Whisper a écrit : Se sont tellement toutes des névrosées finies, ça me fait mourir de rire
Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mauvais Karma à la SRC
geneviève-2 a écrit : Quand Sarah a crié maudit mongole a un homme qui arrosait son alphalte
C'est quelque chose que je rêve de crier à tous ceux de mon quartier qui arrosaient leur entrée de garage, alors que la ville demandait d'économiser l'eau
J'ai encore un peu de misère avec le personnage de Kim...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écrit : Quand Sarah a crié maudit mongole a un homme qui arrosait son alphalte
T'as jamais entendu parler de ça, un BALAI!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
MayClo a écrit : [...]
C'est quelque chose que je rêve de crier à tous ceux de mon quartier qui arrosaient leur entrée de garage, alors que la ville demandait d'économiser l'eau
J'ai encore un peu de misère avec le personnage de Kim...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je n'aime pas Geneviève Brouillette, elle joue identique à son Hélène dans rumeur, hystérique...c'était bon dans rumeur, mais là...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je trouve que ça s'étire un peu là. Peut-être que je n'étais vraiment pas plongée dedans ce soir, mais je n'ai pas compris l'histoire du complot contre Kim. Qu'est-ce que ça fait que le gars des annonces était le gars avec qui elle avait joué tour à son patron???
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Bah de ce que j'ai compris, il s'est fait passé pour le président d'une compagnie alors qu'il est acteur. Reste à savoir pourquoi l'ancien patron de Kim a fait ça.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ah, d'accord!! Merci!!Carolan a écrit : Bah de ce que j'ai compris, il s'est fait passé pour le président d'une compagnie alors qu'il est acteur. Reste à savoir pourquoi l'ancien patron de Kim a fait ça.
Mais encore là, chu mêlée aussi
Ce gars-là n'était pas son patron, juste un client. Mais à quoi rime tout ça, aucune idée.
J'ai jamais dit que c'était son patron. Mais c'est l'ancien patron de Kim qui voulait qu'elle dine avec le "client".
Je suis mêlée moi aussiCarolan a écrit : Mais encore là, chu mêlée aussi
Exactement. Il aurait donc engagé un comédien pour berner Kim, mais on ne sait pas encore pourquoi. Ça a sûrement un lien avec le gars trouvé mort dans son appart.Carolan a écrit : J'ai jamais dit que c'était son patron. Mais c'est l'ancien patron de Kim qui voulait qu'elle dine avec le "client".
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'aime bien Mauvais Karma, mais je préfèrais nettement Rumeurs : plus punché et dynamique, réalisation moins fade.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Puce28 a écrit : [...]
Exactement. Il aurait donc engagé un comédien pour berner Kim, mais on ne sait pas encore pourquoi. Ça a sûrement un lien avec le gars trouvé mort dans son appart.
Peut-être pour trouver un prétexte pour la renvoyer??
J'ai bien hâte aussi que l'histoire de Kim mène quelque part.
C'était pas le meilleur épisode cette semaine, mais j'ai aimé.
C'était pas le meilleur épisode cette semaine, mais j'ai aimé.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ce soir, c'était vraiment vraiment bon!! Je pense que c'est le meilleur épisode depuis le début!
vous êtes en contradiction
Muska a écrit : anik lemay est vraiment trop bonne dans son rôle.
Elle est jolie ta pricesse Muska
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Hein? Pourquoi?Lollita a écrit : vous êtes en contradiction