux tellement le voir en show ce gars-là!!
Je vais voir Dumas ce soir...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écrit : Je vais voir Dumas ce soir...
Embrasse-le pour moiiiiii
Ben le spectacle est passé, Miss.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Embrasse-le pour moiiiiii
Et bon, je suis pas aussi près de lui, hihi.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ouhlà je suis jalouse.Moi aussi j'veux le voir!!Cathou_08 a écrit : Je suis allée voir Mike Ward ce soir, c'était bon le show!!!!!!!!
je te le souhaite, il commence une tournée, il va surement passer par chez toi!!!!!!!!!!!Bizzy a écrit : [...]
Ouhlà je suis jalouse.Moi aussi j'veux le voir!!